| echec insé, début fiv et décapeptyl... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: echec insé, début fiv et décapeptyl... Mer 15 Sep - 10:31 | |
| Bonjour Voilà, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, mais le moral n'était plus vraiment là, tout comme aujourd'hui... Une page se ferme, les 6 inséminations se sont révélées être un échec (5 négatifs et une fausse couche), je croyais vraiment à la dernière, j'avais même des symptômes et finalement, je pense que je psychotais...le tes est négatif, la PDS arrive demain... Je termine les rendez-vous pour la fiv, mon dossier passe en commission le 4 octobre. Avec un peu de chance, le jour de la ponction sera le même que celui où j'aurais dû accoucher, jolie l'ironie. Plus le moral car l'espoir se perd en route. En plus je découvre le déca et tous les effets secondaires possibles...ça me fait très peur. Après 3 ans et demi, je me sens vraiment fatiguée et vidée de tout...ma voisine et amie vient de m'annoncer joyeusement qu'elle était enceinte après 3 mois d'essais...bien sûr je l'ai félicitée, mais ensuite, il est tellement dur de remonter... | |
|
| |
mimi60 Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 170 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: echec insé, début fiv et décapeptyl... Mer 15 Sep - 11:23 | |
| hello ptite fée
comme je te comprends mais tu sais, malgré toutes les épreuves qu'on passe, il faut garder espoir et rester positive. ca fait du bien de vider son sac et d'écrire toute sa peine mais ensuite il faut reprendre courage. Normalement nous devrions être en protocole à peu prêt en même temps, on va se serrer les coudes et faire de jolis petits doudous. Hier j'ai une amie qui attend des jumeaux suite à sa 2ème FIV qui est venue me voir : elle est à 2 semaines du terme, elle est aussi passé par les mêmes moments un peu creux que nous mais au final, elle y est ...gardons la pêche ensemble. Garde le sourire et l'espoir
grosses bises Mimi
| |
|
| |
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: echec insé, début fiv et décapeptyl... Mer 15 Sep - 11:37 | |
| merci de ton soutien, pas de problème pour se serrer les coudes, ça va m'aider! | |
|
| |
mimi60 Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 170 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: echec insé, début fiv et décapeptyl... Mer 15 Sep - 11:47 | |
| de rien. côté soutien, c'est pareil pour moi, ca fait du bien d'avoir quelqu'un qui vit la même chose et avec qui on peut partager...on se tient au couarnt Mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: echec insé, début fiv et décapeptyl... Mer 15 Sep - 13:25 | |
| | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: echec insé, début fiv et décapeptyl... Mer 15 Sep - 19:23 | |
| Courage petitefee, on est là pour te soutenir... BISOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: echec insé, début fiv et décapeptyl... Mer 15 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: echec insé, début fiv et décapeptyl... Lun 27 Sep - 15:35 | |
| Vraiment trop triste de te lire!! mais....garde l'espoir!!! car les épreuves nous gardent fort, les chagrins nous gardent humain et l'espoir nous fait avancer...Je suis triste aussi de ne pouvoir avoir d'autres mots qui te soulageraient. Aussi, tu dois le savoir aussi, la vie nous surprends assez souvent. Pour ma part, j'ai été très chanceuse et j'ai même réticence à le dire. Pourtant, quand l'endo a été diagnostiquée, j'avais alors déjà deux enfants, on ne me laissait guère d'espoir d'en avoir un 3ème. Mais, je n'ai jamais perdu espoir!! Gabriel est né il ya 14mois. Une belle revanche sur les pronostics et la maladie. Courage!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echec insé, début fiv et décapeptyl... | |
| |
|
| |
| echec insé, début fiv et décapeptyl... | |
|