Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mar 28 Aoû - 22:48 | |
| moi aussi des fois j'ai du caractère ... alors bon, je me dis que finalement c'est bien qu'on ne bosse pas ensemble.
Merci pour le compliment sur mes loulous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mer 29 Aoû - 8:51 | |
| oui mais le caractere ils aiment ça d'abord!!!! :turnflower: quand on est trop gentilles ça les fais fuir!!! donc garder votre caractere bien trempé!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mer 29 Aoû - 9:55 | |
| Emilie, nous aussi c'est dur car nous ne voyons pas les choses pareilles De plus, depuis 2 ans, nous galérons, donc cela n'arrange pas les choses Hier, cela faisait un an que notre collègue avait mis fin à ses jours et ce n'est pas facile de travailler dans ces conditions depuis (affectivement et professionnellement) Enfin, c'est la dure loi de la vie
Heureusement, il y a vous pour me remonter le moral et je me dis tous les jours "il y a pire que toi" et hop c'est reparti
Voilà, on ne va pas se laisser aller
J-6 avant le résultat tic tac tic tac
bonne journée les filles
gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mer 29 Aoû - 10:08 | |
| Et oui ca approche ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mer 29 Aoû - 10:45 | |
| oui et toi aussi
Vivement
Bon tu nous rends le soleil STP toddy chérie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mer 29 Aoû - 10:47 | |
| Ben je sais meme pas si on en a nous j'ai meme aps ouvert encore les volets ni déjeuner ni rien du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mer 29 Aoû - 10:58 | |
| ouh la la ... pas facile pour votre collègue. C'est bien triste tout ça ...
Ben moi ça fait belle lurette que j'ai mangé, ainsi que mes 2 loulous. Antoine fait ses nuits depuis 3 jours ! le pied ! 21h/9h !!! IL n'a que 1 mois 1/2, et il est à 4 bib par jour ... ça fait tot je trouve pour 4 bib mais c'est lui qui décide ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mer 29 Aoû - 11:33 | |
| on se laisse aller toddy, c'est du beau
t'as bien raison, faut profiter
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mer 29 Aoû - 11:52 | |
| que je me laisse allez c rien de le dire hein gaelle que suis suis une mere indigne lol on c cassé le ventre au petit dej avec la puce hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mer 29 Aoû - 12:22 | |
| Super émilie, il est bien élevé ton petit Il a vite vu qu'il fallait qu'il te laisse dormir car sinon tu n'allais pas tenir longtemps
Vous êtes trop mignons tous les 3
Toddy une mère indigne, on aura tout entendu....
bonne journée les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mer 29 Aoû - 13:57 | |
| Oui elle engraisse sa fille au petit déj !! hihihi!!
Moi aussi je trouve qu'on est une belle famille ... même si je serai mieux avec 10 kg de moins mais bon ... c'est un autre sujet :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mer 29 Aoû - 14:42 | |
| engraisser ma fille alors la je rigole hihihihihi elle en aurait bien besoin la pauvre elle fait 21 kilo toute mouiller à presque 8 ans hihihiihhi. Bon ce midi ca va pois chisse en salade avec huile de colza et tout et tout et sardine tout plein d'oméga 3 hummmmmm et petit suisse si c pas raisonnable tout pelin tout ca heu on en reparle a 16h ok lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mer 29 Aoû - 15:50 | |
| ça équilibre le petit déj coquine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mer 29 Aoû - 15:52 | |
| t'as vu on fait ce qu'on peut hein hihihiihihhi c ce que me dit toujours une copine qui est infirmiere toi tu es tout dans l'équilibrage hihihihihi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mer 29 Aoû - 15:53 | |
| c'est un peu le principe Weight watchers finalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Mer 29 Aoû - 15:54 | |
| exactement c'est tout a fait ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Jeu 30 Aoû - 12:59 | |
| ben émilie, tu voudrais quand même pas avoir une taille de guêpe alors que tu viens à peine d'accoucher, non mais...
