| les filles, je pars en stage.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: les filles, je pars en stage.. Lun 9 Juil - 0:13 | |
| même que ça devrait être remboursé par la sécurité sociale vu que je me l'offre comme un défi pour voir si je suis encore "normale", capable d'emprunter des transports en commun et cotoyer autre chose que des blouses blanches...
c'est pas gagné d'avance ....je vous raconterai.. big bisous à bientôt!! fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles, je pars en stage.. Lun 9 Juil - 0:16 | |
| Bonne continuation pour ce stage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles, je pars en stage.. Lun 9 Juil - 0:18 | |
| Oui mais quoi, quand, où ? On veut tout savoir ! Bon courage en tout cas, et que celà te soit bénéfique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles, je pars en stage.. Lun 9 Juil - 0:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles, je pars en stage.. Lun 9 Juil - 0:48 | |
| Parfait voilà une saine occupation! Il y a peut-etre moins de monde dans les transports ? Bon courage |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: les filles, je pars en stage.. Lun 9 Juil - 2:25 | |
| Je me languis de savoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles, je pars en stage.. Lun 9 Juil - 11:56 | |
| Allez Fanfan ! Allez Fanfan ! Au boulot, comme les autres ! Fabi
:glandouille: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles, je pars en stage.. Lun 9 Juil - 20:16 | |
| Bon courage fanfan et viens nous donner de tes nouvelles.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: les filles, je pars en stage.. Lun 9 Juil - 22:11 | |
| coucou les filles!!
1ere journée tres decevante quant au contenu du stage, je n'ai strictement rien appris -sans faire la prétentieuse...(c'est un stage de coaching déco )..pourvu que ça s'améliore demain, car j'y mets qd même mes petites économies..et Dieu sait si elles sont précieuses avec mon mi-salaire de temps partiel qu'il me reste..
Par contre, je puis considerer cela comme une victoire perso quant à la confiance en soi... personne n'a vu que j'étais marquée au" fer rouge.."(maladie, vertiges, malaises..confiance en soi amputée..cruche de service, quoi..) j'ai juste eu un leger malaise en fin de journée.. mais l'abus de café pour me réchauffer(vive le 9 juillet à manger dehors sous l'orage!!) doit en etre la cause..et personne n'a rien vu, j'avais un petit xanax pres à gober dans la poche ...
retour assise sur un strapontin dans le RER le nez dans les bip des mrs debouts.. bof...
la suite demain!! bisous!! Fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles, je pars en stage.. Lun 9 Juil - 22:32 | |
| tiens on reconnait les valdoisiennes qui se sont fait surrendre pendant le barbecue apr la pluie lol
moi j'avais sorti le parasol
tu vois c'est quand même une grande grande victoire t'es allée seule sans ton petit mari ( petiti n'est peut etre pas le mot qu'il faut ) bref tu es comme moi redevenue adulte quand je te disais qu'il fallait 18 mois au bas mot !!!! Pierrette |
|
| |
| Sujet: Re: les filles, je pars en stage.. Lun 9 Juil - 22:53 | |
| c'est vrai Pierrette, la maladie nous casse et l'on doit se reconstruire petit à petit...
les gens dans le RER ne savent pas qu'ils ont à coté d'eux une fille qui se sent une âme d'héroine parce qu'elle fait ce qu'eux font tous les jours sans mot dire.. hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles, je pars en stage.. Mar 10 Juil - 11:33 | |
| Ah la recherche du strapontin ! ou du petit bout de marche de train à deux étages où s'asseoir... Parce qu'on ne peut bien évidemment pas expliquer ses problèmes à tout un wagon... Je connais. Le problème c'est qu'il y a une telle agressivité dans les transports en commun. :grrrrr:
Courage Fanfan, in n'y a pas de "petite" victoire. Un pas + un pas + un pas = on avance.
Bises fabi |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: les filles, je pars en stage.. Mar 10 Juil - 11:36 | |
| Ma petite Fanfan, J'ai bien pensé à toi hier ! je me demandais si ça n'était pas trop dur pour toi, si ça se passait bien. Et hier soir je t'avoue que je n'ai pas trop trainé sur le forum (un peu naze...) et je me suis dit que tu étais bien trop fatiguée de ta journée pour donner des nouvelles le soir-même !! je suis bien contente de constater que j'avais tort !! Continue comme ça, tu es sur la bonne voie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles, je pars en stage.. Mar 10 Juil - 11:46 | |
| Ah les "transports en commun" !! Si leur réalité pouvait être aussi poétique que ces 3 mots... Bon, tu nous raconteras la suite, hein, parce qu'un stage de coaching déco, moi, je veux savoir ce que ça donne ! Tiens bon Fanfan, tu vas y arriver... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles, je pars en stage.. Mar 10 Juil - 13:24 | |
| coucou ben bravo fanfan tu dois être contente même si tu n' apprends pas grand chose..... un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'humanitée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles, je pars en stage.. Mar 10 Juil - 14:57 | |
| coucou fanfan,
Oui tu dois être contente de toi et j'espère que cette deuxième journée t'en auras appris un peu plus que la première.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles, je pars en stage.. Mar 10 Juil - 16:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les filles, je pars en stage.. Mar 10 Juil - 20:32 | |
| coucou les filles!!
