Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vacances sous la douche...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

vacances sous la douche... - Page 3 Empty
MessageSujet: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:44

Rappel du premier message :

Allez je gueule!
Voilà ce qui m'attend car j'ai pas les sous pour partir en vacances rejoindre mes grands parents, ma soeur, le beauf' et mon cousin en Espagne. Je m'explique; apres une periode sans emploi, on a pas mal galeré à s'en sortir apres un regime financier draconnien et le cumul d'emploi. J'avais vu une assistante sociale, et on (qui est un con) devait me virer du fric pour nous aider. L'accord est daté du 6 juin, l'argent devait être là au 26 juin. Le 27, j'ai commencé à lui courrir apres, aujourd'hui je j'ai toujours pas, alors qu' on (le con) m'avait assuré que le versement (qui n'avait jamais été fait parce que les 2 femmes des services se tirent la gueule) avait lieu le mercredi matin et que je l'aurai le vendredi sur le compte. Depuis vendredi apres midi devant le decouvert encore existant j'essaie sans succes de leur telephoner. Et voilà on se retrouve le week end du depart sans un rond, j'ai payé les dernieres factures avec les sous des vacances. Mais c'est demain soir les vacances.... J'aurai droit à aucun jour avant le mois de fevrier car je change normalement de contrat, je repars sur un CDD de 6 mois. Je suis moisie, j'ai les boules et mal au bide. Donc je viens d'annoncer ça à ma grand mère qui est degoutée.
Lundi matin à la premiere heure, je me pointe dans leur bureau vacances sous la douche... - Page 3 534679 et je fais un scandale! :gromitrail:
Ca va me faire du bien, je me decharger les nerfs, pensant que la valise est deja faite, la maison nettoyée et la bagnole qui a le plein.
Je finirai de me passer les nerfs sur mon etablissement banquier qui devait m'envoyer une carte bleu et un chéquier depuis le debut du mois. Mardi, ils m'ont dit que je devrais attendre 7 à 10 jours de plus car c'est l'été. Donc même si j'ai le fric, j'aurai pas la carte bleu pour le retirer! Par contre j'ai eu un recommandé; la carte bleu de mon livret A contenant 1€25, vacances sous la douche... - Page 3 154677
:cnul: Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:23

: queen queen c'est la tsarine TODARLING

queen queen
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:20

tu parles mere grand la tsarine de la bétise oui je susi hihihihihii
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:47

Bon ben je vois qu'on s'ennuie pas! Et ben voilà, on est rentré. Apres avoir passé quelques jours en Espagne chez mes grands parents à dormir par terre et etre reveiller à 8h pour aller à la plage par le micro onde avec l'endobrother qui a pris un mechant coup de soleil le premier jour car il a mis sur le corps la creme pour le visage... On s'est cassé dans l'Aveyron rejoindre mes parents et le comité des fetes qui organisaient un festival pour les enfants dans le village. On a fait la fete comme on sait bien le faire jusqu'à hier soir.
Voilà en bref, là je suis au boulot pour mon dernier jour sur ce poste, normalement, j'attends confirmation dans la journée.
Va falloir tout lire! Ouff....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:04

C'est déjà fini!!!!

vacances sous la douche... - Page 3 826767 vacances sous la douche... - Page 3 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:35

coucou rebienvenue.....

:fleurs:
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:31

C'est fini, et oui... sniff!
J'ai eu confirmation, je reprends mon ancien poste mercredi, fini le boulot le week end, finis de rien fouttre à moi les rats et les araignées, le sol qui s'effondre et les infiltrations au plafond! tatalata tatala!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vacances sous la douche...   vacances sous la douche... - Page 3 Icon_minitime

vacances sous la douche...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3