Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: vacances sous la douche... Sam 21 Juil - 17:44 | |
| Rappel du premier message :Allez je gueule! Voilà ce qui m'attend car j'ai pas les sous pour partir en vacances rejoindre mes grands parents, ma soeur, le beauf' et mon cousin en Espagne. Je m'explique; apres une periode sans emploi, on a pas mal galeré à s'en sortir apres un regime financier draconnien et le cumul d'emploi. J'avais vu une assistante sociale, et on (qui est un con) devait me virer du fric pour nous aider. L'accord est daté du 6 juin, l'argent devait être là au 26 juin. Le 27, j'ai commencé à lui courrir apres, aujourd'hui je j'ai toujours pas, alors qu' on (le con) m'avait assuré que le versement (qui n'avait jamais été fait parce que les 2 femmes des services se tirent la gueule) avait lieu le mercredi matin et que je l'aurai le vendredi sur le compte. Depuis vendredi apres midi devant le decouvert encore existant j'essaie sans succes de leur telephoner. Et voilà on se retrouve le week end du depart sans un rond, j'ai payé les dernieres factures avec les sous des vacances. Mais c'est demain soir les vacances.... J'aurai droit à aucun jour avant le mois de fevrier car je change normalement de contrat, je repars sur un CDD de 6 mois. Je suis moisie, j'ai les boules et mal au bide. Donc je viens d'annoncer ça à ma grand mère qui est degoutée. Lundi matin à la premiere heure, je me pointe dans leur bureau et je fais un scandale! :gromitrail: Ca va me faire du bien, je me decharger les nerfs, pensant que la valise est deja faite, la maison nettoyée et la bagnole qui a le plein. Je finirai de me passer les nerfs sur mon etablissement banquier qui devait m'envoyer une carte bleu et un chéquier depuis le debut du mois. Mardi, ils m'ont dit que je devrais attendre 7 à 10 jours de plus car c'est l'été. Donc même si j'ai le fric, j'aurai pas la carte bleu pour le retirer! Par contre j'ai eu un recommandé; la carte bleu de mon livret A contenant 1€25, :cnul: Voilà! | |
|