Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 26 Juil - 16:23 | |
| hihihi !!! j'ai bien ris au moins !!! mais toddy tu triches à chaque blagues ça ta fait un message de plus lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 26 Juil - 16:26 | |
| Ben oui qu'est ce que tu veux on se refait pas hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 26 Juil - 16:35 | |
| oui oui je sais tu triches tu triches jvais tout répéter à ta maman et toc hihihi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 26 Juil - 23:28 | |
| Allez une petite pour les fonctionnaires ben il en faut pour tout le monde quoi hein :
Définition d'un fonctionnaire qui travaille une heure par jour ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 26 Juil - 23:32 | |
| Quel est le point commun entre les fonctionnaires et le jeu des mikados ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 26 Juil - 23:33 | |
| je dis oui à l'ouragan audrey....et laso et ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 26 Juil - 23:35 | |
| Je savais qu'lele allait te palire celle là aud hein coquinette ben t'as raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 26 Juil - 23:38 | |
| Je crois que c'est de loin ma préférée celle ci :
Quelle la différence entre le chocolat et le travail ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 26 Juil - 23:38 | |
| et sa marche pas KE sur les fonctionnaires tes blagues....
trop bon...Encore,encore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 26 Juil - 23:45 | |
| Le million le million le million :
Quelle est la différence entre une gendarmerie et de la lessive.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 26 Juil - 23:55 | |
| - Savais-tu que dans une dispute conjugale, dans 99% des cas, c'est l'homme qui a le dernier mot... ? - Oui chérie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 27 Juil - 9:11 | |
| Todarlind reste avec nous.......tu sais nous détendre!!!!! et ça fait un bien infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pendant une réunion importante du gouvernement,un ministre,se penche vers un autre ministre et lui glisse a l'oreille: _"Dites moi vous avez combien de fonctionnaires qui travaillent sous vos ordres? Et l'autre lui repond: _"Oh disons un sur dix............" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 27 Juil - 10:23 | |
| mdrrrrrrrrrrrr ayé aprés les blondes c'est la fiesta aux fonctionnaires champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
choucrane Endosister confirmée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 105 Age : 51 Localisation : nantes
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 27 Juil - 10:55 | |
| Une blonde entre dans une banque et demande un prêt. Elle explique qu'elle se rend au USA deux semaines pour affaires et a besoin d'emprunter 5.000 euros. L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt. La blonde tend alors les clefs de sa Rolls Royce neuve. La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers et tout est en règle. La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt. Dès qu'elle est sortie de l'agence, le directeur et ses agents éclatent de rire : "C'est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250.000 euros en gage d'un emprunt de 5.000 euros. " Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage souterrain de la banque. Deux semaines plus tard, la blonde revient. Elle rend les 5.000 euros et les intérêts, qui se montent exactement à 15 euros et 41 cents. Le banquier dit alors : "Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes. Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire ! Pourquoi cet emprunt de 5.000 euros ?La blonde répond : "A quel autre endroit de Paris puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 euros et 41 cents et m'attendre à la retrouver à mon retour ? " On dit souvent que les blondes sont des connes... Mais il y a encore plus con : des employés de banque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 27 Juil - 10:58 | |
| hihihi vous me faites rire c'est déjà super. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 27 Juil - 12:23 | |
| Bravo choucrane tu viens peut écrire mais là au moins c'est éfficace hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 27 Juil - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 27 Juil - 13:06 | |
| [color:50f2=indigo:50f2]Bon un peu nos chers hommes maintenant hein :
Quelle est la plus petite prison du monde ?
Quelle est la différence entre un mari et un p'tit ami ? [/color] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 27 Juil - 13:11 | |
| - Comment les hommes font de l'exercice à la plage ?
Un événement exceptionnel est survenu hier à la maternité : Un enfant est né avec des organes génitaux mâles et femelles... ...
Quelle idée se fait l'homme de donner un coup de main à la maison ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 27 Juil - 13:13 | |
| Pourquoi Les blagues sur les blondes sont si courtes ? . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 27 Juil - 13:15 | |
| Que se disent deux fonctionaires qui se croisent dans le couloir au bureau? - Ah ! Toi aussi tu as des insomnies ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 27 Juil - 15:08 | |
| pas bete...la blonde a la Rolls Trois legionnaires égarés dans les sables africains;ont été capturés par les gardes du harem,d'un sultan arabe On les emmene enchainés au pied du trone le sultan leur déclare avec un sourire mauvais:qui tente de séduire ou d'approcher mes femmes doit souffrir par ou il a péché..... Cependant,vous aurez le choix du supplice qui vous privera de vos attributs virils... Vous le premier que faisiez vous dans l'existence? "J'etais bucheron,fais le gars piteusement. Bien, on vous, la hachera ! Et vous le second?.....j'etais pompîer Alors,on va vous la brulera!! A ce moment la; le troisieme légionnaire se met a sauter de joie et il crie: Et moi , j'etais marchand de sucettes,.....marchand de sucettes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 27 Juil - 15:26 | |
| hihihi!!! trop fort mère grand je l'avais déja entendu mais elle me fait toujours autant rire et choucrane super aussi la tienne je ne la connaisais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 27 Juil - 20:09 | |
| bon toddy quand tu vas partir ça va faire un peu moins de lecture pour mes yeux ouf lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 27 Juil - 21:49 | |
| merci choucrane.....ca me fait chaud au coeur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi | |
| |
|
| |