Rappel du premier message :Bon ben certaine vont me dire AH ENFIN!!!
J'ai donc vu ma généraliste ce soir et j'ai commencé le fameux surgestone du 15eme jour au 25eme jour du cycle sans attendre la cure finalement. Je me lance on verra bien.
Ce qui me fait peur : l'acnée, les kilos, la migraine. Bon pour l'acnée je commence direct huile de bourrache ce soir et ce 3 comprimés par jour des fois que hein, les kilos ben suis déjà en train de me surveiller donc cela devrait le faire et même si j'ai la chance d'être comme verveinetournesol ben j'en perdrais un peu qui sait, pour la migraine éventuelle deux boites de suppo lamaline au cas où hein toujours. Bon ça c fait.
Pour ce qui est de mes douleurs d'estomac elle m'a donné pepsane et inipomp ou un truc du genre et puis tant pis si suis enceinte hein toutes façons j'ai trop mal. Bon si ça passe pas ben j'aurais droit comme je vous l'avez prédit à ma fibro et coloscopie avancé car je dois la faire normalement en Novembre (rien a voir avec endo mais surveillance pour cancer digestif héréditaire). Car je traine ce mal à l'estomac depuis octobre m'a telle dit elle qui a tout sur son pc. Et on a rien vu a l'écho ni à l'irm abdominal donc????
Pour ce qui est de la suite de mes examins de sang à l'hopital que j'ai fait en mars et que je devais refaire 3 mois plus tard (vous vous souvenez pour mon histoire de mauvaise coagulation du sang et le dépistage de willebrand) Ben faut que j'y retourne donc je dois prendre rendez vous pour début juillet donc là quoi lol.
Je lui ai demander de m'expliquer ce qu'ils entendaient sur leur compte rendu par : mauvaise coagulation circulante. Donc ce que j'ai capter ce qu'en ce cas là c'est mon corp qui fabriquerait des trucs qui perturbent le sang. Et quand je lui ai dit ok et ça fait quoi. Elle a répondu vous voulez la vérité? (Bah oui) ok ben ça fait des fausses couche entre autre. (casséééééééééééé toddy
) BON BEN CA C FAIT AUSSI HOP LA. D'où le surgestone donner par super gygy en voyant mes résultat par mail OKAYYYYYYYYYYYYYYYYY.
Ah coté tension pas fabuleux encore retombé à 10 bon vous me dirais aujourd'hui j'ai cumulé avec mon mal a l'estomac :aspirateur: :courses:
:frigo:
:vaiselle: donc peut etre un peu normal plus on dort pas a cause de la toux de gg depuis quelques nuit mais bon grrrrrrrrrr :grrrrr: .
Bon ben j'ai été un peu longue mais pour une fois c'est pas des bétises que je vous écris