Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les filles suis trop contente : Des new's de Laure

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 Empty
MessageSujet: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:24

Rappel du premier message :

Salut les mimiss,

Ne tenant plus en place ce matin je me décide a envoyer un sms a laure qui me répond dans la foulée qu'elle a mis son petit Téo au monde ce matin a 5H30 il mesure 51 cm et pese 3K 740. Elles vous embrasse toutes elle a plus de pc depuis 3 semaines. Et m'a desuite demander pour émilie je vais lui donner de ce pas de ses nouvelles.

Voilà un nouveau bébé en paca c génial. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz et félicitations a eux
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Poussinette
Indécrottable !

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:43

Merci pour les photos, quelle belle bouille et merci pour le message, même si c'est parfois dur d'y croire. J'ai tellement hâte de ne plus voir sur mon agenda des dates de célio et de plutôt voir des date de contrôle de grossesse. Mais bon, comme tu dit l'espoir fait vivre.
Vraiment beaucoup de voeux de bonheur à vous et encore félicitations.
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:47

IL est trop mignon !!! J'ai envie de lui croquer les joues !
Comment est-il ?

Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:50

Et bien oui !! Théo ,il est beau!!

Félicitations et bises

Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:25

Félicitations ,vous avez un bébé magnifique.De gros bisous aux parents et au bébé.
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:52

Bienvenue à Téo (sans H les filles !!!!!!!!!!!!!)
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:57

on dirait un baigneur ce petit Téo!!!magnifique!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:33

Coucou les filles,

Sans vouloir trop nous féliciter, je trouve que nous l'avons plutot réussi geek c'est normal c'est MON FIIIIIIIIIIIIIIILSSSSSSSSSSSS sunny

Sinon le loulou est plutot sage à part les coliques du nourisson qui le font pas mal souffrir du bidou mais nous voyons le pédiatre demain donc on verra ce qu'il pourra nous donner pour le soulager.

C'est un petit père calinou il adore les caresses et les bisous bref on est complétement gaga.

Merci Isa c'est Téo sans le H.... on cherche l'originalité dans n'importe quoi maintenant, non en vérité je voulais l'ortographe italienne vu que le papa ne voulait pas d'un prénom italien.

Poussinette tu as raison d'y croire même si nous avons toutes des parcours différents et propres à nous même, je suis restée 8 ans sans pillules et je ne savais pas que j'avais de l'endo c'était juste des suite du cancer de mon mari après une grosse chimio qui rend stérile (comme quoi... sunny ) et puis ensuite on m'a découvert l'endo alors tu vois tout peu arriver même sous déca en tout cas pour moi ça l'a bien fait. Et le résultat et magnifique.

COURAGE les filles bises.

Emilie comment ça se passe avec tes 2 loulous pas trop dur ????
Et le petit antoine est-il un bébé sage ????

Bises à ta tite famille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:31

C'est vraiment un petit miracle alors ?!
Eh bien Antoine était super sage au départ, il dormait et il mangeait. Puis il a commencé à avoir des crises pleurs de plusieurs heures le soir. Inconsolable ... et puis depuis samedi ça va vachement bien ! Il dort bien la journée et il ne pleure presque plus, sauf pour un petit rot de coincé. La chance ! Il n'a pas l'air d'avoir de coliques et ne régurgite pas tellement.
Bref, c'est un amour ! Je lui fais tout le temps pleins de bisous sur le visage, les mains et quand je le change ou le lave c'est tout partout !!!
C'est marrant, avec mon mari on a les yeux marrons mais Antoine semble avoir les yeux bleus ou verts. Ce n'est pas encore défini mais ils ne sont pas marrons a priori. Gautier a les yeux marrons et ça s'est vu tout de suite. Il doit tenir ça de ses aïeux ?!!

bisous à toutes !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:42

Comme tu le dis émilie c'est un miracle et pour nous vraiment une providence face à la maladie.

Pour les pleurs du soir, la puéricultrice nous a conseillé le bain le soir et je t'avoue que nous essayons depuis 2 jours l'astuce et cela à plutot l'air de fonctionner pour Téo.

C'est le passage du jour à la nuit qui l'angoissait donc on le détend avec un bon bain avant la tétée et après il est super bien endormi.

