| insémination VI, la dernière chance ! | |
|
+5alice1509 doudou ptitefee555 steph30 butterflyofnight 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
butterflyofnight Endosister résidente
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: insémination VI, la dernière chance ! Lun 19 Avr - 20:02 | |
| rendez vous pris jeudi à 12h15, derniere chance pour nous d'avoir un bébé.... | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Lun 19 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Lun 19 Avr - 20:20 | |
| merci steph et toi tout se passe bien, la ponction cela s'est bien passée ? | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Lun 19 Avr - 20:28 | |
| c'est mercredi | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Lun 19 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Mar 20 Avr - 12:33 | |
| | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Mar 20 Avr - 13:30 | |
| plein d'ondes positives pour vous!!! courage, je croise les doigts... plein de bisous | |
|
| |
alice1509 Endosister résidente
Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 211 Age : 41 Situation matrimoniale : Pacsée Enfant(s)? : en 2010 je l'espère... Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Mar 20 Avr - 15:12 | |
| Je t'envoie également pleins d'ondes positives !!!! M***E M***E et M***E
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Mar 20 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
mamounette Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Mer 21 Avr - 11:06 | |
| comment vas tu??? bisous florence | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Mer 21 Avr - 21:48 | |
| j'ai rendez vous demain à 12h15 et je suis à cran, je pars déjà defaitiste... je viens de me disputer avec mon mari, j'en ai marre... j'ai plus d'espoir, je suis fatiguée de tout cela | |
|
| |
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Mer 21 Avr - 23:36 | |
| courage, ne perds pas espoir!! | |
|
| |
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Mer 21 Avr - 23:37 | |
| rho ma belle, faut pas partir defaitiste!! que tu sois a cran, ca je le comprends, vive les hormones!!!!!!!! je comprends que tu sois fatiguée aussi de tout ca mais baisse pas les bras et on est la si t'as besoin groooooooooooooos bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Jeu 22 Avr - 9:52 | |
| hello
bonne chance pour le rdv
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Jeu 22 Avr - 18:36 | |
| ça y'est on redémarre les piqures, puregon 100 à partir de demain soir, mon medecin est vraiment bien, on beaucoup discuter de ma situation, mes angoisses, il m'a fait un bien fou et m'a redonné espoir il a vu de nombreux "miracles", alors c'est reparti dans la motivation ! heureusement que vous etes là les filles, vous seules peuvent me comprendre, l'entourage c'est pas toujours simple... je vous embrasse toutes bien fort, prochaine echo mardi matin et pds bisous !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Jeu 22 Avr - 18:46 | |
| çà fait au chaud au coeur de te sentir mieux aujourd'hui, plein de courage et de gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Jeu 22 Avr - 18:48 | |
| merciiiii, on passe toutes par des hauts et des bas... ce forum est vraiment un exutoire aussi bien pour les mauvaises nouvelles que les bonnes, heureusement !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Jeu 22 Avr - 18:50 | |
| allez, c'est reparti, on va te suivre et je suis contente que tu sois remotivée, cool on atend mardi avec toi, bon courage pour les picpic | |
|
| |
alice1509 Endosister résidente
Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 211 Age : 41 Situation matrimoniale : Pacsée Enfant(s)? : en 2010 je l'espère... Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Jeu 22 Avr - 18:55 | |
| Allez le moral doit beaucoup jouer dans tout ça alors contente de voir que ca va mieux. Bon courage pour la suite. Bisous | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Ven 23 Avr - 11:24 | |
| Coucou BUTTERFLYOFNIGHT, courage, ça va bien se passer, essaies de te détendre et on est là pour toi... BISOUS MARILYNE | |
|
| |
mimi60 Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 170 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Ven 23 Avr - 12:49 | |
| il faut garder la pêche et être remonter à bloc....l'espoir fait vivre et c'est pour donner la vie qu'il faut aussi le conserver. quoiqu'il arrive, c'est positif. ce forum est un havre pour se ressourcer et repartir du bon pied. Courage à toutes Bizzz Mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Dim 25 Avr - 21:38 | |
| gros coup de blues aujourd'hui car hier soir l'infirmière m'a fait ma piqure et 1/2 h après j'ai été pris de violent maux de ventre...
moral à 0
je suis à nouveau mal dans mon corps, dans ma tête, je passe pas tellement de phases de doutes, d'espoirs, de désespoirs, d'envie de tout arrêter...
j'ai discuté ce soir avec mon infirmière elle m'a dit qu'elle avait peut etre piqué dans un "nerf" ce qui expliquerait cette forte douleur après, j'ai pris un bi profenid pour me calmer tellement j'avais mal, j'ai très mal dormi, j'ai des angoisses....
je n'ai pu m'empecher de pleurer, les larmes coulaient toutes seules sans que je puisse les retenir...
c'est dur....
bises à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Dim 25 Avr - 22:24 | |
| je te comprends, on passe toujours par la, c'est du aux hormones!!!!!!!!!! tu as pleuré, c'est bien, ca te permet d'évacuer ton stress allez, ne perds pas espoir et si ca va pas, on est la ok?? bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Dim 25 Avr - 22:57 | |
| courage, on est là pour te soutenir, gros bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Lun 26 Avr - 10:07 | |
| helllo
le jour ou l'ide est me faire ma pic declenchement, je ne faisais que pleurer apres, comme toi, j'etéais remplie de doutes, d'angoisse, peur que ce soit une fois de plus neg, j'ai passé une mauvaise nuit avec des cauchemard, le lendemain, j'etais meiux quand même, mais c'est clair que çà fait mal physiquement et moralement.
je t'envois plein de courage et plein de bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! | |
| |
|
| |
| insémination VI, la dernière chance ! | |
|