Auteur | Message |
---|
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Lun 26 Avr - 10:07 | |
| helllo
le jour ou l'ide est me faire ma pic declenchement, je ne faisais que pleurer apres, comme toi, j'etéais remplie de doutes, d'angoisse, peur que ce soit une fois de plus neg, j'ai passé une mauvaise nuit avec des cauchemard, le lendemain, j'etais meiux quand même, mais c'est clair que çà fait mal physiquement et moralement.
je t'envois plein de courage et plein de bisous | |
|
| |
butterflyofnight Endosister résidente
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Mar 27 Avr - 21:23 | |
| ca y'est déclenchement ce soir pour insémination jeudi midi
j'ai beaucoup discuté avec mon medecin ce matin par rapport à la fiv, le problème c'est que mes ovaires se situent au haut de l'utérus à cause de l'endométriose, ils se sont fixés là haut (dues aux adhérences) il sera donc obligé de passer son aiguille à travers l'utérus pour atteindre les ovaires, donc inflammation obligée de l'utérus ce qui ne facilitera pas la réintégration de l'ovule,
enfin bref, il est vraiment pas chaud pour le faire.... je risque de souffrir à nouveau,
je suis dans le floue, est ce que c'est arrivé à l'une d'entres vous ? je doute et après l'entretien j'étais déphasée... je vous tiens au courant,
bises sophie | |
|
| |
mamounette Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Mar 27 Avr - 21:44 | |
| je croise tout ce que je peux pour que celle ci soit la bonne je peux pas te repondre pour le reste, moi, j'ai du passer par la fiv icsi directe mais je n'ai aps été ds toncas, désolée allez, garde espoir et gros bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Mar 27 Avr - 22:31 | |
| merci mamounette, je vais faire un post "special" pour savoir si quelqu'un est déjà passée par là... oui tu as raison il faut garder espoir (mais c'est dur de positiver tout le temps...) | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Mer 28 Avr - 9:37 | |
| hello
je croise les doigts
bisous | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Mer 28 Avr - 15:55 | |
| coucou on y crois!!! je croise les doigts!!! plein de bisous... | |
|
| |
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Jeu 29 Avr - 11:51 | |
| c'est aujourd'hui ton insemination ma belle je croise les doigts pour que ca fonctionne gros bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Jeu 29 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
alice1509 Endosister résidente
Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 211 Age : 41 Situation matrimoniale : Pacsée Enfant(s)? : en 2010 je l'espère... Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Jeu 29 Avr - 12:21 | |
| Je croise les doigts aussi, il faut y croire !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Jeu 29 Avr - 15:29 | |
| voilà c'est fait ! le spermogramme de chris était bof, 5,3 millions alors que d'habitude c'est 12, 18 et 20 millions ! on était juste à la limite de 5 sinon il aurait pas pu le faire.... examen pas top donc, un peu douloureux alors que d'habitude je ne sens rien... je suis fatiguée, à bout, découragée, j'ai demandé au medecin qu'il reexplique à christophe ce qu'il m'avait dis par rapport à la fiv et il a enfin compris que cela allait etre un parcours encore long et difficile le dr devra nous envoyer à nantes car c'est impossible pour lui de faire la fiv dans les conditions de mes ovaires et utérus trop petite clinique il faut aller dans un chu... ma ponction devra se faire sous coelio en présence d'un chirurgien pour assister en cas de problème j'ai peur de tout cela, quand on est sorti j'ai discuté avec christophe mais il comprend pas ma peine et me fait culpabiliser de tout arreter résultat on s'est disputé, je suis partie sans me retourner il m'a appelé pendant 1/2 h, on s'est reproché plein de choses, je lui ai dis que notre couple ne traverserait pas cette épreuve il me dit qu'il m'aime mais moi j'ai pas envie que dans 10 ans il me reproche encore ça, si cela ne s'arrange pas je préfèrerais le quitter...
journée de merde, j'ai des mauvaises pensées, si y'avait pas adrien, j'aurais fait une connerie... je pleure depuis 2h, je suis épuisée de tout cela, c'est dur.... pourquoi la vie est elle aussi injuste avec moi ? c'est que je dois vraiment le mériter.... | |
|
| |
alice1509 Endosister résidente
Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 211 Age : 41 Situation matrimoniale : Pacsée Enfant(s)? : en 2010 je l'espère... Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Jeu 29 Avr - 15:50 | |
| OH je suis vraiment désolé de te voir dans cet état !!
