Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: A quoi servent les présentations? Jeu 27 Nov - 12:45 | |
| Je me permets de préciser ici le but des présentations. Grace aux bonnes présentations nous pouvons nous répondre sans dire de bétises ou des maladresses, et on évite les mauvaises interprétations. Bref, cela s'est produit. C'est pour cela qu'ici on se présente, pour savoir avec qui, de quoi, on parle. C'est tout, notre but n'est pas de vous ennuyer. On ne pose pas de question médicale, technique, qui nécessite de longues réponses. Cela va en "santé" On ne se colle pas au dernier post pour dire "moi je suis..." on en crée un. On ne vient pas sans dire bonjour et poser sa question. Un peut de civisme, on sait que vous êtes fatiguées, que vous savez pas.... Mais un peu de bon sens, sinon :colère: | |
|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: A quoi servent les présentations? Mar 3 Fév - 12:07 | |
| | |
|
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: A quoi servent les présentations? Mar 3 Fév - 15:59 | |
| merci pour cette piquure de rappel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi servent les présentations? | |
| |
|