Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

vacances sous la douche...

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

vacances sous la douche... Empty
MessageSujet: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:44

Allez je gueule!
Voilà ce qui m'attend car j'ai pas les sous pour partir en vacances rejoindre mes grands parents, ma soeur, le beauf' et mon cousin en Espagne. Je m'explique; apres une periode sans emploi, on a pas mal galeré à s'en sortir apres un regime financier draconnien et le cumul d'emploi. J'avais vu une assistante sociale, et on (qui est un con) devait me virer du fric pour nous aider. L'accord est daté du 6 juin, l'argent devait être là au 26 juin. Le 27, j'ai commencé à lui courrir apres, aujourd'hui je j'ai toujours pas, alors qu' on (le con) m'avait assuré que le versement (qui n'avait jamais été fait parce que les 2 femmes des services se tirent la gueule) avait lieu le mercredi matin et que je l'aurai le vendredi sur le compte. Depuis vendredi apres midi devant le decouvert encore existant j'essaie sans succes de leur telephoner. Et voilà on se retrouve le week end du depart sans un rond, j'ai payé les dernieres factures avec les sous des vacances. Mais c'est demain soir les vacances.... J'aurai droit à aucun jour avant le mois de fevrier car je change normalement de contrat, je repars sur un CDD de 6 mois. Je suis moisie, j'ai les boules et mal au bide. Donc je viens d'annoncer ça à ma grand mère qui est degoutée.
Lundi matin à la premiere heure, je me pointe dans leur bureau vacances sous la douche... 534679 et je fais un scandale! :gromitrail:
Ca va me faire du bien, je me decharger les nerfs, pensant que la valise est deja faite, la maison nettoyée et la bagnole qui a le plein.
Je finirai de me passer les nerfs sur mon etablissement banquier qui devait m'envoyer une carte bleu et un chéquier depuis le debut du mois. Mardi, ils m'ont dit que je devrais attendre 7 à 10 jours de plus car c'est l'été. Donc même si j'ai le fric, j'aurai pas la carte bleu pour le retirer! Par contre j'ai eu un recommandé; la carte bleu de mon livret A contenant 1€25, vacances sous la douche... 154677
:cnul: Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:04

oup's les boules tu m'étonnes....

bouffe le lapin!!!!!!

ta pas moyen d'aller le voir chez lui ou ailleurs (le con?)
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:14

Je peux pas donner le nom du service, ni de la femme. Car je sais pas si je peux m'envoyer une alerte à moi même de ma propre co**rie! vacances sous la douche... 491966 Aller la voir chez elle! lol! c'est comment dire, un service public qui doit me regler. Ah! Eux ils y sont en vacances, toute l'année, même!
J'envoie une alerte à Isa pour la critique du service, service? Non c'est pas un service, c'est un dù à ce stade là! Je te tiens au courant pour les lapins!
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:17

Mince! Je peux pas m'envoyer de rapport!
Bon soyez sage, quoi qu'il arrive la vie continue pour tout le monde.
L'heure avance, le boulot est bientôt fini, j'ai un anniversaire ce soir alors je vous dit à demain 9h.
Soyez cool, je rentrerai avec un gros mal à la tête.... Je suis sure que c'est le lutenyl qui va faire ça.... vacances sous la douche... 491966
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:35

on y croit..... vacances sous la douche... 645458 :dur:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:39

Je ne sais pas quoi dire.... :grrrrr:

Si tu attends quelque chose d'une assistate sociale vacances sous la douche... 591285

Un jour,a Paris,2 petits enfants (3 et 5 ans les parents absents bien sur )etaient assis sur le rebord d'une fenetre du 3 ieme etage

Une assistante passe en disant-"c'est la famille Machin =famille a problemes" et elle s'en va;on reste là, comme des idiots avec les voisins .