Ce genre d'épreuve et longue et difficile, les couples sont mis a rude épreuve.
Effectivement le cas a l'air difficile, tu pourrais juste prendre un rendez vous au chu pour avoir confirmation que ca va bien etre aussi compliqué ! Mais ou sont donc tes ovaires ??
Dans tous les cas vous devriez vous laisser du temps pour réfléchir un peu, pour vous vous avez été rhytmé IAC sur IAC
J'espère sincèrement que ca va s'arranger pour toi.
Bisous et courage | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Jeu 29 Avr - 15:58 | |
| mes ovaires sont en haut de l'utérus à cause de l'endo ils se sont fixés, le dr nous a expliqué qu'il sera obligé de traverser l'utérus avec une longue aiguille pour accéder aux ovaires... ce qui engendra une inflammation et pour réimplanter 48 h après c'est trop chaud... sinon il propose de faire la ponction et reimplantation en coelio (2 fois) mais faut aller à nantes car à la rochelle il n'a pas les moyens nécessaires pour le faire, c'est comme un coup de massue sur la tete, je ne sais pas si je vais me relever de tout cela, je croyais qu'on allait y arriver mais je ne sais pas si notre couple va résister.... | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Jeu 29 Avr - 16:03 | |
| personne ne merite ce qu'il lui arrive, mais faire essai sur essai n'est pas une bonne idée, les hormones abiment le corps et les resultats n'en parlont pas,
il faut aussi savoir se poser, prendre soin de soi, et penser à autre chose, parce que la vie est faite pour etre vecu avec ou sans enfants.
alors, tu respires un grand coup, tu positives, parce que le brybry se sentira mieux dans un corps et un esprit serein que dans la douleur physique et moral.
je suis dure, je sais, mais depuis bientot 3 ans je suis en pma, et avec les multiples essais, je sais ou j'en suis, et ce que je pense pouvoir faire pour aider.
et mesures bien ta chance t'avoir dejà un bout de choux, ok?
plein de courage à toi, ne baisses pas les bras, prends bien soin de toi, biz | |
|
| |
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Jeu 29 Avr - 16:21 | |
| je comprend que c'est très dur mais n'oublie pas que tu as déjà un petit bout de chou qui t'aime... mais c'est sur que quand on passe une journée comme tu le décris cela n'est pas évident et on a souvent des pensées négatives mais comme tu le dis c'est grace à la presence de ce petit bout que tu penses autrement... plein de courage je croise les doigts.... | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Jeu 29 Avr - 16:36 | |
| steph, je sais la chance que j'ai d'avoir mon fils... et c'est pour lui que je vis,
tu sais j'ai eu une vie difficile, pere alcoolique, attouchements, le pere de mon fils m'a quitté adrien avait 8 mois,
j'ai l'impression que tout ce qu'il y a eu de mauvais de ma vie, ressort aujourd'hui et j'ai envie de hurler !
je me bats avec mon mari pour avoir cet enfant depuis 5 ans j'ai été opéré 2 fois,
alors parfois oui steph je me dis que la vie, enfin ma vie ne mérite pas d'etre vécu,
mais mon seul bonheur c'est mon ange... c'est uniquement pour lui que je reste de ce monde | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Jeu 29 Avr - 16:48 | |
| je te comprends bien je ne juge pas, et je sais à quel point la vie est peut etre degueulasse, mais il ne faut pas tout melanger, il y a ton passé, triste, il y a adrien, il y a l'endo, ....tous ces essais infractueux, oui,c'est dur de tenir avec un fardeau aussi lourd, je ne parle pas de ton fils quand je dis fardeau, un? pas de malentendu entre nous.
si vous vous disputez,c'est parce que vous souffrez tous les deux, et que certaines choses sortent mais pas comme il le faudrait,
alors, essayer de vous voir dans un endroit qui vous apaises tous les deux et ouvrez la discussion;
mais je te le redis, si cette ia ne fonctionne, pas, laisses le temps à ton corps, de se remettre de ses dernieres tentatives, et ton esprit, de guerir de tout ce chagrin, la colere, qui l'habite.
la fiv n'a rien à voir avec les ia, alors si tu dois en arriver là, il va te falloir un corps et un esprit disposés.
si tu veux parler, n'hesites pas en mp, je suis là, si je peux t'aider.
