Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

les filles, je pars en stage..

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

les filles, je  pars en stage.. - Page 3 Empty
MessageSujet: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:13

Rappel du premier message :

même que ça devrait être remboursé par la sécurité sociale vu que je me l'offre comme un défi pour voir si je suis encore "normale", capable d'emprunter des transports en commun et cotoyer autre chose que des blouses blanches...

c'est pas gagné d'avance ....je vous raconterai..
big bisous
à bientôt!!
fanfan
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:53

ben oui,mimisandre, je peux te dire que ça y va, je me suis equipée d'un bouquin livrant les meilleures adresses de boutiques deco parisiennes et j'ai commencé hier avec ma petite..apres avoir déposé ma grande au depart de sa colo gare de lyon..je peux te dire qu'on a bien trotté..j'ai mille idées et projets ds la tete si bien que je suis carrement stressée une fois de plus..

ah Déco quand tu nous tiens..

.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:48

Ben tu vois fanfan ma technique a fini par marcher chaque jour un défit et paf on n et'arrete plus. Je te fais un gros bisous
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:34

tu as raison toody, le secret est là en effet...
bisous
Fanfan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:03

Et bien ma fanfan, profites a fond de ses petites boutiques de déco parisienne ça doit être du tonnerre et te donner pleins d'idées.

C'est ce que nous faisons avec mon mari quand on veut trouver de bonnes idées déco,(flaner dans les boutiques) on a même commencé à aller voir ce que les belges ont comme idées déco et crois moi y'en a des pas mal la bas aussi.

attention à la carte bleue elle va chauffer les filles, je  pars en stage.. - Page 3 881205 les filles, je  pars en stage.. - Page 3 881205

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:29

mimisandre, je me souviens que nous allions aussi en Belgique pour la déco Design qd j'étais lilloise, je me souviens d'une boutique qui s'appelait "ambiance 2000" à Courtrai ou Tournai...

snif! le temps a passé et 2000 ne fait plus fantasmer personne , c'est dire si cela est vieux..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:30

même les boites a lettres en tremble encore de joie de tes bétises fanfan hihihih
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 3 Icon_minitime

les filles, je pars en stage..
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3