Pour les yeux il est vrai qu'on le sait qu'après un bon mois si ce n'est plus mais dans certains cas on peu déjà distinguer sous les yeux gris si ils sont clairs ou non, pour nous il a déjà les yeux bleus clairs et Jordan avait les yeux verts en dessous cela faisait un gris "caca d'oie".

Ah les bisous on peu vraiment pas s'en empêcher nous c'est pareil, si c'est pas moi qui le mange de bisous c'est son papa, le grand frère hésite un peu mais il le prend déjà dans ses bras et lui chante des chansons c'est déjà pas mal comme approche.

Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:28

MOi aussi je lui fais le bain le soir maintenant, mais tous les 2 jours seulement. Je ne vois pas trop la différence pour le moment ...
Mais là, il commence à avoir un rythme sympa. Il est à 5 biberons de 150ml, le dernier vers 22h/23h et l'autre vers 5h du mat. Par contre, après le dernier bib du soir il pleure pas mal. Genre hier il a bu à 22h et ne s'est endormi qu'à 0h30 ...
Il a quel âge ton grand déjà ?

Quand je vois mes 2 hommes je me dis qu'ils n'auront pas de pb d'endo !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:11

Oula la chance des bibis car moi c'est totalement différent vu que je l'allaite c'est 20h / 22h / minuit /3h30 puis soit 5h30 ou 6h30 si monsieur me laisse du répit en faite il téte quasiment toutes les 2 heures je suis sur les rotules mais c'est pour son bien. Enfin je sais pas pour quand car pendant ce temps Mes 2 autres hommes dorment bien et la journée ils font leurs loisirs tout chousse.........

J'envisage de tirer mon lait pour lui donner en bibi mais j'attends un peu car c'est si bien de l'avoir contre moi et rien que pour moi car je sais que ça ne dura pas longtemps.

Jordan a 15 ans et demi (la demie ça compte beaucoup... si si surtout pour un ado en crise) ceci dit il m'aide quand même il fait faire le rot à son petit frère Wink

Pour le bain nous ça le détend pas mal car c'est un ultra dépendant, ce matin la pédiatre nous a dit qu'il était en pleine forme mais que c'était un nerveu bah là on a avait bien vu.

Sinon il est mignon comme tout.

Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:30

Pour Gautier j'ai tiré mon lait mais c'était un peu galère. Disons que comme il était super nerveux, qu'il pleurait nuit et jour j'étais épuisée et tirer mon lait m'enlevait une partie de repos car il faut stériliser, tirer le lait, nettoyer et donner à bébé ... c'est fastidieux mais peut être que cela va te permettre d'avoir moins de tétée la journée et la nuit.

Je vois la pédiatre demain, on va voir combien monsieur Antoine a pris en 1 mois !!
En tout cas, Téo a l'air d'un ange sur la photo. Comme Antoine, mais quand il se met à hurler ... hihihihi!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:42

ça fait si mal que ça d'accoucher ?? mon dieu mon dieu mon dieu...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:57

alors moi je vais te répondre...
mon accouchement a été idyllique.
je n'ai pas eu de péridurale mais juste une petite rachi (anesthesie du bassin) d'une heure.
hé oui entre ma première contraction et l'arrivée de ma puce, seulement 2 heures se sont écoulées...
je ne me souviens pas de la douleur tellement ça a été rapide.
Mais bon oui faut pas exagéré non plus t'as des douleurs !!!
mais je ne sais pas si tu as déjà fais des calculs reinaux ?
l'accouchement à côté de ça c'est de la rigolade !!!

t'auras bien le temps de t'en soucier quand ça sera ton tour...
hé puis on sera toutes là pour te soutenir et te dire que non ça fait pas mal....lol

bises
Elodie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:51

Un coucou rapide les filles,

Entre 2 tétées pour vous dire que tout va bien. Notre loulou grandi à vue d'oeil et commence les AREUH et les sourires ravageurs....

Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:56

Mirci laure de ton passage rhoooooo je vais lui mordre aussi la joue a celui ci. Y'a aps a dire les filles on met du temps a avoir nos bébé on hésite meme a les appellé désirer mais moi je dis que c les plus beaux bébéb du monde les bébé d'endosisters pas vrai? Bizz laure et tes 3 mecs ça va t'as le harrem là hihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:21

Coucou Laure,

Ton fils est magnifique et ça doit être difficile de ne pas le dévorer tout cru...
Je t'embrasse très fort...et peut être à mardi car ton fils rentre à Fourcade je suppose non ?

