Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!!   ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:58

Rappel du premier message :

Un petit coucou vite fait,

ET oui je suis passé à la medecine du travail, je suis apte ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 881205 ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 881205 ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 881205 et super contente de reprendre le boulot, depuis fin janvier à la maison ça commencé à faire long pour moi.

Bien sur je dois encore faire attention pendant 4 mois à ne pas porter de charge lourde (5 kg), c'est la seule condition à laquelle je dois faire attention en reprenant le travail.

Les discussions d'après midi me manqueront sur le chat avec vous toutes, vous vous reconnaitrez ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 55881 mais je passerais lors de mes repos et comme je suis de l'après midi je passerais le matin faire un ti coucou. ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 880669 ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 880669

Pleins de bizzzzzz à toutes et portez vous bien. ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 826767 ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 826767

Sinon on se retrouveras à pleins temps en octobre lors de mon prochain arrêt. ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 127223 à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!!   ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:25

Félicitations pour cette reprise, c'est surement une victoire
et puis cela occupe l'esprit aussi et c'est mieux pour le moral

courage mais doucement quand meme

sissi38
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!!   ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:23

Merci sissi

bizzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!!   ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:31

Mais elle nous manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Fred
Endosister résidente
Endosister résidente

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001

MessageSujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!!   ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:23

Félicitations pour cette reprise, tant de chemin parcouru...

J'aimerais bien en être là aussi mais pour moi encore 2 jours de boulot avant le grand départ pour Paris pour l'opération.

Bises

FRED
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!!   ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:51

félicitations mimisandre,

Bonne route...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!!   ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:23

Génial...ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 60380 ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 60380 ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 60380 .Je suis super contente..:vv: .J'espère pouvoir faire comme toi rapidement....Mais j'avoue que là ,c'est encore trop dûr:sleep: ...vivement que ça se termine...
Sutout prends soin de toi.....comme disent les filles....tout doux:manuisa: et bravo ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 25990 pour ta roustée à l'endo!ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 773154 :axel:
je t'embrasse:salutban:

Marina
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!!   ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:35

Doucement, hein!
C'est quand les vacances?
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!!   ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:23

Merci à toutes les filles,

Je revie depuis que j'ai retrouvé mes fonctions et mon psot, ça fait un bien fou de se sentir utile . ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 881205 ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 881205

Concernant les vacances Manu ce sera pour mi septembre et pour penser à autre chose et se faire plaisir après ces interventions et ces longs mois d'arrêt nous partons pour la crète 12 jours.

Merci à toutes pour votre soutien, vous me manquez aussi mais je viendrait durant mes jours de repos papoter avec vous.

Bisous à toutes ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 826767 :fleurs: :turnflower:
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!!   ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:32

Profite de ton repos! L'endo est assez presente pour nous saper les vacances! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!!   ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:37

Superbe Crete!!! les cretois tres gentils...va voir Cnossos et le palais du légendaire roi Minos ......les minoens etaient petits .......A toi la découverte..... aprés ces mois de galere ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 881205 ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 881205
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!!   ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:41

tu m'emmènes? Je prends pas de place et rentrerai facile dans une valise :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!!   ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:20

:merki: Mère Grand pour les infos sur la crète, j'en prend note, oui il parait que les habitants sont très sympas et la région magnifique, je vous raconterez à mon retour.

Manu il devrait bien resté une tite place dans l'avion pour toi si tu veux venir. :turnflower:

Comme tu le dis je vais profiter comme je suis tranquille avce cette endo pour passer des vacances sans contraintes de douleurs. ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 881205 ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 881205 ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 881205 ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 60380 ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 60380
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!!   ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:02

Coucou Mimi,profite de tes vacances ,çà va te faire beaucoup de bien,comme j'aimerai moi aussi t'accompagner dans tes valises,on pensera à toi.De gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!!   ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:39

Merci manée

Bisous à toi
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!!   ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:41

Oh la la :cali: ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!!   ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:56

... :fleurs: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 803179
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!!   ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:50

Super pour tesvacances. C'est le meilleur des remèdes morale et physique. Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!!   ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:59

Coucou mimisandre,

Je suis contente de voir que ta reprise c'est bien passée.
je comprends ton plaisir à reprendre le boulot (après 3 mois d'arrêt, j'avais aussi bien hâte à la reprise).

Continue à prendre du temps pour te reposer

Super pour les vacances: c'est très joli la crète !

Bises
Lily
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!!   ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:39

Merci lily

bizzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!!   ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!! - Page 2 Icon_minitime

ça y'est la reprise du boulot pour moi aujourd'hui. YES!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2