Auteur | Message |
---|
valianne Endosister qualifiée
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Jeu 1 Avr - 13:56 | |
| je pense chaque jour à vous toutes à qui la maladie a gaché la vie de femme ! c'est ce qui me donne des forces pour combattre cette cochonnerie !
Gros bisous Val | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Jeu 1 Avr - 14:11 | |
| Christelleg, garde le moral, tu sais, moi je suis à deux mois de l'intervention et c'est encore difficile... il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas, allez plein de courage, je pense fort à toi. Repose toi le plus possible, profite du soleil si tu en as un peu et garde espoir, cela va aller mieux dans quelques temps : il faut de la patience.
bisous. Carole |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Jeu 1 Avr - 14:59 | |
| Merci les filles, vos messages me réchauffe le coeur! Je vous embrasse très fort | |
|
| |
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Sam 10 Avr - 1:53 | |
| Quelques nouvelles
Mis à part quelques coups de blues et insomnies, la convalescence se passe assez bien.. J'ai eu le rdv post op et je devrais avoir quelques séances de rééducation du périnée.. Bises | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Sam 10 Avr - 9:12 | |
| Bonne nouvelle cette convalescence qui se passe bien. Tu ne nous parles pas de ton moral, j'espère que tu vas à peu près bien. Stéphanie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Sam 10 Avr - 11:14 | |
| je suis contente de voir que tu vas bien, les coups de blues, c'est un peu inévitable, c'est dur quand même comme intervention. repose toi bien encore et prends soin de toi. bisous. carole |
|
| |
mamounette Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Sam 10 Avr - 14:39 | |
| coucou ma belle continue a bien prendre soin de toi pour tes brulures, effectivement, ca vient de la sonde, essayes de bien boire et si tu aimes, mets du citron ds ton eau, ca aide ou alors le crambery aussi aide beaucoup je comprends tes baisses de moral, ca me le fait aussi mais garde courage et n'hesites pas a venir nous parler gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Dim 11 Avr - 23:55 | |
| Merci les filles. Mamounette en fait ce n'est pas vraiment des brûlures mais plus une gêne et quelques fuites, je verrai avec la rééducation et je dois faire aussi une analyse d'urine. Question moral... ça dépend des jours en fait! J'ai des cauchemars assez horribles, où j'accouche.. Bref, c'est bien que je continue à voir le psy quoi!! Merci d'être là Gros bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Lun 12 Avr - 9:59 | |
| ok, il vaut mieux que tui fasses l'analyse d'urine histoire de voir qu'il n'y est pas d'infection pour ce qui est des cauchemards, je te comprends, j'en fais enormement depuis mon opération bisous remonteur de moral ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Mar 13 Avr - 11:01 | |
| comment vas tu ma belle??? gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Ven 30 Avr - 2:02 | |
| Coucou les filles
Dans l'ensemble je vais bien. Mon gynéco pense que je peux attendre avant d'entamer la rééducation du périnée, ça va peut-être rentrer dans l'ordre naturellement une fois que mon corps aura récupéré de l'intervention. A suivre donc! Mais dans l'ensemble ça va, je marche beaucoup mieux, les effets de la ménopause artificielle s'estompe enfin! | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Ven 30 Avr - 10:44 | |
| Super , je suis heureuse pour toi Christelle , on croise les doigts pour qu'un bel avenir s'ouvre à toi.... BISOUS MARILYNE | |
|
| |
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Ven 30 Avr - 12:50 | |
| prends bien soin de toi christelle bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Sam 1 Mai - 18:14 | |
| Merci les filles! Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars | |
| |
|
| |
| Hystérectomie le 5 mars | |
|