Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nuit au chu

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

Nuit au chu - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuit au chu   Nuit au chu - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:49

Rappel du premier message :

Coucou les filles,
Suite à mes douleurs dûes au Luthényl, mes douleurs de ventres et quelques sensations bizarres vers le sein gauche, je me suis décidée à aller voir mon Méd Traitant hier aprés le taf. Et là surprise elle me trouve 39 de température et m'expédie direct au CHU à clermont pour pas prendre de risque (selon ces termes).
Là analyses de sang, Cbu, écho,... et surprise plus de fièvre et aucune infection. A rien comprendre. Il m'ont quand même gardé en surveillance pour la nuit. J'ai toujours des douleurs assez bizarre côté coeur, comme une crampe. Je leur ai signalé, mais ????
Sinon la bonne nouvelle c'est que malgrés les effets secondaires du Luthényl, ce médoc fait à priori bien son taf puisque l'enveloppe du kyste est belle et bien là, mais elle ne fait que 4 cm par 2 cm et est toute fripée. Donc le développement serait arrêté. Cool.
Mais j'aimerais bien que les douleurs intercostallent cessent car c'est assez génant.
Bisous à toutes et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuit au chu   Nuit au chu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:15

Oui merci ça va bien mieux... je prends comme il faut mon traitement pour les instestins et je fais super attention à ce que je mange donc ça va.. par contre les vertiges refont surface malgrè les antivertigineux... j'en avais moins mais la ça repart!! galère... je vais appeler mon médecin! Il va commencer à en avoir marre de moi... à chaque fois qu'il me donne un traitement ça marche pas...
Bisous et bon courage!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nuit au chu   Nuit au chu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:20

Heu c'est pas plutot l'inverse qui va se produire a savoir toi qui va en avoir marre deu toubibi qui trouve rien pour te soulager hein n'inversons pas les roles c'est toi qui souffre lui il fait que répondre au tel en même temps c pas la mort non plus pour lui et si je me trompe pas c'est son job en fait hihihihihi biz courage les filles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nuit au chu   Nuit au chu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:05

au moins tu sais pourquoi tu souffres poussinette.

bisous
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Nuit au chu   Nuit au chu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:43

Couou Nanou, Todarling à tout à fait raison, c'est pas à lui d'en avoir marre, je crois que tu en as déjà assez ras le bol comme ça toi de ne rien trouver qui donne solution. En tout cas n'hésite pas à le rappeler, s'il est pas contant s'est pareil!!! Bon courage et pleins de siosus en attendant des nouvelles.
C'est clair Emilie que tu as raison, ça me permet d'avoir une idée sur ce que je peu avoir. Félicitation pour la photo elle est vraiment trés belle.
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nuit au chu   Nuit au chu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:27

mais c'est que je me fait engueuler en plus!!!!! scratch
Je suis d'accord les filles c'est son job mais il commence à etre perdu vu que rien de ce qu'il me donne ne marche... en même temps la plupart sont des effets secondaires de l'énantone alors y a t'il réellement de traitement???
Par contre et la je vous rejoint tout à fait il n'a jamais montré de signe d'impatience ou mécontentement sinon ça ce serait mal passé... je suis pas du genre à me laisser faire!!!

Bisous et bon courage
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Nuit au chu   Nuit au chu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:40

Ta bien raison!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nuit au chu   Nuit au chu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:47

Nuit au chu - Page 2 25990 nanou non mais on va pas se faire marcher sur les pieds apr un docteur non hein hihihihihi :bil:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nuit au chu   Nuit au chu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:56

Comment va ma petite Pousinnette?Bisous.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Nuit au chu   Nuit au chu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:27

Ca se passe doucement, toujours des douleurs. Mais y faut y faire aller. Et toi comment va???
Bisous et bonne journée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nuit au chu   Nuit au chu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:45

Coucou,pour les migraines le propofan est trés bien aussi.bisous.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Nuit au chu   Nuit au chu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:41

Connait pas mais j'essayerais. Bisous et bonne soirée!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nuit au chu   Nuit au chu - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:09

Coucou ma petite Poussinette,pour les douleurs est ce que tu as déja essayé l'advil ou l'apranax? l'un et l'autre m'avait bien soulagé.En réponse à ta question ,je vais assez bien ces jours ci,espérons que çà dure.Je t'envoie de gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nuit au chu   Nuit au chu - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:14

ou alors tu peux aussi gratter un massage a nico hihihi chut hein tu lui répète pas poussinette lol.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Nuit au chu   Nuit au chu - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:43

Coucou Manée, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que sa va pas trop mal, ça fait du bien desfois. Concernant l'Advil je connais et effectivement ça soulage bien, pour l'apranax je connais pas. Sinon aujourd'hui c'est pas cool j'ai des saignements qui on apparu, étant sous lutényl en continu ça m'inquiète un peu mais bon y parait que ca arrive.
Sinon Toddy, pour le massage j'y avais déjà pensé mais c'est pas un pro, il a plutôt tendance à te démonter la colonne. Donc je prefère éviter...
Voilà, gros bisous à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit au chu   Nuit au chu - Page 2 Icon_minitime

Nuit au chu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2