stephanie | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Jeu 29 Avr - 17:08 | |
| rho j'aime pas te voir comme ca, je comprends ton desarroi!!!!! peut etre que ton homme a été malade ou fatigué ce qui pourrait expliquer le mauvais spermo???? tu sais, mon homme n'avait qu'un million de zozos et la fiv a fonctionné tu habites vers la rochelle??? est ce que bordeaux ne serait pas moins loin que nantes??? sinon, je te donnes le nom de mon prof qui est tres bien je sais que ses epreuves dificiles sont pas évidentes pour un couple, ca peut casser mais vs etes tous les deux fatigués, tu as menés les iac a la suite, donc vs avez peut etre besoin de temps et qui sait, il suffit d'un spermatozoide donc peut etre que celle la est bonne, c'est tout ce que je te souhaite c'est sur que passer par 2 scélios pour faire une fiv, je comprends que ca t'angoisse, ca doit pas etre evident!!!!!!! essayez si tu peux de vs faire un p'tit w.end avec ton homme en amoureux pour pouvoir bien parler sans vous facher et faire le point allez ma belle, reconciliez vous ce soir et essayes de te vider la tete(je sais plus facile a dire qu'a faire) gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Ven 30 Avr - 9:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Ven 30 Avr - 10:05 | |
| ca va mieux, on a beaucoup discuté avec chris, et on s'est rendu compte qu'on souffrait tous les deux mais chacun à notre manière avec nos différents caractères !
nous avons crevé l'abcès et en avons conclu qu'on ne continuera pas nos démarches en fiv, j'ai plus envie de souffrir moralement et physiquement, il le comprend bien et ne veut plus me voir mal.
c'est un grand pas que nous avons fait et cette dispute a permis finalement de dialoguer car on s'aime très fort et qu' on ne veut pas gacher tout à cause de ça...
il m'a dit qu'il considérait mon fils comme le sien et que nous allons vivre tous les 3 comme une famille... c'est vrai que nous sommes ensemble depuis qu'adrien a 2 ans ! leurs liens sont forts.
tu sais steph ça m'a fait du bien finalement de lire ce que tu m'as écris, parfois j'ai besoin qu'on me mette un coup de pied au derrière ! lol pour me faire comprendre des choses, je te remercie.
quoi qu'il advienne du résultat maintenant je veux vivre mon bonheur, ce ne sera pas facile tous les jours mais mon ange et mon mari sont là ! c'est l'essentiel
pds le 17/05 car nous partons à paris le weekend de l'ascension et j'ai bien envie d'en profiter à fond
bisous les filles !!!!! et merci à toutes de votre soutien | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Ven 30 Avr - 10:12 | |
| hello tu vois, ayant passé par là, avec mon will, je sais à quel point , c''est dur, et que lorsque çà devient trop dur, que chacun garde la douleur au fond de soi, çà fini par explosé,et çà fait de la casse, mais il faut essayer d'aller plus loin , de parler, de s'ouvrir à l'autre, parce que c'est un combat à deux, et que l'amour, peut aider à resoudre cette douleur. je ne voulaiis ni, te culpabiliser d'avoir un petit, un? on est d'accord, si te blesser en quoi que ce soit, je sais trop bien la douleur que çà engendre. je souhaite juste aider, par mon vecu, ceux qui y confronté, même si je peux etre un peu dur, mais c'est ma nature laisses toi le penser tes blessures, ok? profites de tes amours, et tu verras par la suite :) bonne journée bisous steph | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Ven 30 Avr - 10:13 | |
| merci steph et bonne journée à toi bisous sophie | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Ven 30 Avr - 10:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Ven 30 Avr - 15:24 | |
| je suis contente de vor que ça c'est arrangé... profite bien de ton petit week-end ça va vous faire du bien de vous évader un peu... en attendant je croise les doigts... bisous prend soin de toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Ven 30 Avr - 15:42 | |
| je suis contente de voir que ca va mieux rien ne vaut les discutions posées gros bisous et profites de ton w.end | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Ven 30 Avr - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! Lun 10 Mai - 10:38 | |
| j'ai eu très mal au ventre ce matin... je sens que cela se prépare à l'intérieur, j'ai pu gérer avec ma bouillotte et mes medocs je pense que l'hystérectomie sera la meilleure chose pour moi, je souffre trop tous les mois et puisque bb veut pas venir... faut que j'aille de l'avant... mamounette comment tu te sens après plusieurs semaines de ton opération ? tu regrettes pas ? bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insémination VI, la dernière chance ! | |
| |
|
| |
| insémination VI, la dernière chance ! | |
|