Invité Invité
| Sujet: Pauvre fanfan Jeu 26 Juil - 15:19 | |
| Son pc fait des siennes alors du coup ben elle se venge sur ses pauvre tapisserie qu'elle a entrepris de quasi toutes retirer de rage. C'était déjà super beau sa maison mais là ça va faire mal.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre fanfan Jeu 26 Juil - 16:48 | |
| Et moi qui croyais qu'elle était déjà partie en vacances !
Remarque, arracher le papier peint, quand ça n'était pas prévu, ça m'est arrivé, ça défoule ! mais après, y a du boulot !
Fabi |
|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Pauvre fanfan Jeu 26 Juil - 17:14 | |
| Exact ça la défoule...:grrrrr: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre fanfan Jeu 26 Juil - 18:26 | |
| c'est pas mal comme idée ça refaire la tapisserie !! remarquez, avec ce temps y a que ça à faire ... |
|
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Pauvre fanfan Jeu 26 Juil - 22:21 | |
| coucou!! je suis revenue!! le mari a bien bossé qui a ressuscité mon PC en 48 heures mais diable!! que j'ai eu peur..je me suis rendue compte encore une fois que j'étais addict à qqc...48 heures sans PC et je tournais en rond comme un fumeur sans nicotine..en plus ma fille ayant une copine, je ne pouvais squatter chez elle, et puis de toutes façons je ne recevais plus mes mails ...autant dire que j'avais perdu quasi toute vie sociale, autant dire que je faisais une croix sur ce qui m'a tenu en vie depuis un an et demie: VOUS!! mais voilà fanfan, ta patience (!!) a été récompensée, le voilà à nouveau le joujou de tes rêves, entre tes jolies mains fines hihi en effet, face au manque j'ai arraché le papier de ma chambre(vu qu'au stage déco la fille a dit que Jaune pour une chambre n'était pas reposant et incitait au bavardage, enfin là, je me marre car il faudrait vraiment du jaune cocu pour faire parler le mari , la bonne blague), et par contamination, le papier peint de ma sdb est parti aussi, reste à virer celui du dressing et apres, c'est là que ça se corse..ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il faut tout repeindre ou retapisser!!!!!!!! mais forte de mes 3 nuanciers couleurs, je vais m'adonner aux joies de la Damidonne(néologisme)dans les jours à venir.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre fanfan Jeu 26 Juil - 22:26 | |
| Mdr rire fanfa car maintenant je viens de comprendre pourquoi je poste autant et les filels qui savent ou ets mon gros pc chez moi aussi ben voilà totu ça c a cause du papier jaune cocul de la piece ou je tape mes post lol. Trop contente de te retrouver ma fanfan j'espere donc tte voir en vrai de vrai en aout je pars samedi matin je te bizzzzzzzzzzzzzz j'ai du me mettre la main devant la bouche pour pas faire de bruit tellement je suis morte de rire de ton post fanfan t'es trop forte. Moi c idem depuis un an heureusement que je vous ai toute même si pour certaine c qu'en virtuel pour les moins chanceuse vous avez vu la bête en chair et en os. Bizzzzzzzzzzzzzzzz |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre fanfan Jeu 26 Juil - 23:02 | |
| Fanfan au fait unGRAND MERCI à TITI pour avoir réparer ton pc pour titi hip hip hip hourra atchicachti cathi aie aie aie atchi aie atchi aie etc etc |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre fanfan Jeu 26 Juil - 23:10 | |
| Tu nous manquais Fanfan ! Comme je n'ai pas ton tél, je ne pouvais rien faire pour t'aider.
Si tu as besoin d'aide pour le papier peint, ça me connaît (pour le poser aussi !)
Fabi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre fanfan Jeu 26 Juil - 23:12 | |
| Ben tu vois fanfan tu as même du renfort profite elel est en vacances fabi fonceeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|