Laisse le temps au temps,ça viendra, ma belle
:fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Jeu 30 Aoû - 13:37 | |
| nan c'est vrai que je ne veux pas avoir la taille de guêpe maintenant mais bon .... ce sont ces fichus kilos de la ménopause qui m'angoissent ! allez oust ! partez vilains kilos !!
bon et toi tu te sens comment ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Jeu 30 Aoû - 14:58 | |
| je te comprends émilie, on aime jamais les kgs en trop et on voudrait qu'ils fondent comme neige au soleil, c'est normal.
je me sens mieux mais j'ai du mal à dormir car j'ai peur du résultat de lundi. J'essaye de ne pas y penser mais je ne fais que ça hihi. Je compte les jours qui passent trop longuement à mon goût.
J'essaye de me concentrer sur mon travail mais je n'y arrive pas trop, comme tu peux le constater.
ah voilà le soleil, chouette, un rien et je suis contente...
bisous et bonne journée à toi et tes deux mimis (et aussi à ton chéri) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Jeu 30 Aoû - 15:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Jeu 30 Aoû - 15:56 | |
| quelle générosité Mag !!!
Peut être vais je perdre qq kilos pendant les vac ... on sait jamais !
Sinon, tu ne ressens rien de spécial Nath ? vivement lundi pour le résultat ! je serai en vacances mais avec le net ! hihi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Jeu 30 Aoû - 16:29 | |
| mag, tu es vraiment quelqu'un de formidable et je t'admire pour cela En plus, tu m'as bien fait rire avec tous les émoticônes Pour les remontantS, t'inquiète, le chocolat en prend un coup et mon tour de taille aussi hihi Emilie, je ressens des trucs bizarreS au niveau de mes ovaires mais très léger, sinon, à part les cachets d'estima qui redescendent (excusez-moi) et qui me font peur car je crois que ce sont mes règles qui arrivent; rien. Je devrais ressentir quelque chose ????? Emilie, sport en vacances, courir après tes deux anges, c'est déjà pas mal et surtout repos et calins. Que des bonnes choses. No stress, donc perte de kgs bisous à vous deux :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Jeu 30 Aoû - 17:05 | |
| Alors là je vous arrete desuite les filles avec les fiv on ne peut pas se fier au petits signes que d'ab sans fiv on peut avoir car tous les traitements d'avant fiv et pendant et apres déboussole tout. La preuve tu as des ovaires comme des patate et les seins dilater avant meme le transfer.Donc on ne se fais aps de la torture du cerveau pour rien. Donc on ne commence pas a tirer des conclusions attives sur tel ou telles impressions sensations etc. C pas bon pour le moral en plus . Donc aoum aoum on attend lundi avec un super taux à la pds. Respirezzzzzz soufflezzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Jeu 30 Aoû - 17:08 | |
| Vu que je n'ai pas eu de FIV je ne sais pas ce que tu dois ressentir ... tout ce que je peux te dire c'est que moi j'ai eu comme des douleurs de règles pour mes 2 grossesses + saignements (ça serait la nidation ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Jeu 30 Aoû - 17:13 | |
| Ben voila c exactement de ca que je veux parler en fait avec la fiv tu es tellement blinder de decap etc...Que tout ressemble exactement à la grosses souvent. Du reste moi aussi émilie j'ai eu comme des regles pour léana même que je voulais pas faire le test au début.Alors je sais pas si c'est du a l'endo mais apparement on est pas mal a avoir eu comme des reds en début de grossesse tu crois que ça a un rapport? Allez ca va vite passé va nath. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 Jeu 30 Aoû - 17:17 | |
| arrete nath je vais finir par crioir que je suis quelqu un d'expetionnel meme si je le savais deja je suis d'accord avec toddy pour ce qui est des signes on ne peut pas se fier a son corps pdt cette periode moi je croyais que mes regles allait arriver car j avais mal a mon ovaire et aux cuisses et finalement c'etait ++++++ alors tu vois vivement lundi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-1 | |
| |
|
| |
| J-1 | |
|