Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

mail à TF1. Je suis révoltée !

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

mail à TF1. Je suis révoltée ! Empty
MessageSujet: mail à TF1. Je suis révoltée !   mail à TF1. Je suis révoltée ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:32

Voilà j'ai fais mon mail. Je vais être en retard au boulot mais tant pis !

Bonjour,

Je réagis vivement au reportage que vous avez diffusé hier sur l'obésité socialement transmissible.
Vous ne vous rendez pas compte des conséquences de ce type de diffusion dans l'esprit des gens n'ayant pas assez de neurones pour prendre du recul à ce sujet.
J'ai une soeur obèse, un père hyper sportif mais qui a tendance à grossir et qui passe son temps à faire attention. J'ai 38 ans et ça fait 28 ans que je me bats pour être d'un poids socialement acceptable. J'ai subi longtemps les moqueries des gosses. Ma soeur vit avec un boitier dans le bide depuis 2 ans (anneau gastrique) et est pleine de psoriasis quand son poids dépasse un certain seuil (mais non elle ne souffre pas)...
et ma mère EST MINCE ET N'A JAMAIS EU DE PROBLEME DE POIDS !!!!!!!!!

Arrêtez de diffuser des conneries au 20 heures, ou bien je sais pas prenez du recul dans votre présentation ! Le sourire en coin de Rozelmack n'était pas suffisant pour les esprits moyennement équipés.

Je suis furieuse et j'espère que je ne serai pas la seule et que vous reviendrez là dessus.
Il n'y a pas que les minorités ethniques qui souffrent ! Quand je pense qu'on paie des gens pour arriver à ce genre de conclusion ! C'est honteux. Vous n'avez pas plus utile comme info à mettre au 20 heures ?!?!?
Interrogez les obèses de TF1 (si vous en avez bien sûr) et demandez leur leur réaction sur le sujet.
Je bosse dans le social et si vous en voulez des sujets utiles à diffuser je vous en balance.

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mail à TF1. Je suis révoltée !   mail à TF1. Je suis révoltée ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:51

Ouah!!! au moins ça c'est envoyé!!!!!!!
Et en plus c'est pas faux....

Quelle co°°°°rie!!!!!! Si , il n'y avait que celle là encore.......

bises mail à TF1. Je suis révoltée ! 826767
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: mail à TF1. Je suis révoltée !   mail à TF1. Je suis révoltée ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:29

Bien vu Christine.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mail à TF1. Je suis révoltée !   mail à TF1. Je suis révoltée ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:14

Kiki arrete de tricher et met ta photo heuuuuuuuuuuuuuuu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mail à TF1. Je suis révoltée !   mail à TF1. Je suis révoltée ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:34

Bien envoyé christine, voila un message clair qui devrait les faire réagir.

mail à TF1. Je suis révoltée ! 25990 mail à TF1. Je suis révoltée ! 25990 mail à TF1. Je suis révoltée ! 25990 mail à TF1. Je suis révoltée ! 25990 mail à TF1. Je suis révoltée ! 25990
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: mail à TF1. Je suis révoltée !   mail à TF1. Je suis révoltée ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:14

Hébé, j'espère qu'ils réagiront...
Bien dit... je suis une adepte de ce genre de pétage de plombs utile !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mail à TF1. Je suis révoltée !   mail à TF1. Je suis révoltée ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:05

Ben,

Pas de réponse ce soir... S'en foutent. Y a peut-être que moi que ça choque...
Une fois je me suis enervée sur le secours catholique ou la croix rouge pour le tsunami et ils m'ont envoyé leurs comptes pour me dire ce qu'ils avaient dépensé de l'argent récolté.
Là au moins c'est honnête !

T'façon à TF1 y a que des beaux et minces et décérébrés....
Tant pis je continue mon combat !
Christine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mail à TF1. Je suis révoltée !   mail à TF1. Je suis révoltée ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:08

Christine la photo Christine la photo ah je sais pourquoi tu veux pas parce que tu es blonde et en plus fonctionnaire hihihi et qu'on a mis que des blagues sur les blondes et fonctionnaires sur el post de blagues de fanfan hihihihihi Allez j'arrete de t'embété qui aime bien chati bien gros bisoussssssssssssssss
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mail à TF1. Je suis révoltée !   mail à TF1. Je suis révoltée ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:24

Ben non je suis pas blonde, j'ai pas les yeux bleus ! Est-ce bien ma fille d'ailleurs ?!?!

Je suis juste fonctionnaire (et encore non titulaire et je veux pas passer le concours !)

Je suis brune aux yeux vert et mon ami aussi. OOOOOOOUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSS d'où sort cette enfant ?!?!
Sans rire, en dehors des yeux et de cheveux c'est son père tout craché.

