Auteur | Message |
---|
gyver27 Endosister incrustée
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Jeu 18 Fév - 22:35 | |
| Quelle M..... cette maladie!!!! Bon courage à toi. Stéphanie | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Ven 19 Fév - 2:41 | |
| Merci à vous, je vous embrasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Sam 20 Fév - 17:45 | |
| plein de bisous Christelleg, je pense bien à toi, j'espère que tout va bien se passer... |
|
| |
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Dim 21 Fév - 13:41 | |
| Merci beaucoup... Comment vas tu? | |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Mer 24 Fév - 3:10 | |
| Bonjour, Je ne trouve pas normal si une patiente souffre et qu'elle demande le retrait de son utèrus que l'on puisse lui refuser,qu'elle ait des enfants ou non ,certes,il peut y avoir des conséquences post opératoires comme toute opération,mais,les conséquences des traitements existent aussi tout comme l'impact des douleurs sur la vie quotidienne. Cela me fait penser aussi à la contraception,le refus souvent du stérilet et la prescription d'hormones. J'espère que tu vas revivre Christelleg,évidemment ce n'est pas ce que tu aurais souhaité,tu as 33ans et encore plein de belles choses à vivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Mer 24 Fév - 12:13 | |
| Merci beaucoup.. Tout à fait les conséquences des traitements je ne connais que trop bien hélàs... Mes dernières injections d'hormones m'ont laissé en souvenir un érythème noueux qui est envoie de résorption mais pour l'instant je boite encore... 5 mois que ça dure... Mon gynéco a alerté le labo et la pharmacovigilance, j'attends leur appel téléphonique pour témoigner, si ça peut faire avancer les choses, tant mieux. Sinon, je me prépare au mieux.. Je suis pas mal stressée car la date approche mais ça va aller.. merci à vous les filles Gros bisous | |
|
| |
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Mer 24 Fév - 14:29 | |
| Nous sommes de tout coeur avec toi. Courage bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Mer 24 Fév - 19:45 | |
| je pense bien à toi Christelleg. Maintenant que tu as pris ta décision, cela va aller... je sais qu'il y a des choix difficiles... repose toi bien avant l'intervention, je suis de tout coeur avec toi.
carole |
|
| |
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Jeu 25 Fév - 11:45 | |
| Merci les filles, je stresse mais ça ira mieux la semaine prochaine! Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Sam 27 Fév - 21:03 | |
| le plus dur c'est d'attendre ! tu rentres la veille ou le jour même ? bisous.
carole |
|
| |
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Sam 27 Fév - 22:42 | |
| Je rentre la veille, jeudi prochain donc... bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Sam 27 Fév - 23:14 | |
| On est de tout coeur avec toi Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Dim 28 Fév - 1:43 | |
| Merci Diana, merci beaucoup les filles | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Dim 28 Fév - 16:53 | |
| Coucou CHRISTELLEG, ayant subi ce que vas traverser , je suis de tout coeur avec toi, courage...n'hésite pas si tu as besoin de parler... BISOUS MARILYNE | |
|
| |
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Dim 28 Fév - 21:12 | |
| Merci Marilyne. ça va pour l'instant... J'ai pris rdv chez mon psy mercredi la veille de rentrer à l'hosto, je pense que ça me fera du bien... Je me prépare tranquillement, j'ai hâte que ce soit fini. Je vous raconterai, j'emporte mon ordi portable et ma clé internet: dès que je suis remise je vous ferai un compte rendu! Bisous | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Lun 1 Mar - 9:20 | |
| Bon courage à toi et pour l'opération et pour le moral. Nous sommes là. Stéphanie | |
|
| |
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Lun 1 Mar - 12:39 | |
| Merci Stéphanie, plein de bises | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Lun 1 Mar - 13:03 | |
| je penserai bien à toi
plein de courage
bisous | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Lun 1 Mar - 14:35 | |
| gros bisous et plein d'ondes positives! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Lun 1 Mar - 19:37 | |
| Je pense très très fort à toi, d'autant plus que c'est tout frais pour moi... donnes nous de tes nouvelles. gros bisous. carole |
|
| |
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Mar 2 Mar - 13:46 | |
| Merci les filles! ça va, un peu stressée mais j'ai hâte que ce soit fini.. Je vous donnerai des nouvelles, et en direct de l'hosto si je peux, je prends mon ordi et ma clé internet | |
|
| |
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Mar 2 Mar - 14:37 | |
| On pense bien à toi. C'est super si tu peux nous donner des news mais surtout pense à te reposer, tu vas en avoir besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Mar 2 Mar - 19:18 | |
| Merci Diana, oui je me reposerai. Gros bisous | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Mar 2 Mar - 20:01 | |
| Coucou CHRISTELLEG, j'espère que tu ne stresse pas trop, essaie d'évacuer tout ça avant l'intervention.. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ... Je t'envoie plein d'ondes positives de L'ARIEGE... Tendres pensées.... BISOUS MARILYNE | |
|
| |
butterflyofnight Endosister résidente
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Mar 2 Mar - 22:07 | |
| bon courage pour ton opération dans quelques jours, moi aussi je t'envoie plein d'ondes positives de la rochelle !!! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Mer 3 Mar - 2:10 | |
| Merci les filles! ça va... Je vais voir mon psy demain pour évacuer un peu le stress justement avant d'entrer à l'hosto après demain! Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars | |
| |
|
| |
| Hystérectomie le 5 mars | |
|