Bonjour à toutes (et peut-être à tous),
Je m'appelle Uriane, j'ai 30 ans, sans enfant et je vis en couple. Depuis Avril, j'ai constamment mal au ventre, en fait que sur le côté gauche s'étendant jusqu'au haut de la cuisse, associé avec d'autres symptômes tout aussi désagréables : mal au bas du dos à gauche, difficulté à uriner et problèmes intestinales constipation ou diarrhée. J'ai mis du temps à consulter car je croyais que çà allait passer tout seul ! En Juin, ma gynéco m'a trouvé un kyste de 65mm et m'a mise sous Lutéran pendant 3 mois, mais bien que les douleurs aient diminué pendant le traitement, elles reprenaient de plus bel lors de la semaine d'arrêt. 3 mois après, ma gynéco m'a tout bonnement dit "Je ne sais pas quoi faire pour vous", alors je suis allée consulter un autre gynéco à 160km de chez moi qui lui m'a prescrit une IRM qui a révélé un petit foyer d'endométriose. Il m' alors demandé d'arrêter le Lutéran et de recommencer l'IRM 4 mois après. Mais l'enfer est revenu comme en Avril : douleurs en permanence sur le côté gauche, diarrhée, sensation de ventre gonflé, mal de dos... et c'est encore plus douloureux pendant mes règles qui plus est sont abondantes. Mais curieusement, les douleurs s'estompent, voire même disparaissent pendant 2/3 jours, puis après c'est reparti.
C'est fou ce que çà fait du bien ne serait-ce que de l'écrire, car je me sens mal comprise et seule.
Uriane