Sujet: Je suis pourtant pas si nulle en informatique ? Mar 19 Juin - 12:13
J'ai adressé des MP aujourd'hui (à Caliméro et Otawa).
Ils ont l'air de rester dans "boîte d'envoi" et ne passent pas dans "messages envoyés" Pourtant, j'ai bien cliqué sur "envoyer"
Je vais encore passer pour une cruche, mais vu les bévues que j'aligne en ce moment....
Fabi
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: Je suis pourtant pas si nulle en informatique ? Mar 19 Juin - 12:32
Même soucis et je me posais la question tout à l'heure. Donc t'inquiète pas t'es pas une cruche, ou alors j'en suis une aussi... A voir. Alex
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis pourtant pas si nulle en informatique ? Mar 19 Juin - 12:41
:jjoker: sur ce coup la les filles désolé
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Je suis pourtant pas si nulle en informatique ? Mar 19 Juin - 21:26
oh la coquine celle là!!
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: Je suis pourtant pas si nulle en informatique ? Mar 19 Juin - 22:04
Aucun souci les filles ! quand vos messages auront été lus, ils passeront dans le dossier "envoyés". Voilà !
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: Je suis pourtant pas si nulle en informatique ? Mer 20 Juin - 10:53
D'accord, ben encore merci pour ces cours d'info. Bisous Alex
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis pourtant pas si nulle en informatique ? Mer 20 Juin - 11:22
Merci Isa Et encore chapeau, construire et faire vivre un forum en si peu de temps !
Fabi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis pourtant pas si nulle en informatique ?