BISES
Val
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:23

comme il a grandi !!!!

gros bisous !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:20

bravo Laure, bienvenue dans ta nouvelle vie de maman !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:02

Merci les filles,

C'est vrai que je trouve qu'il est magnifique mais c'est mon FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

Comme tu le dis stef on devrai les appeler désiré (surtout après 8 ans....!!!!) mais bon le résultat a payé. D'ailleurs un grand MERCI à mon gygy de Montpellier c'est grace à lui que Téo est là, il a tellement bien fait son travail (enfin un !!!).

Sinon Val non nous ne serons pas à Fourcade mardi car nous avons décidé de faire redoubler Jordan il était trop juste pour la seconde ce sera pour l'an prochain.

A part ça je croise les doigts je suis un peu au vert coté endo et tant mieux, je suis sous cerazette et ça me réussie pas mal.

Ca fait bizarre de prendre la pillule surtout après tant d'année sans. Alors éric me dit tous les soirs t'as pris ta pillule bah oui surtout que la machine marche bien maintenant alors on va pas faire un élevage de bébé Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 645458 .

Comment vont tes petits émilie ??? Et comment te sens tu ??? Moi je suis un peu fatiguée j'arrête de l'allaiter on passe aux bibis. Sinon j'ai pas de place en crèche et pas de nounou la GALERE surtout que je recommence le travail en novembre GRRRRRRR.

Voili voilou les fifilles grosses bises

Et pleins de bonnes z'ondessssssssss à toutes celles qui attendent d'avoir leur bibounet....
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:25

Ton fils est vraiment trés beau Laure.... encore félicitations.
Bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:38

félicitations laure pour ce beau bb miracle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:45

coucou !
contente d'avoir de tes news !
Moi je suis en vacances à narbonne plage avec ma petite famille, chez mes beaux parents. ça fait trop du bien !
ça fait 1 semaine qu'antoine nous fait des nuits du tonnerre : dernier bib vers 21h30 et lever vers 9h !! il est passé à 4 biberons de 150ml, ce qui est tot et qui fait peu pour un bébé de son age mais c'est lui qui choise ! je n'y peux rien et nous ne pouvons pas le forcer. du coup, je ne suis pas trop fatiguée ça va. ça devait être dur d'allaiter, c'est du 24/24, mais c'est beau aussi et parfois ça me manque de ne pas le faire mais à coté de ça nous vivons de beaux moments avec lui.

j'espère que tu vas trouver une solution pour la garde ! c'est la galèe ! et dire que moi j'aimerai être nounou mais qu'il n'y a pas assez de gamins à garder. c'est mal foutu ...

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:30

WHAOUUUUUUUUUU le rêve mais bon ton loulou a 15 jours de + que le miens et puis c'est vrai que je l'allaite.

Mais je vois le pédiatre mardi et je veux qu'il me prescrive le cachet pour arrêter l'allaitement car toutes les 2 heures c'est un rythme hard.

Loin de là de me plaindre c'est vrai que j'ai la chance d'avoir mon loupio mais bon un peu de liberté n'est pas de refus.

Là je tape avec Téo allongé sur mes genoux sinon il fait une vie à son frère et son père. Il n'est sage qu'avec Mouman; ça promet...

Passe de bonnes vacances.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:02

pas trop triste d'arrêter l'allaitement alors ?! moi pour gautier ça m'avait fait bizarre ... je me sentais coupable. et puis^pour antoine encore plus car il n'a même pas voulu prendre le sein alors je n'aurai pas connu ça avec lui ... mais bon ...

je suis sure que le fait de le passer au biberon ça va bien le réguler. sinon tu pourrais tirer ton lait mais ça fait beaucoup de travail encore ...

antoine est un amour ... le bébé de rêve !

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:51

Coucou,

Bien sur que je culpabilise mais là en fait je suis claquée. Je tire déjà mon lait entre 2 tétées mais bon pour le moment ça ne le fait pas espacer les prises de lait que ce soit en bibi ou au sein, donc j'essai une autre stratégie.

Et puis si je suis fatiguée je ne prends plus de plaisir à lui donner le sein je sais c'est abérent mais bon.

Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les filles suis trop contente : Des new's de Laure   Les filles suis trop contente : Des new's de Laure - Page 2 Icon_minitime

Les filles suis trop contente : Des new's de Laure
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant