Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Toddy coté santé comment ça va?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Toddy coté santé comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:24

Rappel du premier message :

Bon ben certaine vont me dire AH ENFIN!!!

J'ai donc vu ma généraliste ce soir et j'ai commencé le fameux surgestone du 15eme jour au 25eme jour du cycle sans attendre la cure finalement. Je me lance on verra bien.

Ce qui me fait peur : l'acnée, les kilos, la migraine. Bon pour l'acnée je commence direct huile de bourrache ce soir et ce 3 comprimés par jour des fois que hein, les kilos ben suis déjà en train de me surveiller donc cela devrait le faire et même si j'ai la chance d'être comme verveinetournesol ben j'en perdrais un peu qui sait, pour la migraine éventuelle deux boites de suppo lamaline au cas où hein toujours. Bon ça c fait.

Pour ce qui est de mes douleurs d'estomac elle m'a donné pepsane et inipomp ou un truc du genre et puis tant pis si suis enceinte hein toutes façons j'ai trop mal. Bon si ça passe pas ben j'aurais droit comme je vous l'avez prédit à ma fibro et coloscopie avancé car je dois la faire normalement en Novembre (rien a voir avec endo mais surveillance pour cancer digestif héréditaire). Car je traine ce mal à l'estomac depuis octobre m'a telle dit elle qui a tout sur son pc. Et on a rien vu a l'écho ni à l'irm abdominal donc????

Pour ce qui est de la suite de mes examins de sang à l'hopital que j'ai fait en mars et que je devais refaire 3 mois plus tard (vous vous souvenez pour mon histoire de mauvaise coagulation du sang et le dépistage de willebrand) Ben faut que j'y retourne donc je dois prendre rendez vous pour début juillet donc là quoi lol.

Je lui ai demander de m'expliquer ce qu'ils entendaient sur leur compte rendu par : mauvaise coagulation circulante. Donc ce que j'ai capter ce qu'en ce cas là c'est mon corp qui fabriquerait des trucs qui perturbent le sang. Et quand je lui ai dit ok et ça fait quoi. Elle a répondu vous voulez la vérité? (Bah oui) ok ben ça fait des fausses couche entre autre. (casséééééééééééé toddy affraid affraid ) BON BEN CA C FAIT AUSSI HOP LA. D'où le surgestone donner par super gygy en voyant mes résultat par mail OKAYYYYYYYYYYYYYYYYY.

Ah coté tension pas fabuleux encore retombé à 10 bon vous me dirais aujourd'hui j'ai cumulé avec mon mal a l'estomac :aspirateur: :courses: Toddy coté santé comment ça va? - Page 3 192866 :frigo: Toddy coté santé comment ça va? - Page 3 855183 Toddy coté santé comment ça va? - Page 3 799150 :vaiselle: donc peut etre un peu normal plus on dort pas a cause de la toux de gg depuis quelques nuit mais bon grrrrrrrrrr :grrrrr: .

Bon ben j'ai été un peu longue mais pour une fois c'est pas des bétises que je vous écris

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:52

oui ma toddy ils ont étaient rapide.

On attend de voir ce que donne surgestone alors

bizzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:09

C'est génial ,pour les analyses,repose toi bien .Bises.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:11

salut miss toddy
:fleurs:
je viens de lire les posts oufffffff :brique: j'espere que tu garde ta bonne humeur Toddy coté santé comment ça va? - Page 3 645458 ???????????????????????
tu sais quoi ???? je suis allez aux therme ou tu aurais du venir Toddy coté santé comment ça va? - Page 3 6696 trop bien!!!la piscine est a 34 degres des jets qui te masse de partout ,hammam, spa hummmmmmmmmmmmmmm tu vois ce que tu loupe
le pire c'est que c'est exactement a 10 min de notre maison grrrrrrr
le prochain coup tu viens dans l'est!!!!! sinon Toddy coté santé comment ça va? - Page 3 60616
bon gros gros bisous
a notre artiste en herbe et a gg pi a toi aussi quand meme

laet
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:18

génial toddy
une bonne nouvelle est toujours bonne à prendre
sinon tout va bien chez toi ?
bisous bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? - Page 3 Icon_minitime

Toddy coté santé comment ça va?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3