Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

devinez quoi ???? je suis en ...............................

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

devinez quoi ???? je suis en ............................... Empty
MessageSujet: devinez quoi ???? je suis en ...............................   devinez quoi ???? je suis en ............................... Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:43

90 Y EST §§§§ devinez quoi ???? je suis en ............................... 60380 devinez quoi ???? je suis en ............................... 60380 devinez quoi ???? je suis en ............................... 881205 devinez quoi ???? je suis en ............................... 881205 devinez quoi ???? je suis en ............................... 60380

PIERRETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ...............................   devinez quoi ???? je suis en ............................... Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:45

Moi pas avoir suivie enfin si les autres t'ont comprise tant mieux bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ...............................   devinez quoi ???? je suis en ............................... Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:51

Fallait juste traduire en minuscule : "ça y est !!!"
T'avais pas le décodeur tody... hihi
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ...............................   devinez quoi ???? je suis en ............................... Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:53

Ben Toddy je te rassure, moi pas tout compris non plus.... késako?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ...............................   devinez quoi ???? je suis en ............................... Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:57

pas comprendre non plus moi besoin de décodeur hihihihi!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ...............................   devinez quoi ???? je suis en ............................... Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:58

Ah en VACANCES c ça pierrete???????????????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ...............................   devinez quoi ???? je suis en ............................... Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:28

jhfduierh
jnr,ioen erfni nfureio

n,fierpozaijpkpgt
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ...............................   devinez quoi ???? je suis en ............................... Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:54

je crois que c'est ça oui, vacances...
ça fait bizarre sans le décodeur, hein ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ...............................   devinez quoi ???? je suis en ............................... Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:58

ba dite donc toody tu décode bien toi quant a aud je pense qu'elle a flambé le clavier hihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ...............................   devinez quoi ???? je suis en ............................... Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:02

mais non mimissandre..si tu cherche c'est facile à trouver..... devinez quoi ???? je suis en ............................... 645458 devinez quoi ???? je suis en ............................... 645458

tu prends la première lettre, tu aditionne le nombre de voyelles...et tu trouves la lettre voulu...

devinez quoi ???? je suis en ............................... 881205 devinez quoi ???? je suis en ............................... 881205 devinez quoi ???? je suis en ............................... 881205

tu divises tous ça par le numéro de la place de la lettre :drap:

faciles devinez quoi ???? je suis en ............................... 491966 devinez quoi ???? je suis en ............................... 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ...............................   devinez quoi ???? je suis en ............................... Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:05

trop simple en effet aud mon deuxième nom et heinstein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je connais la réponse mais je vous la dirais pas devinez quoi ???? je suis en ............................... 645458 devinez quoi ???? je suis en ............................... 645458 devinez quoi ???? je suis en ............................... 645458 :drap: :drap: scratch scratch scratch scratch devinez quoi ???? je suis en ............................... 881205 devinez quoi ???? je suis en ............................... 881205
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ...............................   devinez quoi ???? je suis en ............................... Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:12

oui c'etait du breton lol je suis en vacances

pierrette
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ...............................   devinez quoi ???? je suis en ............................... Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:00

Ah tes souhait AUD! Je te rapel que l'abus de drogues et trés nocif pour les neuronnes.
Allez bizes.
Et bonne vacance pierrette. Excuse pour la traduction, mais y a pas trop de breton vers chez moi.
Bizes et bonne vacances!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ...............................   devinez quoi ???? je suis en ............................... Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:14

si au moins j'en prenais!!!! devinez quoi ???? je suis en ............................... 645458

cela expliquerais bcp de choses sur ma santée mentale!!! mais ce n'est pas le cas...chez certaines personnes c'est naturelle.... :drap:

faut pas tendre la perche devinez quoi ???? je suis en ............................... 881205 devinez quoi ???? je suis en ............................... 881205

lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ...............................   devinez quoi ???? je suis en ............................... Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:17

Coucou les filles vous savez quoi ,et bien moi aussi je en!!!!!!!!!!!! et je suis contente.Bises.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ...............................   devinez quoi ???? je suis en ............................... Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:35

Bonne vacance Manée!!!! :turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ...............................   devinez quoi ???? je suis en ............................... Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:46

Merçi ma jolie Pousinnette.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ...............................   devinez quoi ???? je suis en ............................... Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:09

bONNNNNNNNNNESSSSSSSSSSSSS VACANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEES Manée, profite en bien pour te reposer. sunny sunny

Pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz devinez quoi ???? je suis en ............................... 826767 devinez quoi ???? je suis en ............................... 826767 :fleurs: :turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ...............................   devinez quoi ???? je suis en ............................... Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:18

Bonnes vacances,a celles qui sont parties
Et celles qui partent lol!

Et par pitié donnez moi le décodeur...je n'arrive plus a suivre.... :drap:

study
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ...............................   devinez quoi ???? je suis en ............................... Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:52

Merçi mon adorable Mimi et merçi aussi à Mére Grand .De gros bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ...............................   devinez quoi ???? je suis en ............................... Icon_minitime

devinez quoi ???? je suis en ...............................
Page 1 sur 1