fleurblanche Endosister novice
Date d'inscription : 25/01/2013 Nombre de messages : 4 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 2 Localisation : essonne
| Sujet: bonjour Ven 25 Jan - 17:29 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur se forum,et comme vous toutes atteinte d'endométriose + kyste endométrique aux ovaires. Je me suis inscrit sue se forum, car je sais qu'ici on sait trés bien qu'on invente pas les douleurs et on nous comprends,cette maladie est difficile a vivre avec beaucoup de symptomes et de douleurs. Je suis actuellement sous traitement progestatif,qui ne fonctionne pas trop,saignement casi tous les jours! Je suis un peu perdu! Mais je sais qu'il faut avant tout garder le moral!!! Bon courage a toutes. | |
|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: bonjour Ven 25 Jan - 19:19 | |
| Bienvenue à toi fleurblanche, Effectivement tout ça n'est pas facile à vivre. Tu trouveras ss doute des sujets qui répondront à tes questions... Bonne lecture et bon surf ! | |
|
fleurblanche Endosister novice
Date d'inscription : 25/01/2013 Nombre de messages : 4 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 2 Localisation : essonne
| Sujet: Re: bonjour Ven 25 Jan - 23:17 | |
| | |
|
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: bonjour Dim 27 Jan - 18:11 | |
| | |
|
ginettedesbois Endosister confirmée
Date d'inscription : 01/11/2011 Nombre de messages : 142 Age : 41 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : Créteil
| Sujet: Re: bonjour Dim 27 Jan - 21:13 | |
| Bonjour En effet sur ce forum on se sent comprise et non jugée! | |
|
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: bonjour Mer 30 Jan - 13:38 | |
| Bienvenue et si tu as des questions hésite pas. | |
|