Figures toi que j'ai cherché une photo de moi rien que pour toi mais j'ai rien trouvé. Normal je prend les photos ou je me cache !
Dès que j'en trouve une je la met ! Promis.
En attendant ma fille est tout de même bien plus belle à voir que moi.

Christine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mail à TF1. Je suis révoltée !   mail à TF1. Je suis révoltée ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:29

Ben moi qui aurait bien voulu allez au dodo en te voyant pour faire de ebaux rêves ben bravo je vasi aps dormir de la nuti hihihih en plus demain départ à 5h30 pour 3 semaines de folie sans le net c pas justeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mail à TF1. Je suis révoltée !   mail à TF1. Je suis révoltée ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:42

Ok.......
Je fais des photos en vacances de moi en maillot de bain et je balance tout ça à la rentrée mais faudra pas te plaindre après !
C'est à tes risques et périls ! Méfie toi rien qu'en photo tu peux grossir qu'y disent les Ricains... A distance ça marche... C'est beau la technologie tout de même !
Bon, je vais me taper Kho lanta ! Encore un truc qui m'ennerve tiens ! Avec le mal que nos ancêtres se sont donnés pour qu'on ait le confort ils vont manger des vers dans une ile déserte !!!!!!!! Et ensuite ils viennent nous creuser le trou de la sécu pour s'en remettre ! Encore un truc de lobotomisés (ce n'est que mon avis personnel bien sûr il y a au moins 3 personnes qui aiment chez moi donc vous pouvez apprécier).

Je crois que je vais me refaire un mail à TF tiens et ensuite je me fais le loft (y sont tous beaux, jeunes minces et C.) puis THE MUST l'île de la tentation... Alors là l'emission d'enfer... Tout va bien dans le couple mais non faut qu'on foute la m. !!!

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour passer à la télé !!!!

(Et pas un obèse dans le tas ! Attention t'es sur TF1 tout de même !)

Bonnes vacances Tolarding et n'oublies pas les photos de toi... !

Christine
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: mail à TF1. Je suis révoltée !   mail à TF1. Je suis révoltée ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:49

Tiens d'ailleurs on ne la voit plus la miss du maillon faible... elle ne cadrait pas dans le décor... :drap:
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore

MessageSujet: Re: mail à TF1. Je suis révoltée !   mail à TF1. Je suis révoltée ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:14

Je boycotte TF1 depuis des années, et vu ce que je lis, je suis pas prête d'arrêter le boycott.
Pour la petite histoire, et dans la série des "la télé raconte n'importe quoi, au moment de l'épidémie du chikungunya ici l'année dernière, d'après les médias métropolitains, TF1 en tête, nous étions tous morts ou presque à cause du chik...une journaliste dont je préfère oublier le nom a même dit "non mais vous vous rendez compte, les gens ne se protègent même pas, ils sont tous en débardeurs alors qu'ils devraient porter des manches longues"...z'avez déjà essayé de porter des manches longues quand il fait 33° à l'ombre, vous????
Je me suis fendue d'un mail à la rédaction de cette journaliste, mail resté sans réponse...of course.
Tout ça pour dire que je comprends ton indignation lorsque le soi-disant 4ème pouvoir ferait n'importe quoi pour faire de l'audimat. Triste époque!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mail à TF1. Je suis révoltée !   mail à TF1. Je suis révoltée ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:15

Super Christine, genial ton mail, t'as raison de te bouger, si tout le monde pouvait faire comme toi...
Tiens nous au courant
Et je n'aime pas du tout tf1 non plus... pas du tout
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mail à TF1. Je suis révoltée !   mail à TF1. Je suis révoltée ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:00

Aller TOC, bien envoyé !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mail à TF1. Je suis révoltée !   mail à TF1. Je suis révoltée ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:48

Bonjour les filles,

Toujours pas de réponse de TF1 mais j'en attend pas non plus. C'était juste pour cracher mon venin !
Mais je suis tout de même étonnée que personne de plus médiatique que moi n'ai réagit au reportage.

Je vais voir du côté du site de la HALDE ce qu'ils racontent.

N'ayez pas peur je suis quelqu'un de sympa en général mais j'aime pas l'injustice et quand j'en ressens une je peux pas m'empêcher de l'ouvrir !

Kafrine, tu as raison, y a rien de bon sur cette chaîne. En même temps le plus grave c'est que TF1 voit d'abord l'audimat et donc les emissions que l'on voit répondent à une demande du public... C'est dire comme ça vole haut !

Bonne journée,
Christine
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: mail à TF1. Je suis révoltée !   mail à TF1. Je suis révoltée ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:43

Et bien, je sais pourquoi j'ai pas la TV!
https://surlendo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mail à TF1. Je suis révoltée !   mail à TF1. Je suis révoltée ! Icon_minitime

mail à TF1. Je suis révoltée !
Page 1 sur 1