Rappel du premier message :
Coucou les filles
Me revoilà après 2 jours de douleurs atroces...je ne sais pas ce qui se passe...le 14 ,alors que je suis sous déca,saignements...ça ne m'était pas encore arrivé...j'ai dû marcher "un peu" alors que ce n'était pas prévu...dimanche,repos toute la journée et lundi et mardi,crises comme avant l'opération...douleurs rectales,vaginales,au niveau des lèvres,du bas du dos,des jambes...c'était à la limite de devoir repartir aux urgences...impossible de bouger sans déclencher des douleurs atroces...ayant pris mes 6 di-antalvic,j'ai dû reprendre de l'aktiskénan(gélules de morphine)et là ,ça va un peu mieux mais ce n'est pas encore ça...depuis samedi,je ne suis quasiment pas voire pas allée aux toilettes,est-ce dû à ça?Mon mari a tenté de joindre le secrétariat du professeur hier sans succès...du coup,on a rappelé la secrétaire de l'autre professeur qui conseillait de reprendre le traitement qui me soulageait avant l'opération...C'est fou...ça allait mieux,mon "trou"vient tout juste de se reboucher et patatra...je ne comprends pas...j'hurlais de douleurs tellement je souffrais,c'était insupportable...L'une d'entre vous a -t-elle eu ça apès son intervention...j'ai été opérée fin février et retrait d'iléo début mai...Que me conseillerez-vous?
Bon courage à vous
bizzzzzzzzzzz
Myrtille