Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

bonnes blagues pour se défouler hihi

+8
patchouli
croques
marruska
choucrane
Manu
isa49
Poussinette
fanfan95
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 Empty
MessageSujet: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:45

Rappel du premier message :

noyer et qui hurle "à moi! à moi!!"

et un autre passe sur les berges et lui crie :

"égocentrique, va!"

Dernière édition par le Dim 14 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:23

hihihi !!! j'ai bien ris au moins !!! mais toddy tu triches à chaque blagues ça ta fait un message de plus lool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:26

Ben oui qu'est ce que tu veux on se refait pas hein
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:35

oui oui je sais tu triches tu triches jvais tout répéter à ta maman et toc hihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:26

Pourquoi les ouragans portent-ils des noms de femme ?
Parce ce que lorsqu'ils viennent, ils sont agressifs et mouillés et lorsqu'ils quittent, ils emportent votre maison et votre auto.

:grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :gromitrail: :gromitrail: :gromitrail: :gromitrail: :gromitrail: :gromitrail: bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 60616 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 60616 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 60616 :fleurs: :fleurs: :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:28

Allez une petite pour les fonctionnaires ben il en faut pour tout le monde quoi hein :

Définition d'un fonctionnaire qui travaille une heure par jour ?
Réponse : Un hyperactif
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:32

Quel est le point commun entre les fonctionnaires et le jeu des mikados ?
Réponse: Si tu bouges c'est perdu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:33

je dis oui à l'ouragan audrey....et laso et ..... bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:35

Je savais qu'lele allait te palire celle là aud hein coquinette ben t'as raison
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:38

Je crois que c'est de loin ma préférée celle ci :

Quelle la différence entre le chocolat et le travail ?
Réponse : Le chocolat constipe et le travail fait chier...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:38

et sa marche pas KE sur les fonctionnaires tes blagues....

trop bon...Encore,encore...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:45

Le million le million le million :

Quelle est la différence entre une gendarmerie et de la lessive.
Réponse : Dans la lessive il possède au moins trois agents actifs
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:55

- Savais-tu que dans une dispute conjugale, dans 99% des cas, c'est l'homme qui a le dernier mot... ?
- Oui chérie...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:11

Todarlind reste avec nous.......tu sais nous détendre!!!!!

et ça fait un bien infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pendant une réunion importante du gouvernement,un ministre,se penche vers un autre ministre et lui glisse a l'oreille:
_"Dites moi vous avez combien de fonctionnaires qui travaillent sous vos ordres?
Et l'autre lui repond:
_"Oh disons un sur dix............"

bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 60380 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 60380
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:23

mdrrrrrrrrrrrr ayé aprés les blondes c'est la fiesta aux fonctionnaires champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrr
choucrane
Endosister confirmée
Endosister confirmée

Féminin

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:55

Une blonde entre dans une banque et demande un prêt. Elle explique qu'elle se rend au USA deux semaines pour affaires et a besoin d'emprunter 5.000 euros.
L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt.
La blonde tend alors les clefs de sa Rolls Royce neuve. La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers et tout est en règle. La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt.
Dès qu'elle est sortie de l'agence, le directeur et ses agents éclatent de rire : "C'est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250.000 euros en gage d'un emprunt de 5.000 euros. "
Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage souterrain de la banque.
Deux semaines plus tard, la blonde revient. Elle rend les 5.000 euros et les intérêts, qui se montent exactement à 15 euros et 41 cents.
Le banquier dit alors :
"Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes. Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire !
Pourquoi cet emprunt de 5.000 euros ?La blonde répond : "A quel autre endroit de Paris puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 euros et 41 cents et m'attendre à la retrouver à mon retour ? "
On dit souvent que les blondes sont des connes... Mais il y a encore plus con : des employés de banque bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 60380 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 881205
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:58

hihihi vous me faites rire c'est déjà super.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:23

Bravo choucrane tu viens peut écrire mais là au moins c'est éfficace hihihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:28

Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière...

bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 60380 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 60380 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 60380
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:06

[color:50f2=indigo:50f2]Bon un peu nos chers hommes maintenant hein :

Quelle est la plus petite prison du monde ?
Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule.

Quelle est la différence entre un mari et un p'tit ami ?
- 20 minutes. [/color]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:11

- Comment les hommes font de l'exercice à la plage ?
En rentrant leur ventre à chaque fois qu'ils voient une belle jeune femme en bikini.

Un événement exceptionnel est survenu hier à la maternité : Un enfant est né avec des organes génitaux mâles et femelles... ... Un pénis et un cerveau.

Quelle idée se fait l'homme de donner un coup de main à la maison ?
Soulever ses jambes pour qu'on passe l'aspirateur par dessous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:13

Pourquoi Les blagues sur les blondes sont si courtes ?
Pour que les hommes les comprennent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:15

Que se disent deux fonctionaires qui se croisent dans le couloir au bureau?
- Ah ! Toi aussi tu as des insomnies !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:08

pas bete...la blonde a la Rolls

Trois legionnaires égarés dans les sables africains;ont été capturés par les gardes du harem,d'un sultan arabe
On les emmene enchainés au pied du trone

le sultan leur déclare avec un sourire mauvais:qui tente de séduire ou d'approcher mes femmes doit souffrir par ou il a péché.....
Cependant,vous aurez le choix du supplice qui vous privera de vos attributs virils...

Vous le premier que faisiez vous dans l'existence?
"J'etais bucheron,fais le gars piteusement.
Bien, on vous, la hachera !

Et vous le second?.....j'etais pompîer
Alors,on va vous la brulera!!

A ce moment la; le troisieme légionnaire se met a sauter de joie et il crie:
Et moi , j'etais marchand de sucettes,.....marchand de sucettes!

geek geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:26

hihihi!!! trop fort mère grand je l'avais déja entendu mais elle me fait toujours autant rire et choucrane super aussi la tienne je ne la connaisais pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:09

bon toddy quand tu vas partir ça va faire un peu moins de lecture pour mes yeux ouf lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:49

merci choucrane.....ca me fait chaud au coeur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 7 Icon_minitime

bonnes blagues pour se défouler hihi
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant