bonjour tout le monde
je n'ai pas trop l'habitude des forums mais j'ai vraiment envie de partager mon parcours j'ai 35 ans,mariée deux enfants de 9 et 12ans quelle bonne idee de les avoir fait jeune car aujourd'hui je suis sterile
il y 5 ans nous décidons de faire un troisieme enfants au bout de un an rien et de grosses douleurs tout au long du cycle ma gyneco me dit mais non y'a rien c'est dans la tete au bout de 6 mois operation en urgence laparotomie,2 kystes de 8 cm sur ovaire gauche, on m'enlève la trompe et l'ovaire gauche je fais une hemoragie et manque d'y passer Bilan endo stade4
3 mois apres gosses douleurs, 10 kilos en moins et mon chirurgien qui se dit desole mais je ne suis plus operable, je décide d'aller me faire soigner à paris oula opération progammée en mai
mai: bilan endo digestive, nodule sur le rectum et poche pendant 2 mois, 9 mois de decapeptyl en tout
juillet on referme, enlève un bout de l'intestin
aujiurd'hui, infection urinaire à répétition,intestin en vrac et moral en berne voilà mon parcours j'aimerai savoir si d'autre ont vécu cela