Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Jeu 21 Juin - 9:25 | |
| Félicitations pour cette reprise, c'est surement une victoire et puis cela occupe l'esprit aussi et c'est mieux pour le moral
courage mais doucement quand meme
sissi38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Jeu 21 Juin - 12:23 | |
| Merci sissi
bizzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Jeu 21 Juin - 12:31 | |
| Mais elle nous manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Jeu 21 Juin - 13:23 | |
| Félicitations pour cette reprise, tant de chemin parcouru...
J'aimerais bien en être là aussi mais pour moi encore 2 jours de boulot avant le grand départ pour Paris pour l'opération.
Bises
FRED | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Jeu 21 Juin - 13:51 | |
| félicitations mimisandre,
Bonne route... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Jeu 21 Juin - 16:23 | |
| Génial... .Je suis super contente..:vv: .J'espère pouvoir faire comme toi rapidement....Mais j'avoue que là ,c'est encore trop dûr:sleep: ...vivement que ça se termine... Sutout prends soin de toi.....comme disent les filles....tout doux:manuisa: et bravo pour ta roustée à l'endo! :axel: je t'embrasse:salutban: Marina |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Sam 23 Juin - 15:35 | |
| Doucement, hein! C'est quand les vacances? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Sam 23 Juin - 17:23 | |
| Merci à toutes les filles, Je revie depuis que j'ai retrouvé mes fonctions et mon psot, ça fait un bien fou de se sentir utile . Concernant les vacances Manu ce sera pour mi septembre et pour penser à autre chose et se faire plaisir après ces interventions et ces longs mois d'arrêt nous partons pour la crète 12 jours. Merci à toutes pour votre soutien, vous me manquez aussi mais je viendrait durant mes jours de repos papoter avec vous. Bisous à toutes :fleurs: :turnflower: |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Sam 23 Juin - 17:32 | |
| Profite de ton repos! L'endo est assez presente pour nous saper les vacances! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Sam 23 Juin - 17:41 | |
| tu m'emmènes? Je prends pas de place et rentrerai facile dans une valise :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Sam 23 Juin - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Sam 23 Juin - 22:02 | |
| Coucou Mimi,profite de tes vacances ,çà va te faire beaucoup de bien,comme j'aimerai moi aussi t'accompagner dans tes valises,on pensera à toi.De gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Dim 24 Juin - 15:39 | |
| |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Dim 24 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Dim 24 Juin - 15:56 | |
| ... :fleurs: |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Lun 25 Juin - 9:50 | |
| Super pour tesvacances. C'est le meilleur des remèdes morale et physique. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Lun 2 Juil - 21:59 | |
| Coucou mimisandre,
Je suis contente de voir que ta reprise c'est bien passée. je comprends ton plaisir à reprendre le boulot (après 3 mois d'arrêt, j'avais aussi bien hâte à la reprise).
Continue à prendre du temps pour te reposer
Super pour les vacances: c'est très joli la crète !
Bises Lily |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! Mer 4 Juil - 15:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! | |
| |
|
| |
| ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! | |
|