Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Quizz photo, le retour...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quizz photo, le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:05

Rappel du premier message :

Bien, un joli Kaléidoscope...

Quizz photo, le retour... - Page 2 Jolie0ui

Moi, j'ai eu la possibilité de l'observer en réel à plusieurs reprises sur les terres de mon homme-toutou... bien fier de m'y emmener.

Mais au fait, qu'est ce que c'est ?

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:44

Alors, si vous y prenez goût, voici une autre devinette....

Quizz photo, le retour... - Page 2 Photo1vs3

Qu'est ce que c'est?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:39

houllllllaaaaaaaa, le haut de la tour Eiffel aprés inondation rhoooooooo je plaisante.
:humour: :humour:
Mais ou est ce donc déja hummmmmmmm....

je vois vraiment pas, je vais y reflechir :jjoker:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:46

fanfan ???????????????????????

help on n'y arrive pas nous
pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:04

un premier indice : c'est en France...

et c'est en bord de mer :déjà:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:11

ah merci en France les recherches seront plus simple.

Ne serait ce pas près de l'île de ré des fois???????

Dis moi pas que c'est dans le nord ça ne me dit rien?????**

Bon aller les filles donner des idées
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:31

estce que c'est à coté de narbonne ????5 Comme çà au pif

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:43

alors Monique, on se rechauffe de la réponse??????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:38

Bonjour,

C'est effectivement près de l'île de Ré... mais ce n'est pas Fort Boyard!

Qui est allée en vacances là-bas, ou a la chance de l'appercevoir de sa fenêtre tous les matins ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:59

C'est pas moi !

Fabi
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:19

Monique, Si tu dois jouer au Quizz met tes post les uns derriere les autres, ne met pas un post chaque jour.
Perso, ce sera plus simpa de creer un jeu qui n'existe pas sur les autres forums, ou tout simplement d'aller sur un site de jeu pour jouer et pas un forum médical.
Bref, j'aime pas le recopiage, fais travailler tes meninges endometriosées lol! et pond nous un jeu tout neuf rien que pour les endosisters, un jeu que les filles des autres forums qui n'ont pas d'endo voient la chance qu'on a de jouer à ça! Quizz photo, le retour... - Page 2 491966 Qu'elles nous jalousent notre endo!
bisous
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:34

Quizz photo, le retour... - Page 2 60380 moi, je suis allée a l'ile de Ré,plusieurs fois:la Cotiniere pour avoir du poisson,et la plage Domino pour me baigner,faire des promenades.Et quand je monte dans ma chambre je dors.....pourtant j'avais vue sur mer,j'ai pas vu ça confused confused..

Et j'ai fait plusieurs fois le tour de l'ile.Qu'est-ce que j'ai dans les noeils??? affraid
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:26

hihihih!!!!!

Ben moi j'avais dit ça au pif, j'y suis jamais allée à l'île de ré, mais j'ai un bon flair pur avoir trouvé si vite le lieux. donc je peux pas vous dire le lieux exact de cette photos.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:38

Quizz photo, le retour... - Page 2 60380 hi hi hi oui t'es forte mimisandre :vv:

:naze: j'attends la reponse je me fatigue pas les meninges lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:39

MOI de même. lol! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:08

euh ile de ré ou d'oleron ???, car là je ne suis plus du tout

pierrette ( la ctinière il ya un super restau enface de la criée ) et un super glacier

l'ile de ré je ne connais pas

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:21

c'est Oleron !!!!!! bien de remettre mes neurones en place :naze:

Quizz photo, le retour... - Page 2 525527
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:49

Euh, j'avais dit du coté de l'île de Ré,
Je ne sais pas si cela se voit depuis l'île, vu que je n'y ai jamais mis les pieds!
En revanche, de La Rochelle, j'en suis sure.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:15

bon donc à moi de scrtuer le paysage de l'ile d'oleron dans en gros 10 jours alors !!!

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:25

De La Rochelle j'ai pas vu....non plus confused
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:47

Un dernier indice avant la réponse...

Cette photo montre la réplique plus petite d'une construction qui inspira Jules Verne. Le titre du livre donne son nom!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... - Page 2 Icon_minitime

Quizz photo, le retour...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2