Invité Invité
| Sujet: Bonjour ! Lun 9 Juil - 15:52 | |
| Coucou les filles Isa, Manu, Comme vous voyez tout finit par arriver même ma présentation ! Donc, Delphine, 38 ans, diagnostiquée en 1997, deux coelios seulement à mon actif, endométriose ovarienne, endo-rectale, ombilicale (enfin je suppose vu le truc qui cicatrise jamais à cet endroit !) et adénomyose, sous traitement en continu depuis 2003, oestro-progestatif puis progestatifs seuls suite à une phlébite, pratiquement plus de douleurs aujourd'hui alors qu'avant la reprise du traitement douleurs 3 semaines par mois les bons mois, une FIV qui n'a rien donné et maman depuis l'an dernier d'un petit bout adopté en France. Bisous à toutes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 9 Juil - 16:01 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. |
|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 9 Juil - 18:27 | |
| Delphine, Ca fait plaisir que tu prennes la parole sur notre forum !! Bienvenue à toi, et n'hésite pas à participer... Biz | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 9 Juil - 18:36 | |
| Bonjour et Bienvenue Delphine Endo mamy seulement |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 9 Juil - 22:30 | |
| bonnjour delphine contente de te revoir depuis tout ce temps
pierrette 95 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 10 Juil - 0:32 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 10 Juil - 10:54 | |
| Bonjour Delphine ,et bienvenue.Bises. |
|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 10 Juil - 12:34 | |
| Ca fait plaisir! bisous et bienvenue! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 10 Juil - 17:44 | |
| Merci à toi Delphine car finalement je ne connaissais pas ton parcours endo. Embrasse ton pitchoun (que d'émotion y'a un an en arrière). Bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 11 Juil - 10:22 | |
| Coucou les filles,
Merci pour vos petits mots.
Pierrette j'espère que ton jardin se porte toujours aussi bien.
Todarling, pas de problème pour les bisous.
A bientôt Delphine |
|
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 11 Juil - 11:47 | |
| Bonjour Delphine, Bienvenue et bon courage pour la suite. Félicitation pour ton adoption. Bises | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 11 Juil - 12:16 | |
| Coucou Delphine,
Bienvenue à toi et felicitation pour l'adoption.
Pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 11 Juil - 18:48 | |
| Bonjour Delphine,
C'est bien que tu sois là. Christine |
|
Géraldine Endosister qualifiée
Date d'inscription : 13/06/2007 Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 12 Juil - 16:07 | |
| Coucou Delphine, moi aussi je m'étais lancée dans l'adoption et j'ai d'ailleurs mon agréement...une question : comment t'as fait pour réussir à adopter en france ?
gros bisou et bon courage | |
|