Auteur | Message |
---|
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
| Sujet: Re: Retour apès opérations et petites complications Mar 23 Juin - 17:07 | |
| hello :turnflower: tu as un traitement pour les ganglions? qu'est ce qui les a declenché? courage et | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Retour apès opérations et petites complications Mar 23 Juin - 19:27 | |
| courage et repose toi ne force pas trop... bisous :turnflower: tiens nous au courant... | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: Retour apès opérations et petites complications Mer 24 Juin - 10:14 | |
| Oui un anti-inflammatoire local mais pourquoi ils sont là, cela est un mystère.
Je suis tellement "fatigué" par tout cela que je n'ai même pas applelé mon chirurgien qui me suis. Juste le généraliste qui est un peu dépassé par tout cela.
Wait and see et surtout qui viuvra verra !!!!
Quant au repos impossible les petits vont être en vacances 2 mois avec moi alors ... du bohneur de les avoir mais beaucoup de fatigue en perspective.
Stéphanie | |
|
| |
cristdeg Endosister confirmée
Date d'inscription : 27/01/2009 Nombre de messages : 99 Age : 57 Situation matrimoniale : conjoint Enfant(s)? : no Localisation : Canada
| Sujet: Re: Retour apès opérations et petites complications Dim 28 Juin - 2:33 | |
| Coucou Stéphanie, Je suis de retour au Canada, oulalala il fait chaud ici !!!! Et comme je suis fatiguée, du au décallage, ca me tire au niveau des cicatrices dans le ventre pf.... J'espère que tu te sens mieux, au fait tu es toujours en arrêt de travail ? En tout cas prends bien soins de toi A bientôt :turnflower: | |
|
| |
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: Retour apès opérations et petites complications Dim 28 Juin - 10:22 | |
| Bonjour,
Je suis en arrêt jusqu'au 05 juillet c'est bientôt la fin. Ma coloscopie de vendredi est bonne : à voir avec le gastro en juillet.
Stéphanie | |
|
| |
Date d'inscription : 27/01/2009 Nombre de messages : 99 Age : 57 Situation matrimoniale : conjoint Enfant(s)? : no Localisation : Canada
| Sujet: Re: Retour apès opérations et petites complications Dim 28 Juin - 14:57 | |
| Profites en bien alors !!! Et surtout n'en fait pas trop au début pour le travail !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour apès opérations et petites complications Jeu 2 Juil - 22:19 | |
| Bonjour,
Aujourd'hui rdv avec l'urologue à l'hôpital à 16h15. Je passe vers 17h30 (attente dans le sauna car au moins 25 personnes et pas de clim, un malheureux ventilateur !!) Et là, il me demande si j'ai un peu de temps pour boire et passer un examen !!! lol
Bref, il faut que je note comnien de fois je fais pipi par jour, quel volume, et si j'ai vraimant envie. Et je retourne le 13/08.
Aujourd'hui j'ai aussi vu le médecin du travail car mon arrêt s'arrête (rire) demain§ Il ne veut pas me voir avant septembre mais c'est à moi de voir avec mon médecin pour qu'il m'arrête un peu et que je pose des congés ensuite. Et en plus, il voudrait que je reprenne à mi-temps. Certaines vont se dire "moi, aussi je voudrais un médecin comme celui-là" sauf que lui ne fait pas les arrêts alors .... il faut que je vois demain avec le généraliste ce qu'il veut faire.
Vu le temps en ce moment, je me verrai bien chez moi et surtout je n'ai encore qu'un contrôle partiel de ma vessie et de mon intestin.
Bon courage à vous toutes, Stéphanie | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: Retour apès opérations et petites complications Sam 4 Juil - 13:02 | |
| Prends tout le temps qu'il te faut, c'est bien de "tomber" sur un medecin compréhensif. Bon repos et bon rétablissement | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour apès opérations et petites complications Sam 4 Juil - 22:34 | |
| Bonsoir, Le médecin a été cool : il m'arrêté jusqu'au 13 Août date de ma prochaine visite chez l'urologue. Stéphanie | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Retour apès opérations et petites complications Dim 5 Juil - 10:02 | |
| reposes toi bien | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: Retour apès opérations et petites complications Dim 5 Juil - 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour apès opérations et petites complications Dim 5 Juil - 16:22 | |
| Ah super !!! Repose toi bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour apès opérations et petites complications Lun 17 Aoû - 10:42 | |
| Bonjour, cela fait longtemps que je ne fais que passer, vacances des enfants obligent !!
Alors voici les dernières nouvelles. J'avais une infection urinaire importante depuis le retrait de ma sonde JJ (germe hospitalier!!). Je prends mes antibiotiques pendant 10 jours et 4 jours après l'arrêt du traitement, les douleurs reviennent. j'étais en vacvances donc j'attends patiemment, je refais un ECBU et re-infection urinaire même germe toujours en très forte quantité; Je viens juste de finir mes antibiotiques. Alors j'attends de voir si cela revient.
Mais je suis allée voir l'urologue entre-temps car je trouve que ma vessie fonctionne bizarrement. Effectivement, les résultats de la débimétrie ne lui plaisent pas. Il pense que le col de ma vessie (et oui il existe!!) a été abîmé lors de l'opération.Pour vérifier cela il ma fait passer un examen qui a l'air super sympa (bilan urodymanique associé à un electromyogramme des muscles du col).
Moi qui croyait être tranquille!!! et je voulait reprendre à mitemps histoire de voir comment cela va se passer car j'ai mal au vantre le soir mais la médecin n'a voulu mes donner que 5 jours que j'ai donc refuser!! C'est meiux que rien mais autant essayer une vie normale et si cela ne va pas ... alors on verra.
Maintenant je suis officiellement en vaances juqu'au 3/09.
A bientôt, Stéphanie | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour apès opérations et petites complications Mar 25 Aoû - 14:24 | |
| Bonjour, je vais bientôt presque disparaître : je reprends jeudi de cette semaine. Mon chef m'a envoyé un gentil mail pour me demander quand je revenais. Alors reprise à plein temps !!!! :grrrrr: Pas encore vu le médecin du travail! Mais je ne suis pas motivée du tout!!!!! Je vais donc venir moins souvent avec la reprise du boulot, dodo, course e ménage-repassage!!! A bientôt, Stéphanie | |
|
| |
sourie31 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 116 Age : 58 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 25 ans /22 ans Localisation : limoges
| Sujet: Re: Retour apès opérations et petites complications Mar 25 Aoû - 14:34 | |
| Tu sais ce n'est pas ton chef qui doit décider de ta reprise,mais ton médecin. tu était en arret depuis combien de temps? Surtout prend bien soin de toi,ne fais pas trop d'effort au travail et profite de ta visite au médecin du travail pour lui en parler lui à le pouvoir de faire aménager ton temps de travail ou te renvoyer à la maison s'il te sent pas en forme Tient nous au courant et courage pour ta reprise bises cathy | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour apès opérations et petites complications Lun 31 Aoû - 12:23 | |
| Bon, voilà j'ai repris jeudi après 7 mois d'arrêt et à temps plein. J'entame mon 3 jours, pas vu mmon chef qui voulait simplement la date de mes congés. Rien à faire. Ma collègue ne veut pas me redonner mon travail, mon chef (comme d'habitude ne fait rien). :grrrrr: Mon N+2 ne veut pas que je boive donc il me cherche un bureau mais où et pour quand .... Tout va bien, un super retour. Je crois que je déprime!!! Stéphanie | |
|
| |
Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 116 Age : 58 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 25 ans /22 ans Localisation : limoges
| Sujet: Re: Retour apès opérations et petites complications Lun 31 Aoû - 12:34 | |
| coucou ben ma pauvre pas très top ta reprise,en plus ta collègue ne t'aide pas non plus,garde le moral est dit toi que demain sera un jour meilleur de toi je demanderai un rdv avec mon chef pour que les choses soit claire et surtout savoir pourquoi on te redonne pas ton travail tient nous au courant et surtout ne perd pas courage bisous cathy | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Retour apès opérations et petites complications Lun 31 Aoû - 17:05 | |
| oui, prends rdv, te laisses pas faire, grrrrrrrrrrrr!!! ce que les gens peuvent etre courage bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour apès opérations et petites complications Sam 12 Sep - 12:52 | |
| coucou alors comment vas tu? les problèmes du boulot se sont ils arranger,et ton moral ? Donne nous de tes nouvelles bises cathy | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour apès opérations et petites complications Ven 18 Sep - 9:05 | |
| :anniv: :cali: bises | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: Retour apès opérations et petites complications Ven 18 Sep - 10:45 | |
| coucou stéphanie , je te souhaite un très joyeux anniversaire en espérant que tout aille bien aujourd'hui , la santé, le boulot et tout le reste BISOUS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour apès opérations et petites complications Sam 19 Sep - 15:59 | |
| Merci les filles, euh maintenant c'est le déclin je vais vers 40 !!!!sniff!!!! Pour le boulot, j'ai bien vu mon chef : vous allez rire. J'ai récupéré mon travail mais en plus je récupère un autre poste et pas petit. Bref depuis une semaine je commence à 8h et je finis à 20h. Et je travaille chez moi ensuite! Je suis exténuée!!! Trop dur. Sinon j'ai vu mon chirurgien qui me change mon traitement car il semble que je sois en ménopause ce qui pourrait expliquer mon mal aux jambes et ma fatigue ainsi que mes bouffées de chaleur. Il m'a prescrit un pilule contraceptive (et oui, c'est trop rigolo!!) non remboursée par la sécu évidemment! Le tout est de savoir combien de temps je vais tenir le rythme. Cette année j'ai fait un truc super : je n'ai pas travaillé le jour de mon anniversaire. Je suis allée faire les magasins avec mon mari : euh la lingerie coûte cher, très cher. Puis un bon restaurant!! Merci encore, Stéphanie | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour apès opérations et petites complications Sam 19 Sep - 19:13 | |
| coucou Contente de voir que tout c'est arranger pour toi au travail,surtout pas d'imprudence pense à te reposée,je connait moi aussi les 12h de boulot par jour pas facile tous les jours,enfin ça fais plaisirs d'avoir de tes nouvelles. Profite bien de ta nouvelle lingerie lolllllllllllllllllllll bisous cathy | |
|
| |
miss_v Endosister confirmée
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 103 Age : 46 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : bondy
| Sujet: Re: Retour apès opérations et petites complications Dim 11 Oct - 2:50 | |
| Bonjour
Je pense qu'il faut te ménager. La ménopause t'aidera
courage et prends soin de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour apès opérations et petites complications Jeu 22 Oct - 14:25 | |
| Ah, ça y est !!! Je suis arrêtée cette semaine. Cela fait 3 semaines que je vais de moins en moins bien. Et lundi trop, ce fut trop!!
Pas de tension, mal au ventre car je ne peux pas boire au boulot ni aller régulièrement aux toilettes (pas de pitié!). Le médecin m'a mise au repos.
Et hier, rdv avec le chirurgien urologue. J'ai passé mon bilan urodynamique la semaine dernière et l'infirmière m'a dit pas terrible. L'utologue m'a expliqué que ma vessie est abîmée suite à l'opération. Il ne pense pas que cela va revenir et n'envisage pas d'opération ni de kiné urinaire. Il me dit que dans les cas comme cela (mais attention ce n'est pas ce que je vais vous proposer pour l'instant et il insiste!!) les personnes sont obligées de se sonder plusieurs fois par jour. Douche froide pour ne pas dire glacée. Il me propose alors un médicament pou rles hommes ayant des problèmes de prostate. Il n'a pas d'AMM pour les femmes mais il veut essayer pendant un mois. Il veut aussi discuter de mon cas avec son grand patron car je lui pose un vrai problème.
Inutile de vous dire ma tête en sortant. Moi qui croyait être tanquille après l'opération!!! Pas penser avoir des complications importantes. En même temps, les médecins non plus je crois.
Et là je déprime : je ne vois pas dans quelques temps avec un poche permanente!!! Oui, j'exagère peut-êre mais en même temps j'ai appris à me méfier et à imaginer le pire.
Je ne regrette pas l'opération je suis mieux qu'avant mais au fond de moi je pensais me sortir des tout cela des hôpitaux, des médecins, des douleurs et des problèmes.
Je n'ai jamais fait de dépression mais là ..... je me surveille. C'est trop finalement.
Et je ne vous parle pas du boulot. Il faut être à 300% de ses capacités en permanence.
Stéphanie | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour apès opérations et petites complications Ven 23 Oct - 3:07 | |
| Bonjour Stéphanie Olalala ma pauvre ! Tu n'as pas de chance toi hein Écoute, moi je serais toi je demanderais quand même un second avis médical.... Mais prends ta semaine de repos, essaye de ne pas déprimer, je sais que c'est facile a dire mais essaye de relativiser.... Je te souhaite pleins de courage.... Repose toi bien, et tiens nous au courant. gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour apès opérations et petites complications | |
| |
|
| |
| Retour apès opérations et petites complications | |
|