Alors je vous raconte pas,tout ce qu'on a pu raconter a ces gosses,pour les faire rentrer dans leur chambre,en attendant les pompiers
Donc les gosses des familles Machins peuvent passer par la fenetre .....
Depuis ce temps faut pas me parler d'assistante " sociale"

Allez :zen:j'espere qu'elle va le débloquer ce fric
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:39

Tout va bien dans le meilleur des monde je vois Manu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:21

oui courage Manu et lundi fait leurs pas de cadeau.

bizzzzzzzzzzzzzzz
Doriane
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée.
Enfant(s)? : 1 garçon (7 ans)

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:19

Bon courage, Manu!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:53

Bonjour Manu,

Euh... je sais que tu es en colère mais stp ne met pas tout le service public dans le même sac. Je bosse dans une mairie... Je suis (entre autre) directrice d'un CCAS... Je ne sais pas si c'est de ta mairie que tu attends quelque chose ou d'un conseil général mais saches que dans la ville ou je bosse, j'essaie de faire un max avec un minimum de moyens (because les élus actuels se tapent profondément des gens qui ont des problèmes...) et je me bat aussi contre une équipe de bras cassés d'assistantes sociales que j'appelerais "vieille école", qui ne sont ni assistantes, ni sociales. Par contre il y a quelques jeunes bien qui se défonçent tout de même (heureusement).

Après pour les circuits administratifs je peux t'assurer qu'on sait être réactifs !

Mais tu vois une cause importante de mon stress c'est mon job avec toutes ces lenteurs dans les prises de décision... en gros toi sur le terrain tu peux réagir vite mais tu as besoin de l'accord de ton chef ou de ton élu de secteur. Ben s'il met 15 jours à se décider tu poireautes et les gens aussi...

J'en arrive à contourner les règles dès que possible (mais chut !) car avec moi il faut que ça tourne ! Et je peux te dire que dans mes services (10 personnes en tout) ça bosse dans la bonne humeur et s'il y a problème je tire les oreilles y compris aux élus et à mon chef ! J'ai rien à perdre je préfère que ça sorte et tant pis s'ils me virent (je suis non titulaire).

Cela dit je ne ferai pas long feu là bas. Trop lourd pour moi.

Christine
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:00

Mdr! Loin de moi l'idée de mettre tout le monde dans le même sac. Je connais des fonctionnaires qui travaillent!
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:34

Bon en parlant de fonctionnaires qui bossent, je finis dans 1h30! J'ai deja vidé des poubelles, vacances sous la douche... 855183 (le bureau pas le site!), vider le :frigo: , vacances sous la douche... 192866 des torchons, chiffons, draps.... Plus qu' à attendre que les gens se barrent, et c'est repos jusqu'à lundi prochain.
:vv: sunny sunny sunny
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:28

C'est vraiment des gros boulets ! :cnul:
Les boules... !!! :grrrrr:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:02

Coucou Manu,

C'est franchement pénible ce qu'il t'arrive. Il y a des mairies ou de service où quand de l'argent est en jeu c'est franchement galère.

Lorsque je pense au service publique, il me vient toujours à l'esprit cette petite mésaventure. Je me suit fait engueulé dans mon centre de sécurité sociale parce que j'avais céder ma place à une femme enceinte....

Nous devions être deux ou trois a attendre, l'agent été en train de taper un truc sur son clavier et n'a pas vu la femme enceinte venir. Lorsqu'elle a lever la tête , elle m'a regardé en disant : Mais c'était votre tour Madame !

J'ai halluciné. En plus je suis venue pour rien car elle n'a pas voulu me commander une nouvelle carte vitale sous prétexte que les nouvelles allaient sortir l'année prochaine. Résultat des courses cela fait des mois que je dois tout avancer, le porte monnaie est ravi vacances sous la douche... 534679

Profite au mieux de tes vacances. :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:10

Ben manu si je comprend bien tu es toi aussi fonctionnaire... J'ai pleins de questions en MP notamment quel est ton employeur...

