Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Lun 2 Juil - 14:28 | |
| Oh grand desespoir de nos adminitratrices je ne manquerais effectivement pas de vous donner de mes nouvelles merci les filles (bon plus que 3 jours il me semble de surgestone et on va voir ensuite ce que donne mes premieres reds avec surgestone????). Voilou niveau estomac ça a l'air bon enfin je dis bien ça a l'air pour la chanson je ne sais pas? Faut que je me donne un gros coup de pied au bippppppp cet aprem pour prnedre rendez vous a l'hosto pour faire ma méga pds je vous tiens au jus. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Sam 7 Juil - 22:33 | |
| Bon courage ma toddy.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Lun 9 Juil - 20:07 | |
| oui tiens nous au courant, et tes vacances c'était bien, tu as eu chaud toi au moins hihihi
courage tody
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mar 10 Juil - 16:50 | |
| Oh que oui j'ai eu bien chaud et heureusement qu'on a la clim dans le mobil home si non ca aurais pas été tenable je pense.
Si non ben mes reds ça a l'air de se passer pas trop mal on va voir apparement avec surgestone c du spotting light pourvu que ca dure....
Demain pds aie heuuuuuuuuuuuuuuuu et attente 3 semaines pour résultats grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon plus zen que la derniere fois
Voila voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mar 10 Juil - 21:55 | |
| courage toddy c'est pas une pds qui va te faire peur à toi non mais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mar 10 Juil - 22:03 | |
| Salut todarling,
J'aurai une pensée pour toi demain matin !
Bises
:fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mer 11 Juil - 12:47 | |
| Voilà ayé ça c fait hop on en parle plsu pendant 3 semaines mais comem a ce moment la je serais à ma cure ben zen j'en saurais donc plus le 19 juin snifffffffffffffffffff. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mer 11 Juil - 12:50 | |
| le 19 juin 2008 ??? :drap: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mer 11 Juil - 12:52 | |
| hihihih août ma toody c'est ce qu tu voulais dire hein. hihihihi!!!!
Voila c'est fait y'a plus qu'a attendre maintenant.
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 23:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mer 11 Juil - 12:53 | |
| Non tu veux me faire mourrir la hein 2007 le 19 aout hihihiihi c moi qui suis gaga lol juin mais je suis zinzin je te jure bizzzz mere grand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mer 11 Juil - 12:54 | |
| j'espere bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mer 11 Juil - 12:58 | |
| j'espere que tout ira bien voilà que j'oublie la moitié de ma phrase je yoyotte :affraid:c'est l'age..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mer 11 Juil - 14:24 | |
| Ben toi au moins tu a l'escuse de l'age mais moi hihihihi c'est grave lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Mer 11 Juil - 21:12 | |
| Bon toddy promis on oublie tout ça un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Jeu 19 Juil - 16:42 | |
| C'est long heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Jeu 19 Juil - 17:32 | |
| Coucou Toddy, Contente de lire de tes nouvelles, même si elles ne sont pas super ... Comment va ton estomac maintenant ? Bon courage pour l'attente de tes résultats...
Bizzz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Jeu 19 Juil - 17:47 | |
| Salut chinchi,
Ben coté estomac ben je remarque que finalement j'ai mal a l'estomac a chaque fois que mes reds terminent alors je trouve ça plus que zarbi???Ayé tu nous as retrouvé enfin super bizzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Jeu 19 Juil - 17:54 | |
| Eh ben dis-donc, eh ben dis-donc............. Va falloir que je récupère mon retard dans la lecture des posts, hein, parce que j'en ai loupé de sacrés passages........... Mais flûte alors, t'auras jamais la paix ! Et tu sais, figure-toi que moi aussi je dois passer colo + fibro digestive. Et je suis aussi sous inipomp... On se demande, des fois, hein ???? Bon, ma Toddy, courage, courage, accroche-toi ! Biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Jeu 19 Juil - 17:58 | |
| lasto oui oui on s'accroche on s'acroche. Dommage que tu sois loin on se serait prise une chambre a deux hihihihih pour la colo fibro hummmmmmm que de tuyau en perspective hein un vrai bonheur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Jeu 19 Juil - 18:03 | |
| Todarling !! j'ai du raté un post quelque part je ne savais pas.Je t'embrasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Jeu 19 Juil - 20:31 | |
| moi aussi j'ai louper un chapitre.....
aller!!!un pot de nut nut un tuyau...et c'est parti
bisous, courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Ven 20 Juil - 10:23 | |
| Non mais c pas pour encore les filles les tuyau normalement c pour novembre et j'ai l'abitude c tous les 5 ans aoummmmmmm pas de souci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Ven 20 Juil - 16:49 | |
| Oui, oui Toddy, une chambre ensemble, qu'est-ce qu'on se serait marrées !!! Et puis la tuyauterie, ça va, on ne craint pas, nous, hein ? C'est pas comme si fallait montrer notre petit ...tuuuuuut... à tout le personnel en poste au bloc ce jour-là, hein ? :humour: Non, non, on ne craint pas, pas de problème, on gère !!! Lasto "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Ven 20 Juil - 17:42 | |
| Bon alors je viens de recevoir mes analyses et devinez quoi ben cette fois ci tout est ok (c'est a rien comprendre d'ailleurs c'est ce qu'ils ont noter en conclusion que ça explique toujours aps mes hémmorragies). Alors apres reste a savoir si le fameux surgestone que ej ne voulais justement pas prendre avant de refaire des pds a faussé ou pas ben mystérous et boule de gomous. Mais bon gygy et doc m'avait dit de commencer avant donc???? Enfin c quand même de super bonnes nouvelles mais ça m'avance pas mon smilblic. donc on va se continuer de surgestone tranquillou et on va voir ce que ça donne et dans 6 mois de surgestone je dois revoir super gygy de montpellier ou bébé avant qui sait n'oublions pas la cure à lourdes hein lol. Voilou enfin c déjà bien qu'ils aient envoyer les réusltats vite pour cette fosi ci ouffffffffffffffffffffffffff |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toddy coté santé comment ça va? Ven 20 Juil - 19:52 | |
| oui ma toddy ils ont étaient rapide.
On attend de voir ce que donne surgestone alors
bizzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |