Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Sam 23 Juin - 19:58 | |
| je suis désolé pour toi Nath... Mais c'est pas parce quec'est -- aujourd'hui que ça ne marchera pas le mois prochain. Crois y toujours la chance peut tournée un jour tu sais.
Gros bisous et profites de ta soirée pour te changer les idées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Sam 23 Juin - 21:18 | |
| je suis vraiment dsl pour toi ! en tout cas je pense bien à toi ! courage à toi, et courage tu l'aura ce tit bout plein de bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Sam 23 Juin - 22:55 | |
| Oh comme ça me rappelle quelque chose, les résultats de pds négatifs...Je suis de tout coeur avec toi...Et comme les autres, je te dis : un jour ce sera le BON jour, tu verras !! Oui oui, c'est vrai. Allez, hauts les coeurs... Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Dim 24 Juin - 10:22 | |
| je réponds un peu tard mais je peux te dire que pour ma grossesse actuelle je pensais que j'allais avoir mes règles. J'avais quelques saignements, avec des petits morceaux parfois. Après c'est devenu plus rosé avec des petites pertes transparentes et puis plus rien.
je croise les doigts pour toi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Dim 24 Juin - 10:47 | |
| bonjour les filles et merci beaucoup pour vos messages qui me fond chaud au coeur j'ai passé une bonne soirée mais en rentrant j'ai eu de très fortes douleurs dans le bas ventre Cela fait trois semaines que j'ai des problèmes intestinaux très douloureux et je ne sais pas si les douleurs d'hier soir étaient dû aux règles toujours pas venues (à part quelques gouttes de sang de temps en temps) ou aux intestins, mais j'ai vraiment passé une sale nuit et mon mari aussi Il a fallu que mon mari me sorte des wc car je ne pouvais plus me déplier, je n'avais plus de force dans les jambes et je tremblais de tous mes membres, je me serais taper la tête contre les murs J'ai avalé un efferalgan 1000 et deux upfen et au bout d'une heure seulement cela commençait à aller mieux De plus, je me suis tétanisée, j'avais l'impression de ne plus avoir de jambes et mes mains étaient recroquevillées. Mon mari a eu très peur et moi aussi. Il pense que j'étais tellement stressée à cause des résultats que tout est ressorti. (l'attente et l'annonce) J'ai très souvent des pbs intestinaux et il y a trois ans j'ai fait des examens et rien, le stress, comme d'hab Voilà, aujourd'hui je suis épuisée. Merci encore d'avoir été présente Je vous souhaite une bonne journée |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Petites questions Dim 24 Juin - 10:56 | |
| Gros gros bisous! Passe un bon dimanche tranquille à la maison, ne stresse pas (facile à dire) repose toi et prenez soin de vous. Les bonnes choses suivront! | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Petites questions Dim 24 Juin - 12:03 | |
| Oui, repose-toi... essaie de prende un bon bain pour te relaxer... tu verras bien si c'est vraiment le stress qui te met dans cet état... et appelle ton médecin qd même demain. Tout ça n'est pas normal. | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Petites questions Lun 25 Juin - 9:38 | |
| Coucou, je suis désolée pour vous. Je continu à croiser les doigts pour que ça marche. Pleins de gros bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Lun 25 Juin - 13:02 | |
| bonjour et merci
ce matin je suis allée chez le doc qui m'envoie faire une écho pelvienne et j'ai pris RDV pour jeudi 28 après-midi j'ai toujours mal, moins mais encore assez, il m'a donné des anti inflammatoires très fort à ne prendre que pendant les repas On verra si cela fait effet
voilà les nouvelles, on en saura plus jeudi
bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Lun 25 Juin - 14:28 | |
| Salut nath,
Ben j'espere que tu vas bien aujourd'hui. Ah lelel les problèmes intestinaux bouhhhhhhhhh moi mon arme secrete c spafon et smecta (des fois ça marche des fois non).
En tous cas merci de ton texto samedi mais j'étaits deg de chez deg pour vous deux comme tu l'imagines mais bon faut allé de l'avant comment peut on faire si non hein.
