devinez quoi ???? je suis en ...............................
2 participants
Auteur
Sujet: devinez quoi ???? je suis en ............................... Ven 20 Juil - 14:43
90 Y EST §§§§
PIERRETTE
Invité Invité
Sujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ............................... Ven 20 Juil - 14:45
Moi pas avoir suivie enfin si les autres t'ont comprise tant mieux bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ............................... Ven 20 Juil - 14:51
Fallait juste traduire en minuscule : "ça y est !!!" T'avais pas le décodeur tody... hihi
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ............................... Ven 20 Juil - 14:53
Ben Toddy je te rassure, moi pas tout compris non plus.... késako?
Invité Invité
Sujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ............................... Ven 20 Juil - 14:57
pas comprendre non plus moi besoin de décodeur hihihihi!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ............................... Ven 20 Juil - 14:58
Ah en VACANCES c ça pierrete???????????????
Invité Invité
Sujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ............................... Ven 20 Juil - 15:28
jhfduierh jnr,ioen erfni nfureio
n,fierpozaijpkpgt
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ............................... Ven 20 Juil - 15:54
je crois que c'est ça oui, vacances... ça fait bizarre sans le décodeur, hein ?
Invité Invité
Sujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ............................... Ven 20 Juil - 15:58
ba dite donc toody tu décode bien toi quant a aud je pense qu'elle a flambé le clavier hihihi
Invité Invité
Sujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ............................... Ven 20 Juil - 16:02
mais non mimissandre..si tu cherche c'est facile à trouver.....
tu prends la première lettre, tu aditionne le nombre de voyelles...et tu trouves la lettre voulu...
tu divises tous ça par le numéro de la place de la lettre :drap:
faciles
Invité Invité
Sujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ............................... Ven 20 Juil - 16:05
trop simple en effet aud mon deuxième nom et heinstein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je connais la réponse mais je vous la dirais pas :drap: :drap:
Invité Invité
Sujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ............................... Ven 20 Juil - 19:12
oui c'etait du breton lol je suis en vacances
pierrette
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ............................... Ven 20 Juil - 20:00
Ah tes souhait AUD! Je te rapel que l'abus de drogues et trés nocif pour les neuronnes. Allez bizes. Et bonne vacance pierrette. Excuse pour la traduction, mais y a pas trop de breton vers chez moi. Bizes et bonne vacances!
Invité Invité
Sujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ............................... Ven 20 Juil - 20:14
si au moins j'en prenais!!!!
cela expliquerais bcp de choses sur ma santée mentale!!! mais ce n'est pas le cas...chez certaines personnes c'est naturelle.... :drap:
faut pas tendre la perche
Invité Invité
Sujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ............................... Ven 20 Juil - 20:17
Coucou les filles vous savez quoi ,et bien moi aussi je en!!!!!!!!!!!! et je suis contente.Bises.
Sujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ............................... Sam 21 Juil - 20:35
Bonne vacance Manée!!!! :turnflower:
Invité Invité
Sujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ............................... Sam 21 Juil - 20:46
Merçi ma jolie Pousinnette.
Invité Invité
Sujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ............................... Sam 21 Juil - 22:09
bONNNNNNNNNNESSSSSSSSSSSSS VACANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEES Manée, profite en bien pour te reposer.
Pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :fleurs: :turnflower:
Invité Invité
Sujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ............................... Dim 22 Juil - 0:18
Bonnes vacances,a celles qui sont parties Et celles qui partent
Et par pitié donnez moi le décodeur...je n'arrive plus a suivre.... :drap:
Invité Invité
Sujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ............................... Dim 22 Juil - 21:52
Merçi mon adorable Mimi et merçi aussi à Mére Grand .De gros bisous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: devinez quoi ???? je suis en ...............................
devinez quoi ???? je suis en ...............................