Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de todarling Dim 19 Aoû - 12:22 | |
| La biopsie a étét faite jeudi 16 donc en principe c 10 jours mais le temsp que le gygy de la bas expédie tout ca a mon chir d'ici je sais aps aoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de todarling Dim 19 Aoû - 12:25 | |
| Je croise les doigts pour toi Toddy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de todarling Dim 19 Aoû - 13:43 | |
| ouahhhhh quelle news pourrie!!!! merci pour ces infos manu !!! et un énorme bisous a notre toddy qu'on adore!!! :calin: :calin: :calin: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de todarling Dim 19 Aoû - 16:44 | |
| Coucou Todarling,
Et bien je suis de tout coeur avec toi.
(Je suis désolée je n'avais pu bcp lu les posts jusqu'à maintenant)
Je t'embrasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de todarling Dim 19 Aoû - 17:39 | |
| Bises Todarling !!! .Attendons le résultat de la biopsie ...( tu peux lui donner un coup de fil le 16 quand meme ?? ) Nous sommes de tout coeur avec toi bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de todarling Dim 19 Aoû - 17:59 | |
| salut mere grand c le 16 que j'ai eu ma biopsie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de todarling Dim 19 Aoû - 18:09 | |
| et le 26 le résultat O K |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de todarling Dim 19 Aoû - 20:57 | |
| coucou toddy
merde je decouvre les dernieres nouvelles. j'espere de tout coeur ke ce n'est pas grave.
tiens bon, courage pour l'attente
je t'embrasse bien fort nath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de todarling Dim 19 Aoû - 21:09 | |
| Bon en tout cas je croise aussi les doigts mais aussi il ne pense pas que ça peut etre le traitement que tu as pris !!! Nous on réagit tjr n'importe comment aux ttt !!! ENfin je dis aoum zen pour toi. Et puis mtn on est là pour te soutenir hein !!! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de todarling Dim 19 Aoû - 22:00 | |
| allez toddy allez toddy allezzzzzzzzzzz allez toddy allez toddy allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Des nouvelles de todarling Lun 20 Aoû - 8:34 | |
| Eh ben dis donc c'est pas drôle cette affaire, je croise les doigts pour toi et je suis de tout coeur avec toi dans ce moment de stress intense. Mais le medecin il y a été fort d'un coup , entre ceux qui font l'autruche et celui là qui est un peu trop alarmiste de prime abord , il y a sans doute un équilibre à trouver...Je ne sais pas trop quoi te dire sinon attendre, attendre, attendre...Ah si bon anniversaire pour mercredi! Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de todarling Lun 20 Aoû - 8:51 | |
| Merci ben ouui fred car mercredi tu te réveillera de ta siesta payer par la sécu j'espere que tout ira bien pour toi bizzzzzzzzzzzz |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Des nouvelles de todarling Lun 20 Aoû - 9:35 | |
| Sympa la réaction du gygy pour la biopsie de sa mère... c'est rassurant. Bon de toute façon il n'y a pas le choix, il faut prendre son mal en patiente et attendre ces foutus résultats. En attendant on croise les doigts pour que tout aille bien. Bisous tout pleins et soit forte.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de todarling Lun 20 Aoû - 11:41 | |
| Courage ma toody,
On croise les doigts pour que tout ce passe bien.
Aoummmmmmmmmmm zennnnnnnnnnn comme tu le dis si bien.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Des nouvelles de todarling Lun 20 Aoû - 12:41 | |
| Bonjour Todarling,
Je suis vraiment désolée d'apprendre ce qui t'arrive. Je croise les doigts pour toi. Tout mon courage.
Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de todarling Lun 20 Aoû - 14:40 | |
| Mais c'est curieux quand on analyse les paroles des Dr.... Certains ne voient rien et ne savent rien.......avec des appareils sophistiqués D'autres voient tout et savent tout, a vu de nez, comme ça....Alors prudence!!!!Attendons sereinement ....et je souhaite de tout mon coeur qu'il se trompe......celui là _Surtout quand on se fait suivre par un gygy régulierement Bises Toddy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de todarling Lun 20 Aoû - 23:49 | |
| j'espère quand même que tu as bien reussi à profiter de ta cure ,j'(ai lu le resumé m'enfin c'est aps très sympa comme plan de fin de vacances
allez courage car il faut bouter hors de nous toutes ces maladies dont on ne veut plus
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de todarling Mer 22 Aoû - 21:55 | |
| Ben c'est quoi cette nouvelle à la c...n ! En tout cas, je croise les doigts pour toi et je pense aussi qu'il ne faut pas alarmer les gens comme ca ! Pourquoi tu n'appelerai pas le gygy qui a fait le prélèvement le 26 pour savoir ? ou ton toubib le fait lui même encore mieux !!! Je pense à toi dans ce moment de stress ! Bisous Isa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de todarling | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de todarling | |
|