vero78 Endosister novice
Date d'inscription : 23/08/2011 Nombre de messages : 12 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : 0 Localisation : Yvelines
| Sujet: Bonjour Mar 23 Aoû - 19:08 | |
| [justify]Je m'appelle Véronique et j'habite dans les Yvelines. J'ai 31 ans et je suis atteinte endométriose. J'ai découvert que j'avais cette maladie au mois de juillet après un irm des lombaires. Je pense avoir cette maladie depuis adolescente car j'ai toujours eu très mal pendant mes règles.
Je me suis fait opérer (coelioscopie), il y a un peu plus d'une semaine. Mon gynéco m'a dit que l'intervention avait été difficile car j'étais très atteinte, j'en avais aussi sur les reins et la vessie. J'attends maintenant d'avoir mes règles pour que l'on me bloque mes règles pendant 6 mois, après j'espère que je pourrais tomber enceinte car il me semble que c'est un rêve que je ne pourrais atteindre !
Je me pose des questions sur cette maladie car depuis 2 ans j'ai mal non stop dans les épaules et les bras surtout à droite. Mes douleurs ont commencé quelques semaines après avoir arrêté ma pilule (progestérone).
J'aimerais avoir votre avis ! Véronique | |
|
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 6 Oct - 2:37 | |
| Bonsoir Véro78,
Bienvenue sur le forum.
Quelles sont les questions que tu te poses en fait? | |
|
lolette Endosister novice
Date d'inscription : 05/10/2011 Nombre de messages : 23 Age : 49 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : oui Localisation : paris
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 20 Oct - 21:30 | |
| Bonjour, Bienvenue sache qu-ci nous vivons ttes des douleurs et des difficultes similaires...jai un petit garcon qui a presque 4 ans donc garde espoir tout est possible! | |
|