Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

les filles, je pars en stage..

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

les filles, je  pars en stage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:13

Rappel du premier message :

même que ça devrait être remboursé par la sécurité sociale vu que je me l'offre comme un défi pour voir si je suis encore "normale", capable d'emprunter des transports en commun et cotoyer autre chose que des blouses blanches...

c'est pas gagné d'avance ....je vous raconterai..
big bisous
à bientôt!!
fanfan
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:24

ah par contre Toodler, pas bête ta remarque.., j'ai appris que les maisons blanches aux portes et volets bleus étaient ainsi pour repousser les moutiques..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:30

JE SUIS DROGU2E AU CACHETS N? MAIS JE EPUX VOUS DIRE UN TRUC JE SUIS OBLIG2E DE FAIRE AUTRE CHOSE DE MES LOISIRS MAIENTENANTqu'(il n'y ap plus fafan derrière son micro

pierrette
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:36

mais que dis tu pierrette?
tu sais pourquoi je t'écris peu ce soir, tu as reçu mes mails ?ce n'est pas gai, le papa de mon amie christine est mort seul de mort naturelle, apparemment lundi soir..et les pompiers viennent de le decouvrir cet apres midi, alors j'essaie de la reconforter et de prevoir un peu pour l'enterrement..
grosse bête va!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:12

ben dis donc on apprends des choses..youpi

maisons blanches ,portes bleu, contre les moustiques.....(pourkoi d'ailleurs)?? les filles, je  pars en stage.. - Page 2 96772

bonne journée......zut pour la blouse verte je me suis louper.....koike pas totalement hein?... les filles, je  pars en stage.. - Page 2 881205
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:29

Courage pour tout Fanfan

Bises
Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:40

Coucou Fanfan,

Concernat la blouse moi j'avais pensé aussi a la couleur de l'espoir, la nature, zen quoi

J'espère que tu nous raconteras en détails tes cours de déco car comme tu le sais déja cela m'interesse aussi.

Courage à toi et ton amie et pleis de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:18

justement fanfan, ns rentrons ds 9 mois en france. ns avons des chances de trouver un appartement avec la deco à refaire

alors justement je me disais que çà te donne le temps de te perfectionner et hop d'être fin prêter pr ns...

Entre endosisters il faut s'aider;)
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:48

hi hi..Bonsoir les filles!!
ce soir je suis HS, 2h30 de transport par jour, ce n'est pas mon truc...malgré le fait que mon popotin ait trouvé un vrai siège dans chaque transport..mais cette façon qu'ont les gens de s'engouffrer et de se pousser me terrorise..
d'ailleurs, j'ai fait un malaise ce matin pdt le stage, car je suis dejà trop fatiguée..(mais qu'est ce que c'est que cette camelotte que je suis..)
ouf!! le stage etait tres bien aujourd'hui!!et puis manger son sandwich à Beaubourg avant de dévorer les bouquins de la méga librairie, est toujours une joie dont je ne me lasse pas..

allez au lit fanfan, car demain il faut se lever tot: le mari ne peut pas me deposer au RER j'aurais donc de la marche et un bus avant: hourrah!

(pauvres de vous qui vivez ça tous les jours..moi, ce serait non tout de suite..et elle est où la vie ? elle file pdt ce temps??la course, c'est pas mon truc, moi..)

gros gros bisous de fanfan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:57

rasssure toi moi qui cicrcule sans peine de garges les gonessseà sarcelles de sracelles à argenteuil , quand je vais à la capitale c'est une grande expedition qui ne se justifie que pâr une ordre comminatoire du service de formation des cadres et quand c'est fini au bout de quelques jours quelle joie de laisser aux mondes des sous terrains la vie du rer

moi j'admire els gens qui font çà tous els jours je prefère presque sarcelles et garges

pierrette ( le clone de béa sauf les kilos qu'on m'a greffés en plus )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:08

Je n'ai qu'une solution pour supporter ces transports (quand je suis assise) : lire, lire, et toujours lire : j'adore (même en sortant du boulot où j'ai lu sur ordi toute la journée - yeux fatigués)

Courage Fanfan

Pierrette : c'est vrai la greffe de kilos a très bien marché chez moi aussi (presque aussi bien que la greffe d'endo)

Fabi
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:12

et bien aujourd'hui c'est le pompom quant à l'heure du retour!! 20h40.. pour une petite poussée de jeunisme avec les collègues de stage où j'ai osé me promener au Louvre et devorer la librairie du musée des arts déco,me voilà sous la douche à 22heures!!

n'empèche,( les filles sans enfant et désireuses d'en avoir vont me taper,) mais qu'est ce que cela fait du bien de se retrouver comme une étudiante célibataire..en tout liberté...sans personne à qui rendre des comptes, quelle joie!!

moi aussi je lis le matin fabi, car j'ai la chance de partir de la 1ere station du RER..donc place assurée,( par contre ce n'est guère le cas le soir...)et ma foi, vue la durée du trajet, ça ma permis de torcher 2 bouquins...

et toi, quelle durée de trajet as tu?

