Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

J'y arrive pas !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'y arrive pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: J'y arrive pas !   J'y arrive pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:25

Rappel du premier message :

Bonsoir,

J'avais dit que je commençais un régime (sorry Kafrine)... J'ai tenu 2 jours 1/2 mais j'ai craqué.

Je peux pas, je peux plus ne rien manfer et continuer une activité "normale". Je suis épuisée, mon boulot me stresse, après ma mère qui pète les plombs c'est mon père qui a de mauvaises analyses de sang (trop de globules blanc, son médecin l'a appelé ce matin).

Après tout qu'est-ce quej'en ai à f. d'être belle en maillot !

Je peux plus tout faire, je jette l'éponge sur le régime.

Christine
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'y arrive pas !   J'y arrive pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:16

Un petit truc pour limiter la prise de poids : boire un grand bol de thé avant chaque repas... ça limite la sensation de faim, on limite les quantité ingurgités... Et si on a un creux en milieu de demi-journée : on reboit du thé...

Avec mes 11 ans d'endo, 3 ans d'Enantone, 2 grossesses, les progestatifs... j'ai pris 3 ou 4 kgs... Donc je pense que la méthode n'est pas tout à fait inéficace!!! C'est pas tjrs drôle, mais bon.... Par contre, la cellulite : j'ai pas pu éviter... mais je ne fais pas de sport non plus...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'y arrive pas !   J'y arrive pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:17

Bonjour,

La cellulite ne part pas avec un régime. Et c'est limite avec le sport ou alors il faut en faire beaucoup.
J'ai fais du cellu m6 pour l'enlever et j'en ai presque plus à présent. Par contre c'est un investissement !

Je me suis mise au thé au citron mais je commence seulement à m'y faire.

Pour le poids il y a l'hérédité en plus des progestatifs donc la lutte est difficile. Mais ma prise de poids est récente, brutale et anormale. Je vais voir si je perds pendant les vacances et je saurai alors si c'est le stress. Car j'ai pris sans manger plus ni changer quoi que ce soit...

Merci de votre soutien !
Christine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'y arrive pas !   J'y arrive pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:47

Coucou,

Pour la cellulite, il faut savoir une chose : c'est une réserve créée par l'organisme en vue d'une grossesse et de l'allaitement qui suit... donc en fait, on peut toujours essayer de combattre son apparence, les mécanisme de son stockage eux sont toujours là ! (sauf avec la ménaupose).

Pour ma part, j'ai perdu toute ma cellulite avec 18 mois d'allaitement... mais depuis 1 ans que mon petit est sevré... ben c'est revenu... et les kilos superflus aussi ! Du coup avant j'avais une grosse ppoitrine... maintenant j'ai de grosses fesses... beurk...

Aurélie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'y arrive pas !   J'y arrive pas ! - Page 2 Icon_minitime

J'y arrive pas !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2