Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

insémination VI, la dernière chance !

+5
alice1509
doudou
ptitefee555
steph30
butterflyofnight
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
butterflyofnight
Endosister résidente
Endosister résidente
butterflyofnight

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1

insémination VI, la dernière chance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: insémination VI, la dernière chance !   insémination VI, la dernière chance ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:02

Rappel du premier message :

rendez vous pris jeudi à 12h15, derniere chance pour nous d'avoir un bébé....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
butterflyofnight
Endosister résidente
Endosister résidente

MessageSujet: Re: insémination VI, la dernière chance !   insémination VI, la dernière chance ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:38

j'ai eu très mal au ventre ce matin... je sens que cela se prépare à l'intérieur, j'ai pu gérer avec ma bouillotte et mes medocs
je pense que l'hystérectomie sera la meilleure chose pour moi, je souffre trop tous les mois et puisque bb veut pas venir... faut que j'aille de l'avant...
mamounette comment tu te sens après plusieurs semaines de ton opération ? tu regrettes pas ?
bises
mamounette
Endosister résidente
Endosister résidente
mamounette

Féminin
Enfant(s)? : 2

MessageSujet: Re: insémination VI, la dernière chance !   insémination VI, la dernière chance ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:43

coucou ma belle
ca va
je ne regrette pas, pour le moment, je vois pas trop les bénéfices car je suis encore assez fatiguée mais c'est du a mon hémorragie, sinon, je n'ai plus de douleurs quand je vais a selles et ca c'est nouveau, je revis par rapport a ca et je peux remanger des légumes autant que je veux chose que je pouvais pas faire avant au risque d'avoir des colites!!!!!!
mais c'est vrai que je te comprends, ma douleur était devenue insupportable et je faisais des hémorragies tous les mois qui me laissaient au lit pendant 2 jours!!!!! ca c'est fini
si t'as des questions, n'hésites pas, je t'y repondrai avec plaisir
bisous florence
butterflyofnight
Endosister résidente
Endosister résidente
butterflyofnight

Féminin
Enfant(s)? : 1

MessageSujet: Re: insémination VI, la dernière chance !   insémination VI, la dernière chance ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:41

bon bah voilà, les reds sont arrivées mercredi matin ! je m'en doutais, finalement je l'ai pas mal pris... je commence à m'endurcir avec tout ça et à me faire une raison...
j'ai pas envie de me faire faire une coelio et tout le patacaisse pour une fiv, trop compliqué

depuis quelques semaines, je fais un travail sur moi meme et je veux me reprendre en main !

tant pis pour bébé, j'ai déjà mon garçon et j'ai pas envie de forcer le destin et continuer à souffrir

alors décision prise :
je profite de mes vacances cet été,
je vais m'atteler à un régime sérieux car 20 kgs en 5 ans ça fait mal,
et dès la rentrée je recontacte mon gygy de la maternité pour opération hystéréctomie, plus du tout envie de souffrir tous les mois

je me sens beaucoup mieux dans ma tete et j'ai envie d'etre forte pour mon fils et mon mari, je voudrais qu'il retrouve la femme pleine d'enthousiasme et à souriante que j'étais avant de commencer toutes ces piqures, ces hormones, ces médocs, ces kilos affreux... y'a 5 ans déjà, j'ai l'impression que j'ai perdu mon temps et ma santé au final, je me reconnais à peine sur les photos, tout ça pour rien, enfin...

merci les filles pour votre soutien,
bisous
sophie
mamounette
Endosister résidente
Endosister résidente
mamounette

Féminin
Enfant(s)? : 2

MessageSujet: Re: insémination VI, la dernière chance !   insémination VI, la dernière chance ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:16

je suis contente de voir que tu vas mieux
j'ai moi aussi repris un régime car comme tu dis, les ttt ne font pas de vbien a ce niveau la
en tout cas, si t'as des questions, n'hesites pas
bisous sophie
florence
gyver27
Endosister incrustée
Endosister incrustée
gyver27

Féminin
Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005

MessageSujet: Re: insémination VI, la dernière chance !   insémination VI, la dernière chance ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:04

Mon hystérectomie (imprévus) date maintenant de 1 an. Et malgré d'autres complications je ne regrette pas du tout. C'est une vie sans douleur mensuelle et ça c'est bien.
Tu as quand même la chance d'avoir un enfant alorsp rofite de lui. Les enfants ressentent beaucoup l'état d'esprit dans lequel on est. Même chose pour ton mari qui souffre aussi de son côté de te voir ainsi.
Alors évidemment moi j'ai eu la chance d'avoir 2 enfants. Je n'ai donc pas de regret mais la décision vient de toi elle est plus facile à accepter.
Cela serait mentir de dire qu'une femmen enceinte ne fait aucun effet ... mais
Courage Sophie et à ta disposition
Stéphanie
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30

Féminin
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : bientôt j'espère...

MessageSujet: Re: insémination VI, la dernière chance !   insémination VI, la dernière chance ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:59

hello

tu nous tiendras au courant de la suite

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: insémination VI, la dernière chance !   insémination VI, la dernière chance ! - Page 3 Icon_minitime

insémination VI, la dernière chance !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3