Christine
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:39

Ma non suis pas fonctionnaire, je travaille trop pour ça! vacances sous la douche... 491966 je suis embauchée en cdd par la region, en gros, c'est ça.
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:37

Je suis bien désolée de lire ce qui t'arrive, Manu.
Il existe dans chaque métier des brebis galeuses et ça me met vraiment en colère quand j'entends que des personnes ont affaire à des représentants bien peu sociaux de ma profession. Je crois qu'ils ont un peu trop tendance à oublier que personne n'est à l'abri d'un accident de la vie ou d'une difficulté passagère et qu'on peut nous aussi se retrouver de l'autre côté de la barrière.
Il existe des aides auxquelles tu peux prétendre, pour les factures ou le loyer par exemple, si ça ne te dérange pas bien sûr, tu peux m'expliquer ta situation en mp. je ferai au mieux pour t'aider.
Je t'envoie toutes mes pensées positives,

Patou

Mère Grand, je peux comprendre ta réaction après l'histoire que tu racontes, mais ne mettons pas tout le monde dans le même panier vacances sous la douche... 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:53

Kafrine loin de moi cette pensée - mais cette histoire n'a jamais été digérée :grrrrr: -

Escuse moi si je t'ai blessée; c'est bien involontaire c'etait pas mon but

bizzzzzz et bonne soirée vacances sous la douche... 826767
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:10

Merci kafrine, on voit le bout du tunnel comme on dit. Je vous raconterai ça demain.
Mère-Grand y a tellement d'histoires tragiques que ça fait relativiser.
J'ai malheureusement eu affaire au secours social, et j'avoue avoir été suivi par des personnes tres sympathiques et conprehensives. Je ne manquerai pas de leur envoyer un truc en remerciement à la rentrée. Quand les gens font bien leur travail faut les féliciter et les remercier, c'est la reconnaissance.
bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:02

Et ben dis donc depuis 15 ans que je bosse dans l'insertion et le social j'ai eu bien peu de retours... Faut savoir se contenter de peu dans le métier, n'est-ce pas Kafrine ?

Mais je bosse en ile de france, c'est peut-être différent.

Le plus dur pour moi c'est d'arriver à faire le tri entre ceux qui sont vraiment en difficulté et les profiteurs du système... Je pourrais vous en raconter des pages entières sur le sujet.
C'est vrai qu'on peut devenir amère dans ce type de job mais dès que cela concerne des enfants je suis toujours hyper prudente !

Christine
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:33

Zen, j'avais l'espoir que les sous soient sur le compte, non. Donc je finis de déjeuner et go! vacances sous la douche... 154677
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:16

Me, revoilà, avec les boules! La femmes est même pas sortie de son bureau, c'est le mec de l'accueil qui a fait les aller-retour entre le guichet et c'te blondasse qui fait pas son boulot. Le mandat est parti vendredi matin, au meilleur des cas, demain au pire vendredi. Je suis juste un peu sur les nerfs!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:21

Coucou Manu c'est dingue le manque de sérieux qu'il y a dans certaines entreprises en France actuellement et c'est nous pauvre bougre qui payons les pots cassés.Je ne veux pas t'influencer mais si j'étais à ta place j'enverrai une lettre recommandé au directeur de l'agence.Bises.
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:22

Heu... au pire vendredi ?
Il vient à pieds son mandat ou koi ??????? hébé... quand on parle des lenteurs de l'administration, on a là un bel exemple...
Je ne dis pas que c'est comme ça partout, mais faut avouer qu'il y a des perles qd même !! pffffff
Ma pauvre Manu... j'espère que tu profites qd même de tes vacances pour te reposer...
Tu sais koi ? on va organiser une descente, kidnapper la blondasse en question (et le gars de l'accueil, après tout il est complice !!), on les enferme sur ton site archéologique pour 1 ou 2 siècles... et on met un post sur le forum, à l'intention des endosisters du futur, pour leur préciser où aller les libèrer... bonne idée, nan ? ça lui fera les pattes ! elle fera moins sa fière qd on la libèrera momifiée !! elle saura enfin ce que c'est d'attendre sans qu'on s'occupe de son cas... vacances sous la douche... 491966
Bon... allez... c'était le délire du lundi matin...vacances sous la douche... 933551
Courage Manu... le mandat est parti, c'est tjs ça...

Dernière édition par le Lun 23 Juil - 11:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:30

Ben je vois qu'isa est en forme de bon matin trop bon le kidnapping lol courage manu courage manu courage. Ben faut pas oublier aussi que l'administration dans le sud ben c pire hein avec la chaleur doucement le matin pas trop vite aprés midi zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... Icon_minitime

vacances sous la douche...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant