Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

et moi je vais poser la question de culture generale qui peu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

et moi je vais poser la question de culture generale qui peu - Page 2 Empty
MessageSujet: et moi je vais poser la question de culture generale qui peu   et moi je vais poser la question de culture generale qui peu - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:35

Rappel du premier message :

qu'"est ce que la grande tromenie ??????

CERTAINES SI ELLES ONT PARTICIPER 0 CETTE GRANDE TROMMENIE ? CONNAISSENT? MAIS LES AUTRES ,???????
ALLEZ à VOs CLAVIERS je recupère les copies mercredi à 20 heures

pierrette
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et moi je vais poser la question de culture generale qui peu   et moi je vais poser la question de culture generale qui peu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:30

C'est un instrument de musique,avec des boyaux (durs ) et moi je vais poser la question de culture generale qui peu - Page 2 881205

Hi hi hi hi( c'est n'importe quoi ce matin ) :brique:

Il fait trop chaud,les neurones bouillonnent et moi je vais poser la question de culture generale qui peu - Page 2 591285
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et moi je vais poser la question de culture generale qui peu   et moi je vais poser la question de culture generale qui peu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:31

hihihihi mère grand, en effet tout cela est en ébulition.

et moi je vais poser la question de culture generale qui peu - Page 2 491966 et moi je vais poser la question de culture generale qui peu - Page 2 491966 et moi je vais poser la question de culture generale qui peu - Page 2 491966 et moi je vais poser la question de culture generale qui peu - Page 2 491966 et moi je vais poser la question de culture generale qui peu - Page 2 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et moi je vais poser la question de culture generale qui peu   et moi je vais poser la question de culture generale qui peu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:36

Trop bonne ta t'chi te blague mimisandre et moi je vais poser la question de culture generale qui peu - Page 2 881205 et moi je vais poser la question de culture generale qui peu - Page 2 881205

bizzzzzzzz et moi je vais poser la question de culture generale qui peu - Page 2 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et moi je vais poser la question de culture generale qui peu   et moi je vais poser la question de culture generale qui peu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:41

Merci mère grand celle ci plus pour comprendre bien la différence c'est bien expliqué par l'institutrice

C'est une institutrice qui est envoyée dans une école dans laquelle les enfants ont un langage patois prononcé.
L'institutrice commence :
- Bon, les enfants, vous allez me dire ce que vous avez eu comme cadeau de Noël.
Un premier enfant lève la main et dit :
- Mi, à Noël, j'ai eu inne poupée qui piche et qui cante
- On ne dit pas cela comme ça, dit l'institutrice. On dit : "Moi , à Noël, j'ai eu une poupée qui fait pipi et qui chante".

Un autre enfant lève la main et dit :
- Mi, à Noël, j'ai eu inne carette qui fonche à toute berzing
- On ne dit pas cela comme ça, dit l'institutrice. On dit : "Moi , à Noël, j'ai eu une voiture qui roule à toute allure".

Un troisième lève la main et dit:
- Mi, à Noël, j'ai eu in vélo
- C'est très bien, dit l'institutrice, et un beau ?
- Nin, in fer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et moi je vais poser la question de culture generale qui peu   et moi je vais poser la question de culture generale qui peu - Page 2 Icon_minitime

et moi je vais poser la question de culture generale qui peu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2