Bah oui pour la fiv moi je laisserais apssé les vacances et hop je vous laisse jusqu'a la rentrée pour vous décidé et n'oublie aps en octobre j'arrive dans l'est alors gare a vous si vous vosu étes pas encore décidé les féssées vont pleuvoir. Ce qui ne doit pas vous empécher de faire tentative bébé couette hein attention ça aussi je surveille hihihihi.
Bon je te fais un gros gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Lun 25 Juin - 18:16 | |
| salut todarling
je vais mieux merci l'anti-inflammatoire fait effet pour le moment mon mari n'a pas voulu de moi au travail aujourd'hui donc j'ai dormi tout l'après-midi Heureusement que je l'ai, il est tellement gentil Cela me fait mal au coeur pour lui car il est triste depuis samedi depuis qu'il m'a vu dans cet état Pourtant il a l'habitude mais là ça valait des points Oui on va pas se laisser abattre et on va continuer à espérer J'ai bien encaisser moralement la prise de sang négative mais apparemment mon corps non cela ira mieux dans quelques jours on est des dures les endosisters gros bisous à toi ma toddy et aux autres aussi bien sûr (heureusement que vous êtes là aussi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Mar 26 Juin - 11:00 | |
| Je te souhaite plein de courage dans ces moments difficiles. J'espère que tout va s'arranger :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Mar 26 Juin - 14:25 | |
| merci maglyne j'espère aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Mer 27 Juin - 12:54 | |
| Salut Nath, j'espere qu'aujourd'hui ça va mieux ??? Tu l'as fait quand ton echo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Mer 27 Juin - 13:14 | |
| salut virginie,
aujourd'hui j'ai toujours mal mais ce n'est rien, c'est supportable Je fais mon écho demain à 15h30
Et toi comment vas-tu ?
Bonne journée par ce beau temps de pluie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Mer 27 Juin - 13:46 | |
| Hein quoi une écho j'ai rater un épisode moi heuuuuuuuu??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Mer 27 Juin - 14:05 | |
| si les douleurs deviennent supportables c'est déjà ça...
Moi bien naze avec mes vomissements et insomnies mais bon ça passera...
oui une echo Toddy pour voir par rapport aux douleurs c'est ça ?
bonne journée à toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Mer 27 Juin - 15:31 | |
| oui toddy je fais une écho pelvienne demain après-midi
En plus, cela fait 4 semaines que j'ai un estomac et un ventre énorme le doc m'a donné un ttt d'un mois de météospasmyl, mais cela fait deux semaines que je le prends et rien Donc on commence par le côté gynéco et après on verra
Atchoum, je compatie car les insomnies je connais depuis deux ans. bon courage.
En fait, je me demande comment on sera quand on sera en retraite car on a toujours quelques choses déjà maintenant hihi
On ne choisit pas sinon on ne serait jamais malade
Bonne journée les filles
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Ven 29 Juin - 15:34 | |
| Salut Nath,
alors cette echo ça a donné quoi ? merci de compatir pour mes insomnies...
bon we à toutes |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Petites questions Ven 29 Juin - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions Ven 29 Juin - 16:12 | |
| Oups j'ai vu trop tard que t'avais déjà un autre post... pas bien de faire 2 choses en même tps... | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Petites questions Ven 29 Juin - 16:27 | |
| ba!! Toddy y arrive! je crois qu'un truc à la fois elle saurait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Ven 29 Juin - 19:51 | |
| j'espère aussi....on attend de tes nouvelles je croise les doigts bizzzzzzzzz Myrtille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Ven 29 Juin - 20:18 | |
| hihi ... poussinnette tu me rasures,y a pas que moi quiavait pasue le pos fait exprés... |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions Sam 30 Juin - 10:55 | |
| Un point commun (pas le plus terrible, mais bon....) Bisous et bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions Sam 30 Juin - 15:18 | |
| ben alors les filles on suit pas hihihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites questions | |
| |
|
| |