Bonjour à toutes !!!
Je suis contente de m'être enfin décidée à m inscrire sur un forum pour parler de cette "foutue" maladie !
J'ai 30 ans , et diagnostiquée en 2006 après avoir vu une dizaine de gynécologues !!! Endométriose de stade IV avec endométriomes bilatéraux au niveau des ovaires , des deux utéro sacrés ainsi qu'au niveau du cul de sac de douglas... Mise sous décapeptyl pendant 6 mois suite à ma première coelioscopie... Puis tatonnage au niveau des pillules de la part de ma gynéco !!! Elle s'est vraiment foutue de moi ... prise de poids de 15 kg en 6 mois !
2008 reprise au bloc 8 heures d intervention pour m evite la stomie provisoire ... je ne l'acceptais pas psychologiquement... mise sous lutényl jusqu'a fin 2010.
Reprise normale des cycles , indolores , plus de dyspareunies.... la vie était belle... malgré deux a trois coliques néphrétiques hyperalgiques me menant à l hospitalisation a chaque fois .... selon les médecins il ni a aucun lien... mais j ai cru lire quelques sujets ou l'on rencontre souvent les deux pathologies !
A ce jour, je pense que je suis en rechute ... je vais donc voir mon gynéco ( Homme je confirme ils sont vraiment mieux ) pour voir ce qu'il ne va pas . Etant en plus dans le milieu médical je pense que les cordonniers sont les plus mal chaussés je recule toujours les échéances
Bon courage a toutes contente de ne plus être seule !!!! A bientot