je connais pas le medicament , mais à un moment , comme tu dis plus ils nous regardent dedans plus ils nous trouvent des trucs pas ... forcement vrai comme moi avec mon truc à l'oeil , toujours pas resolu on m'a dite depressive, tensionnaire de l'oeil ou un tas de trucs alors que connement j'ai un nerf coincé pour des raisons inconnues mais liés à l'operation derrière l'orbite donc ingerable car en gros il faudrait ouvrir l'orbite et aller decoincer le nerf optique ou plutot sa branche derrière
donc depuis que je sais çà ben j'ai décidé que je ferai avec et que je prendrais même plus de lexomil , et que le jour où je serai aveugle on aviserait
et ben n'empêche depuis que j'ai décidé que je devais vivre avec promis je le vis moins mal , mieux serait mentir mais moins mal
j'ai uen anecdote , qui vient de l'soteopathe , qui me dit vous pensez que la puberté _çà se fait en une jorunée ????
je voyais aps poruquoi , BEN les dames qui ont 6 mois d'enantone puis sont liassées dans la nature sans ttt me dit il c'est comme si après les troubles de la menopause il faut que en plus elle se colle ceux de la puberté
dieu merci moi j'ai aps eu cette joie etant sans règles depuis cerzette mais quand on y pense faut pas qu'on s'etonne de tous les problèlmes qu'on peut avoir
pierrette
pierrette