Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Dim 22 Juil - 20:02 | |
| Coucou, A lire le gallatier est similaire à l'huile d'onagre dans ses effets mais je n'en ai jamais entendu parler. Poussinette, si tu es comme moi, du style à manger plusieurs kg de tomates en salade par semaine, il faut les éplucher (30 secondes dans l'eau bouillante et ca va tout seul). tiens nous au courant pour ce que t'as prescrit la magnétiseuse. Bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Dim 22 Juil - 20:33 | |
| Les allemands font des recherchent sur le "gattelier" c'est le meme principe que l'huile d'onagre.... Une etude a Gottingen a montré que le gattelier stimule la secretion d'hormones par l'hypophysee qui a leur tour,favorisent la production d'ostrogene et de progesterone par le corps jaune Je vous donne pour information (pas les doses ) , car j'ai plus confiance en l'huile d'onagre Mais ce n'est que mon avis personnel .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Dim 22 Juil - 21:44 | |
| Quand je mange des tomates crues je mets une pomme de terre cuite a l'eau ( epluchée bien sur) je suis la mere patate j'en mets partout Quand nous etions en afrique,nous avions un Dr formidable ,il nous disait si vous avez mal aux intestins,mangez de la papaye( cuite ou crue c'est tres sain) nous avons gardé cette habitude(quand j'en trouve j'achete)elles ne sont pas aussi bonnes que la-bas ,mais comme c'est tres sain..... je fais une salade de fruits,avec peches,bananes ou autres fruit on peut faire aussi de la compote.... bizzzzzzz |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Lun 23 Juil - 13:04 | |
| Bon à savoir tout ça. C'est vrai que pour les tomates j'en suis une friande, alors je vais peu être opter pour la solution épluchage au lieu de me priver car c'est dur. Sinon hier soir on étais invité au resto au dernier moment avec des amis, je vous laisse deviner mon angoisse quand j'ai vu arriver la carte... pleins de bonne chose et peur d'être maladfe. J'ai donc pris toutes mes goutes, manger raisonnablement (terrine maison, coquelet rôti et légume cuit vapeur, fromage et ...glace rhum (pensée à Isa) et c'est surtout pour ça que j'appréhender) et ce matin ça va. Pas de douleurs. Je pense que ce que ma prescrit la magnétiseuse est vraiment concluant, enfin pour ce qui me concerne. Je vous tiens au courant de l'évolution. Bises à toutes et bonne journée. | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Lun 23 Juil - 13:16 | |
| Poussinette, Ca fait plaisir de savoir que tu penses à moi qd tu vas au resto avec tes amis !! hihi ! Tu as été raisonnable, c'est bien, tu vois, ça paye... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Lun 23 Juil - 13:26 | |
| Et oui Poussinette effectivement quand on est raisonnable comme le dit Isa çà paye.De gros bisous. |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Lun 23 Juil - 20:37 | |
| C'est clair, et tu vois Isa je suis tes conseil : comme il fait pas trés chaud et le temps et merdique ce soir soupe de légume d'été, jambon et compote de pomme. Voilà, moi qui suis une bonne vivante sur le bouffe c'est un peu dur mais je prefère ça au douleurs. Pour info j'en ai pas eu de la journée. Yes! Gros gros bisous à vous et merci pour votre soutien. | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Lun 23 Juil - 22:14 | |
| Poussinette, Ca me fait très plaisir que nos conseils te soient bénéfiques !! Moi aussi j'aime manger et j'adore cuisiner, mais je ne me sens pas frustrée du tout !! j'aime faire mes soupes, parfois originales, parfois moins. Des gratins de légumes, des quiches légumes/viande (ou poisson), je me permets même la raclette !! j'avais même fait faire des bonds à Elena sur Nutellaland quand j'avais expliqué que je mangeais ma raclette avec des carottes rapées (en plus ça digère les graisses à ta place) et surtout que je prenais avant un velouté de courgettes maison... Le but étant de me rassasier un peu et de favoriser la digestion. Il faut être inventive et futée... et on arrive à cumuler le tout : sagesse et gourmandise. Mais je suis un peu fofolle dans ma cuisine... ça aide ! Continue comme ça, et comme les douleurs vont s'atténuer, tu t'habitueras à ce nouveau régime. Tu nous en diras des nouvelles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Mar 24 Juil - 9:39 | |
| Pas de soucis. Merci bcq. Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Mar 24 Juil - 12:49 | |
| Eh ben... J'en apprends, moi à qui l'on prescrit du duspatalin et du polykaraya (une horreur) pour les mêmes problèmes que vous... Marre de tout ça ; raz-la-casquette. On a décidément pas des vies faciles !!! Bon courage, Poussinette, je suis dans la même galère côté intestins ! Lasto "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort" |
|
| |
Doriane Endosister qualifiée
Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 74 Age : 51 Situation matrimoniale : Mariée. Enfant(s)? : 1 garçon (7 ans) Localisation : 70 - 75 - étranger.
