Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

bébé sous deca ???

AuteurMessage
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie

bébé sous deca ??? Empty
MessageSujet: bébé sous deca ???   bébé sous deca ??? Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:30

bonjour les filles,

petites questions avant que je m'affolle ... :brique:
nous ne nous sommes pas protegé lors d'un calin, je suis toujours sous déca ( derniere piqure de 3mois prevue le 13/12 ).
notre objectif est d'avoir un bébé biensur, mais apres le traitement, pas prendre le risque de mal formation et surtout me retaper avant une grossesse...

pensez vous que ce soit possible d'etre enceinte malgré d'etre sous déca ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli

Féminin

bébé sous deca ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé sous deca ???   bébé sous deca ??? Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:53

ALORS LES FILLES PAS DE REPONSE ..... HELP HELP :drap: :drap:
Invité
Invité
Anonymous

bébé sous deca ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé sous deca ???   bébé sous deca ??? Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:58

désolé patchouli moi j'y connais pas grand chose.... mais le déca vous met en menopause non ? donc je dirai qu'il doit pas y avoir trop de risque de grossesse.... ceci dit vaut mieux se proteger...
Invité
Invité
Anonymous

bébé sous deca ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé sous deca ???   bébé sous deca ??? Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:33

Et depuis quand on a un bébé que quand on est prête sur ce site ? LOL, je plaisante. Il y a peu de chance quand même que ça marche.
Invité
Invité
Anonymous

bébé sous deca ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé sous deca ???   bébé sous deca ??? Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:39

oui moi aussi je pense que peu de chance c une menopose tout et o repos donc
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli

Féminin

bébé sous deca ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé sous deca ???   bébé sous deca ??? Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:45

croisons les doigts alors ...
encore une fois c pas qu'on soit contre en avoir un puisque c aussi notre voeu le plus cher, mais pas temps que tt n'est pas rentré dans l'ordre et puis j'en encore un tas d'examen a passer et encore une coelio a faire pour liberer l'uterus
il serait hors de question de faire prendre des risques a notre petit etre cher en plus 🇧🇧 , avec ts ces traitements a la noix !!!

merci de me rassurer les filles bon app'
Invité
Invité
Anonymous

bébé sous deca ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé sous deca ???   bébé sous deca ??? Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:02

Coucou

ALors en principe je te dirais que normalement il n'y a pas de raison d'être enceinte mais .... à condition que le ttt de ménopause soit efficace chez toi.

En effet il y a sur ce forum des bébés déca. Oui il y a un risque mais pas systématique.

Mais en tout cas en théorie c'est un moyen de contraception (après + d'un mois de ttt) au même titre qu'une pilule (et il éxiste aussi des bébé pilule).

Si le ttt de ménopause fonctionne sur toi càd ovaires au repos il n'y a pas de risque.

Ne stresse pas trop. Bisous
Contenu sponsorisé

bébé sous deca ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé sous deca ???   bébé sous deca ??? Icon_minitime

bébé sous deca ???
Page 1 sur 1