| Petites questions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petites questions Ven 22 Juin - 10:36 | |
| Bonjour à toutes,
N'étant pas experte, étant donné que je n'ai jamais été enceinte, je me pose quelques questions.
J'ai fait un test d'ovulation qui s'est révélé positif au 17ème jour, donc calins avec mon mari (romantique ...) et normalement je devais avoir mes règles hier. Hier soir, quelques petits saignements (vraiment minime), aujourd'hui aussi, pas de douleurs.
Est-ce que l'on peut être enceinte même si l'on saigne un tout petit peu ? A quel moment peut-on faire un test de grossesse ?
Merci de m'éclairer SVP
J'espère tellement être enceinte que je deviens folle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Ven 22 Juin - 10:46 | |
| Bonjour,
J'ai saigné un peu les 6 premières semaines de grossesse (col qui se valcularise).
sinon le test est possible dès le 1er jour de retard des règles(cela dépend de la sensibilté des tests) en général il se fait avec les 1eres urines du matin (plus concentrées).
Je croise les doigts pour vous
bises
Karine |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Petites questions Ven 22 Juin - 11:01 | |
| Pas d'idée sur la question, mais je pense que le plus fiable et le plus rapide reste quand même la prise de sang. Mais je croise également les doigts trés fort!!! Bises, Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Ven 22 Juin - 11:06 | |
| Merci les filles
J'espère de tout mon coeur que cette fois ce sera la bonne
Bisous et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Ven 22 Juin - 11:32 | |
| pour info, j'ai fait un premier test pipi qui aurait du etre +++ à la date prévue de mes regles (test sensible rapidement) et il s'est avéré --- donc attention quand même, le mieux c'est soit d'attendre un peu (parce que les faux --- c'est pas top), soit de faire une prise de sang là c'est détectable sans soucis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Ven 22 Juin - 11:50 | |
| je pense que je vais aller voir mon doc pour lui demander une prise de sang car je ne saigne plus, donc espoir.....
merci les filles |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Petites questions Ven 22 Juin - 12:05 | |
| Oui, on peut saigner en début de grossesse, ça n'est pas exceptionnel. Moi, pour ma première grossesse, j'avais fait le test avant même d'avoir du retard... car je sentais bien que qqchose était différent... nausées, vertiges, tension des seins et du ventre... alors qu'habituellement mes règles étaient douloureuses, mais je n'avais aucun de ces symptômes. Il a été ++ tt de suite ! 'tain ça fait déjà 14 ans... Tu peux aller faire ta prise de sang avant de voir le médecin... l'ordonnance ne te sert qu'à te faire rembourser, rien de plus...va au labo dès que tu peux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Ven 22 Juin - 12:09 | |
| on peut saigner en début de grossesse fais un test ou une prise de sang et tu seras fixé je croise les doigts pour toi bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Ven 22 Juin - 12:11 | |
| cours faire ta prise de sang et tiens nous au courant........
On croise les doigts pour toi ++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Ven 22 Juin - 12:18 | |
| merci isa je vais essayer d'y aller demain matin car chez moi le labo est ouvert que 3 matins par semaine On est perdu dans le doubs
je vous tiendrai au courant
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Ven 22 Juin - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Ven 22 Juin - 12:19 | |
| alalala on est perdu dans l'est !!!! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Ven 22 Juin - 12:21 | |
| alalala on est perdu dans l'est !!!! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Ven 22 Juin - 12:39 | |
| Bonjour,
Le mieux reste la prise de sang. Tu as le résultat dans la journée.
Je croise les doigts.
:flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Ven 22 Juin - 12:47 | |
| merci j'espère avoir une bonne nouvelle à vous annoncer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Ven 22 Juin - 16:25 | |
| On croise les doigts !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Sam 23 Juin - 11:18 | |
| merci à toutes
ce matin déception car le test pipi est négatif je suis allée faire la prise de sang et j'aurai le résultat vers 17h
j'ai des douleurs de ventre terribles mais comme cela fait quinze jours que j'ai des problèmes intestinaux ???
Pour moi, ce sera le jour le plus long et j'angoisse tellement que je n'arrive plus à respirer
vous allez dire que je suis folle mais si c'est négatif ce soir il faudra que je prenne sur moi car on sort (avec un couple sans enfant : cela va m'aider)
ce n'est pas la fin du monde mais pour moi comme pour vous aussi un résultat +++ est très important
bonne journée
je vous dirai les résultats ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Sam 23 Juin - 12:42 | |
| je croise aussi les doigts pour ton résultat. |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Petites questions Sam 23 Juin - 14:00 | |
| On y croit, on y croit!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Sam 23 Juin - 15:53 | |
| salut Nath, je suis de tout coeur avec toi ++++
biz |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Petites questions Sam 23 Juin - 16:22 | |
| Moi aussi j'attends avec impatience de savoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Sam 23 Juin - 17:52 | |
| Moi de même
bizzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Sam 23 Juin - 18:05 | |
| bonsoir les filles, Malheureusement, la prise de sang est négative Bizarre car je n'ai toujours pas mes règles Voilà, j'ai un noeud dans la gorge et je me motive pour sortir ce soir. La vie continue....... Je vais être obligée d'aller faire cette foutu fiv Merci de m'avoir soutenue par vos petits messages Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt bises |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Petites questions Sam 23 Juin - 18:43 | |
| Désolée que ce soit négatif... Passe une bonne soirée, ça te fera du bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Sam 23 Juin - 19:58 | |
| je suis désolé pour toi Nath... Mais c'est pas parce quec'est -- aujourd'hui que ça ne marchera pas le mois prochain. Crois y toujours la chance peut tournée un jour tu sais.
Gros bisous et profites de ta soirée pour te changer les idées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites questions | |
| |
|
| |
| Petites questions | |
|