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Mar 24 Juil - 19:00 | |
| Poussinette,
je vole au secours des haricots verts (cuits, évidemment!). C'est un des aliments les plus inoffensifs qui soient, avec des fibres bonnes pour le transit. ET ils ont très peu de calories, enfin si on ne se lâche pas sur le beurre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Mar 24 Juil - 22:27 | |
| Ben doriane moi passé un moment rien que de les regarder ses pauvres haricots ben je filer directment au wc pour la nuit complete avec mon pc et mes endosisters de choc sur msn lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Mar 24 Juil - 23:22 | |
| en clair, il ne reste que les choses que l'on aime pas que l'on peut manger c'est pas sympa les filles j'ai aussi des pbs d'intestins et d'estomac et de digestion par conséquent chaque fois que je mange lourd ou tout ce que j'aime comme les tomates, le chou etc... je ne digère pas grand chose alors quand je vais au resto pour ne pas gâcher cette soirée, je prends un oxyboldine avant et hop même pas mal chacun sa méthode, on va pas se laisser mourir de faim quand même bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Mar 24 Juil - 23:24 | |
| Se laisser mourrir non jamais de la vie. Oxyboldne tu dis c quoi c en vente libre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Mar 24 Juil - 23:36 | |
| oui sans ordonnance à la pharmacie c'est génial
essayez, on ne sait jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Mer 25 Juil - 0:59 | |
| Coucou, je viens allonger la liste.
Les trucs qui me font du mal à moi : le choux-fleur le choux les brocolis
C'est infernal, même une petite cuillère à soupe me rends malade comme un chien :-( :-( et j'aime ça en plus !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Mer 25 Juil - 11:35 | |
| Ben dit donc on est vraiment pas gâtées! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Mer 25 Juil - 15:33 | |
| Ah ben bravo j'ai manger du choux en gratin hier soir lol |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Mer 25 Juil - 15:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Mer 25 Juil - 16:26 | |
| Je sais plus quand ça va ou pas j'ai trop mal a l'estomac ce soir je reprend encore inipomp en plus du pepsane car j'ne ai marre de sentir ce poid sur mon estomac y'a qu'un truc qui me calme enfin deux quand je mange ou alors quand j'appuie dessus mon estomac????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Mer 25 Juil - 16:41 | |
| Tiens ben isa justement comme je me suis faite la réflexion en te répondant je viens d'aller chercher les symptomes d'un ulcere estomac ou duodénum et deviner quoi ???Ben justement c est exactement mes symptomes comme par hasard et le profésseur qui parler dans la vidéo disait bien que c effectivement soulager la douleur par de la prise alimentaire va vraiment falloir que je m'occupe sérieusement de ça a mon retour de cure en espérant que celà me laisse un peu tranquille avec inipomp. Fait suerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merdummmmmmmmmm heuuuuuuuuuuuu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Mer 25 Juil - 17:04 | |
| L'inipom devrait te soulager Todarling
Si ça dure, tu devrais peut-être avoir une fibroscopie : ils regardent si tu n'as pas l'hélicobacter, c'est une bactérie qui peut provoquer des ulcérations de l'estomac (autrefois, on disait que se fabriquer des ulcères, c'était uniquement dans la tête, jusqu'à ce qu'un toubib découvre cette bactérie ; tout comme l'endo, c'est rien que psychologique (humour - noir)
Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Mer 25 Juil - 17:08 | |
| Ben justement ça dure depuis octobre quand mêle par période oui je vais avoir droti a avancer ma fibro coloscopie qui devait avoir lieu en novembre je pense. Oui oui dans la tête aussi je sais aoummmmmmmm zennnnnnnn mon papa a fait un paquet de jours de réa pour un ulcère donc je connais la chanson tu sais |
|
| |
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Mer 25 Juil - 18:33 | |
| Ben dit dont t'es vraiment pas gâtée Toddy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Mer 25 Juil - 18:48 | |
| j'en ai eu marre je me susi pris inipomp et pepsane dans la foulée c normalement le soir mais la j'ai trop mal heuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Mer 25 Juil - 19:01 | |
| Bon courage Toddy ! Décidément, tu cumules toi aussi !!! Bisous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douleurs intestinales | |
| |
|
| |