Auteur | Message |
---|
christelleg Endosister résidente
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Mer 3 Mar - 2:10 | |
| Merci les filles! ça va... Je vais voir mon psy demain pour évacuer un peu le stress justement avant d'entrer à l'hosto après demain! Gros bisous | |
|
| |
magali1312 Endosister confirmée
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Mer 3 Mar - 9:38 | |
| bon courage, tout va bien se passer, bisous | |
|
| |
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Mer 3 Mar - 16:50 | |
| Bien le psy avant l'opération | |
|
| |
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Mer 3 Mar - 23:48 | |
| Oui ça m'a fait vraiment beaucoup de bien cette séance. ça y est là, ma valise est prête, c'es | |
|
| |
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Mer 3 Mar - 23:49 | |
| Oups mon message est parti trop vite! C'est la dernière ligne droite donc... Merci à vous les filles bisous | |
|
| |
butterflyofnight Endosister résidente
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Jeu 4 Mar - 8:32 | |
| | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Jeu 4 Mar - 8:49 | |
| Coucou CHRISTELLE, courage, toutes mes pensées t'accompagnent...BISOUS MARILYNE | |
|
| |
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Jeu 4 Mar - 13:10 | |
| Bisous on pense trés fort à toi et on t'accompagne dans cette nouvelle étape. Bon courage | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Jeu 4 Mar - 14:14 | |
| Un pensée pour toi et bon courage. Stéphanie | |
|
| |
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Jeu 4 Mar - 14:14 | |
| Un pensée pour toi et bon courage. Stéphanie | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Jeu 4 Mar - 17:33 | |
| | |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Jeu 4 Mar - 21:39 | |
| Bisous et à bientot Christelleg | |
|
| |
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Jeu 4 Mar - 23:16 | |
| De tout coeur avec toi. Courage bisous | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Ven 5 Mar - 8:50 | |
| Coucou , voilà le jour J , toutes mes pensées t'accompagnent... GROS BISOUS (COURAGE) MARILYNE | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Ven 5 Mar - 11:04 | |
| coucou
je pense bien à toi pendant cette dure journée qui j'espere t'apportera tranquilité.
bisous
steph | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Ven 5 Mar - 21:10 | |
| tu dois être opérée maintenant Christelleg. je pense bien à toi.
carole |
|
| |
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Ven 5 Mar - 21:47 | |
| oui moi aussi je pense bien à toi, j'espere que cela s'est bien passé et que tu te reposes bises sophie | |
|
| |
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Sam 6 Mar - 23:45 | |
| Vous avez des nouvelles les filles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Dim 7 Mar - 0:58 | |
| Bonjour les filles!!
je vous écris en direct de ma chambre d'hôpital.. ça va, je me suis bien remise, j'ai déjà pu aller aux toilettes. L'opération s'est bien passée, il a pu enlever l'utérus par les voies naturelles après une coelio préparatoire Hormis l'endo sur les ligaments utero sacrés et l'adénomyose vues sur le dernier irm, tout mon péritoine était touché: pas mal de lésions et beaucoup d'adhérences, c'était tout englué à l'intérieur...
Je suis contente qu'il n'ait pas fait une laparotomie, si tout va bien je devrais sortir mardi, mais je suis déjà plutôt en forme au grand étonnement des infirmières!! Tant mieux! Je croise les doigts pour en avoir fini avec cette vie de douleurs, pour enfin faire des projets. Je serai contrôlée régulièrement car même sans utérus, mon gynéco/chir craint une récidive par les ovaire. Ce qu'il y a de sûr, ce que je n'aurai plus ces hémorragies et pour le reste, j'espère que cette *****d'endométriose me f****enfin la paix! Plein de bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Dim 7 Mar - 9:34 | |
| bonjour christelle, contente d'avoir de tes nouvelles et que ton opération s'est bien passée, repose toi bien et à bientot bisous sophie | |
|
| |
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Dim 7 Mar - 17:23 | |
| Bonjour
Le chir t'a laissé les ovaires alors?
Contente de voir que tu vas plutot bien mais surtout repose toi bien.
A bientot
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Dim 7 Mar - 17:31 | |
| coucou
bon retablissement
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Dim 7 Mar - 18:20 | |
| ah super des bonnes nouvelles.... prends soin de toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Dim 7 Mar - 20:25 | |
| Merci les filles. Oui il m'a laissé les ovaires, je le savais, pour éviter la ménopause chirurgicale définitive. J'espère que l'hystérectomie suffira.... Enfin pour l'instant, je me repose et me remets doucement Merci pour tous vos messages qui réchauffent le coeur Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Dim 7 Mar - 23:08 | |
| Contente pour toi que tout se soit bien passé. Et tout comme moi tu as encore tes ovaires en espérant qu'il n'y ait pas de récidive. Repos quand même, même si tu te sens bien. Il faut prendre soin de toi. a bientôt, Stéphanie | |
|
| |
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars Lun 8 Mar - 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hystérectomie le 5 mars | |
| |
|
| |
| Hystérectomie le 5 mars | |
|