bon bah voilà, les reds sont arrivées mercredi matin ! je m'en doutais, finalement je l'ai pas mal pris... je commence à m'endurcir avec tout ça et à me faire une raison...
j'ai pas envie de me faire faire une coelio et tout le patacaisse pour une fiv, trop compliqué
depuis quelques semaines, je fais un travail sur moi meme et je veux me reprendre en main !
tant pis pour bébé, j'ai déjà mon garçon et j'ai pas envie de forcer le destin et continuer à souffrir
alors décision prise :
je profite de mes vacances cet été,
je vais m'atteler à un régime sérieux car 20 kgs en 5 ans ça fait mal,
et dès la rentrée je recontacte mon gygy de la maternité pour opération hystéréctomie, plus du tout envie de souffrir tous les mois
je me sens beaucoup mieux dans ma tete et j'ai envie d'etre forte pour mon fils et mon mari, je voudrais qu'il retrouve la femme pleine d'enthousiasme et à souriante que j'étais avant de commencer toutes ces piqures, ces hormones, ces médocs, ces kilos affreux... y'a 5 ans déjà, j'ai l'impression que j'ai perdu mon temps et ma santé au final, je me reconnais à peine sur les photos, tout ça pour rien, enfin...
merci les filles pour votre soutien,
bisous
sophie