cette deuxième journée n'était pas terrible en ce qui concerne les acquisitions... mais j'ai un petit espoir quant à la 3ème...le programme me semble mieux..(comment gerer les couleurs dans un espace afin de le faire paraitre, +grand, + petit, + haut, + bas ;quelles couleurs associer pour cela etc..)car aujourd'hui, c'était le cours que je faisais à mes élèves que j'ai entendu grrrr!!
j'ai quand même appris une chose: pourquoi les chirurgiens mettent ils une blouse de couleur verte????...et bien moi, je le sais tralali....alors tentez votre chance en me proposant des réponses... hi hi et je vous dirais après..
Au niveau santé; le Top!! je me suis épatée, pas un malaise de la journée et un seul bonbon à la menthe , aucun xanax.. par contre je me sens un peu seule de ne pas partager cette petite victoire avec les filles du stage,et avec les gens du RER (lol) c'est pourquoi je vous retrouve avec joie...
oui, le RER , tres spécial, pas de galanterie: pour trouver une place...un vrai monde de sauvages...bof bof
fanfan qui vous fait de gros bisous et va se doucher de suite, because microbes des transports en communs, berk.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles, je pars en stage.. Mar 10 Juil - 21:02 | |
| youpi.... je sais pour les chirugiens et leur blouse verte.......c'est pour mieux se concentrer, réfléchir..... pas bète la blonde,hein!!!!! j'ai gagner koi?....... Si c'est la bonne réponse , je pense que mes chirugiens avaient une blouse d'une autre couleurs.... :brique: :drap: bien contente pour ta journée sa doit te rebooster :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles, je pars en stage.. Mar 10 Juil - 21:04 | |
| ah oui fanfan, tiens moi au courant sur ton cours de déco...car cela m'intéresse....
Jouer sur les couleurs.....j'adore...et j'aimerais bien savoir comment faire pour k'une pièce soit plus grande,....plus haute...
merci bisous |
|
| |
| Sujet: Re: les filles, je pars en stage.. Mar 10 Juil - 22:26 | |
| bien ,pour que la pièce paraisse plus haute :je peux le dire tout de suite- juste par rapport aux couleurs des surfaces mettre un plafond plus clair que les murs(c'est souvent le cas tu me diras)pour plus grande, je te dirais la suite demain tjrs en ce qui concerne les couleurs..
ah pour la blouse verte des chir. ce n'est pas tout à fait cela, cherche mieux aud!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles, je pars en stage.. Mar 10 Juil - 22:30 | |
| une histoire de bacterie? Pr que les bacteries ne viennent pas sur la blouse c'est un loufouque!!! toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles, je pars en stage.. Mar 10 Juil - 22:31 | |
| le vert c'est pas la couleur de l'espoir ???
c'est pour que le patient se sente en confiance ? |
|
| |
| Sujet: Re: les filles, je pars en stage.. Mer 11 Juil - 0:22 | |
| et bien moi je croyais comme toi Maglyne, que c'était l'idée de verdure et de regenération mais non, en fait il semblerait que les blouses soient vertes, car une couleur complementaire est celle qui apaise le plus la primaire correspondante.je m'explique: le sang est rouge(ben si en règle générale;le mien est bleu mais le votre est rouge), donc le chirurgien finit par avoir les yeux fatigués d'extirper vos boyaux rouges, et de voir le jus rouge qui va avec, donc voir le vert de sa blouse ou celle de son confrère lui repose les yeux..
et puis imaginez, le chirurgien sortant de sa salle d'opé avec une blouse blanche...miam miam.. | |
|
| |
| Sujet: Re: les filles, je pars en stage.. Mer 11 Juil - 0:24 | |
| ah par contre Toodler, pas bête ta remarque.., j'ai appris que les maisons blanches aux portes et volets bleus étaient ainsi pour repousser les moutiques.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les filles, je pars en stage.. | |
| |
|
| |
| les filles, je pars en stage.. | |
|