Pierrette, enfin te voilà en photo!!
et en plus tu as mis celle où tu es dans le jardin public, je la reconnais!!dommage que tu aies coupé le bas de la photo, où l'on voit tes chiens , ton chapeau, et surtout cette malheureuse étiquette qui me fait pleurer.."j'ai faim, SVP"ouin!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:16

Salut Fanfan,

tres contente pour toi
et tres contente de ne pas vivre a Paris hihi les filles, je  pars en stage.. - Page 2 933551
Je n'aime pas beaucoup les grandes villes, et les foules...

C'est super que tu es pus reprendre confiance en toi, ça doit etre la chose la plus importante que tu es appris durant ce stage...

Bon courage pour la suite
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:34

c'est tout à fait juste Tebessum, c'est pourquoi je dis que ce stage devrait etre remboursé par la Secu;

ça y est: 1èere semaine de finie, j'ai du travail à realiser chez moi, puis le stage reprendra fin aout..

il m'a beaucoup apporté, et je n'aurais jamais cru, qd je repense à la larve que j'étais en dec,pouvoir un jour batailler contre la foule un 13 juillet aux halles..merci mon Dieu!!

d'ailleurs pour feter cette victoire, je me suis offert un cadeau chaque jour dans une boutique hi hi

ma foi, faudrait pas s'oublier!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:39

le jardin public mais que'st ce qu'elle dit la dame ? c'est celle di jardin des 5 sens à yvoire en haute savoie
le hic fanfan cv'est que mon epoux ne veut jamais me rpendre en photo donc je ressors celles que j'aies lol

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:18

félicitation fanfan....

bonne soirée bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:23

et ben moi je fais aussi des progrès je m'entraine '( il va aussi falloir le faire de nuit là ce sera le cauchemard) à aller de .... villeirs le bel à montmorency en voiture seule sans mon epoux , vous vous savez pas que je suis tombée si bas

seule fanfan le sait mais j'angoisse déjà à l'idée !!!

pierrette
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:32

tu verras Pierrette, ça ira, en fait c'est bien moins pire que l'idée que l'on se fait dans la tete, ...on se fiche un coup de pied où je pense pour se motiver, pour moi, rien de tel que le fait que le mari ne puisse pas me conduire à l'hosto pour m'avoir fait franchir le pas..maintenant, à moile musée Branly, le musée d'Orsay avec Petite,et les magasins de déco parisiens, ..dès mardi j'y retourne car je dois conduire Grande , à la gare de Lyon pour son départ en colo, et j'en profiterai pour me ballader dans Paris avec Petite...
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:40

Bravo Fanfan ( et Pierette ) presqe plus rien ne vous arrette !!
j'imagine la satisfaction que ta promenade au Louve a put te procurer , malgre le retour tardif et le passage aux halles qui est une pure horreur !!

felicitations
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:58

et oui, plus rien ne va nous arreter; prochaine étape ds 5 ans: l'Elysée..ni plus ni moins..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:11

Bravo à Fanfan, et courage à Pierrette pour les nouvelles avancées vers la vie "normale". Je pense bien à vous !
Bises
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:28

merci Claire, merci les filles pour votre gentillesse!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:49

Wink Fanfan __ Est-ce que nous serons invitées dans les jardins de l'Elysée pour le 14 juillet...???

les filles, je  pars en stage.. - Page 2 881205 les filles, je  pars en stage.. - Page 2 881205
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:06

YES!!!!!!!!!!
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:33

Fanfan présidente !! Fanfan présidente !!!
les filles, je  pars en stage.. - Page 2 60380
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:15

Bravo fanfan pour toutes ces bonnes nouvelles et profite en bine pour te faire plaisir dans les boutiques.
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:53

ben oui,mimisandre, je peux te dire que ça y va, je me suis equipée d'un bouquin livrant les meilleures adresses de boutiques deco parisiennes et j'ai commencé hier avec ma petite..apres avoir déposé ma grande au depart de sa colo gare de lyon..je peux te dire qu'on a bien trotté..j'ai mille idées et projets ds la tete si bien que je suis carrement stressée une fois de plus..

ah Déco quand tu nous tiens..

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les filles, je pars en stage..   les filles, je  pars en stage.. - Page 2 Icon_minitime

les filles, je pars en stage..
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant