Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Mer 25 Juil - 19:01 | |
| Bon courage Toddy ! Décidément, tu cumules toi aussi !!! Bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Mer 25 Juil - 19:09 | |
| Ben oui quand c trop simple c trop triste aps vrai alors cumulons cumulons ah je vous jure la santé quand on l'a on sait vraiment pas la chance qu'on a vous croyez pas? |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Mer 25 Juil - 19:13 | |
| C'est clair....mais malheureusement ca on sent rend compte que qu'en on la pas la santé. Bisous et bon courage Toddy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Mer 25 Juil - 19:15 | |
| Ca c'est clair ! Allez courage les filles ! Bisous. |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Mer 25 Juil - 20:14 | |
| Funny as t reçu mon message en MP enfin plutôt la reponse à ton message ?? BIZ | |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Mer 8 Aoû - 19:12 | |
| Ben voilà, après 15 jous de répis, je viens de me taper 2 colique intestinales d'enfer. 1 lundi après midi au bureau (sympa...) et l'autre hier soir chez moi. Pas cool. Mais c'est comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Mer 8 Aoû - 19:57 | |
| désoler pour toi....tu sais ce a koi c'est dû? grrrr
bon courage bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Mer 8 Aoû - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Mer 8 Aoû - 22:39 | |
| Désolée ma petite Poussinette ,j'espére que çà va mieux.De gros bisous. |
|
| |
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Jeu 9 Aoû - 11:26 | |
| Merci les filles. Non je ne sais pas à quoi c'est du, mais je soupconne un brin d'effet secondaires de Lutényl et un brin de stress du fait qu'on me décale ma célio déjà 2 fois. Alors tu rajoute par dessus un écart alimentaire ou une contrariétée eu tu obtient cette bombe explosif de colique. Voilou... Gros bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Jeu 9 Aoû - 11:36 | |
| Vraiment désolée d'apprendre ça Poussinette!!! Repose toi bien surtout!!! Gros Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Jeu 9 Aoû - 11:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Jeu 9 Aoû - 14:57 | |
| Coucou ma petite Poussinette ,pour le stress est ce que tu as essayé le sédatif PC en pharmacie ,c'est homéopatique et je t'assure que çà me soulage beaucoup ,j'ai repris recemment le boulot aprés des vacances et j'ai repris en forme ,sans aucun stress ,alors que d'habitude aprés une période de vacances c'est trés difficile de reprendre.Je te fais de gros bisous. |
|
| |
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Jeu 9 Aoû - 21:08 | |
| Coucou Manée, c'est clair que tu as raison pour sédatif Pc, en plus j'en ai dans la pharmacie, mais j'ai pas le reflexe. Je le combine avec Rescue des fleurs de Bach. Merci pour le rappel. Je te fais aussi des gros bisous et te souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Jeu 9 Aoû - 22:22 | |
| Hello ,il faut impérativement que tu ais le reflexe car c'est génial pour moi,je pensai derniérement comme on dit peter un cable et çà ma remit illico sur les rails.Bonne soirée à toi aussi.Bizzz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Jeu 9 Aoû - 23:17 | |
| Pour ma part, quand j'avais mes règles (je parle au passé car j'en ai fait le deuil avec soulagement), la seule chose à faire pour ne pas déclencher de crise était de ne pas manger pendant 3 jours... Comme cela, j'avais mal, mais c'était tenable... Crois-moi, j'ai essayé quasi tous les aliments, mais n'importe lequel me déclenchait une crise violente...
Mais dis moi, à quelle période des intestins font-ils des folies? tout le temps ou seulement pendant les règles, l'ovulation? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Ven 10 Aoû - 12:42 | |
| pour mon fils de 1 mois j'ai débridat pour ses coliques mais bon... je ne sais si c'est comparable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Ven 10 Aoû - 12:47 | |
| Débrida c'est bien pour les petits c'est vrai. |
|
| |
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Ven 10 Aoû - 16:08 | |
| Christelle, en fait les coliques sont apparues depuis environ 1 mois et demi, je n'avait rien avant. Les intestins un peu sensibles mais pas de colique. Je suis sous lutényl depuis avril et je me demande s'il n'y a pas un lien (effets secondaires du lutényl : pb intestinaux.). Sinon pour Débrida, je connais pas, je demanderais en pharmacie. Bisous les filles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Ven 10 Aoû - 16:17 | |
| Quand j'avais 5/6 ans j'avais des spasmes au niveau du colon et je prenais du débridat, et comme je te l'ai dit antoine aussi en prend, c'est pôur les douleurs digestives, etc mais je ne sais pas si ça marche pour les adultes. à voir ...
bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Ven 10 Aoû - 16:29 | |
| je poserais la question en pharamcie, parce que mon méd t, je capitule. Et pis au moins l'avantage c'est que si ça fait pas de mal aux tout petits, sa peut pas m'en faire. Bisous, vraiment trés belle cette photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Ven 10 Aoû - 16:46 | |
| Coucou Poussinette ,en ce qui concerne le débridat ,j'en ai pris pendant 2 mois (c'est le gastro qui me l'avait prescrit aprés ma resection du rectum)et çà m'a fait beaucoup de bien.Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Ven 10 Aoû - 16:52 | |
| tu nous diras alors si tu essaies !
bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Ven 10 Aoû - 18:10 | |
| | |
|
| |
BONET-MONTOLIO Endosister confirmée
| Sujet: Re: Douleurs intestinales Dim 27 Mai - 15:09 | |
| Bonjour Poussinette, je suis nouvelle sur le forum et viens de lire ton message. J'ai des douleurs intestinales depuis 2008(en tout cas j'ai commencé à en parler à ma généraliste à ce moment là). Pour ma part je vais te faire 2 listes ,ce qui passe et ce qui ne passe pas. Dans ce qui ne passes pas: tous les laitages, les fruits crus(sauf la banane), tout ce qui est légume fort( choux , épinards, tomates ,poivrons , oignons , ail , poireaux...) il ne reste pas grand chose... La glace est effectivement une des choses les pires(dur...) les crudités il faut que je limite (ça passe mieux en milieux de repas). Le café (j'adorais ça). La pomme de terre passe moyen, j'en mange un peu quand même. Ce qui passe bien: le riz, les haricots verts , les carottes cuites, le lait de riz, un peu de fromage mais pas souvent, tous les fruits cuits( vive la compote) la viande grillée, un peu de crudités. Le fenouil,les courgettes.Pas trop de gluten (un peu ça passe). C'est un peu dur à appliquer quand on est invité. Quand je mange comme ça j'ai beaucoup moins mal au ventre mais je ne tiens pas toujours(on est humain...) J'espère qu'après la coelio je pourrai remanger un peu plus de choses! Bonne journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douleurs intestinales | |
| |
|
| |
| Douleurs intestinales | |
|