Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Sam 18 Aoû - 12:37 | |
| Bonjour Mag Je venais prendre de tes nouvelles...comment te sens-tu? Je t'embrasse Myrtille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Sam 18 Aoû - 13:53 | |
| doslée de t'aavaoir blessée ce n'etait vraiment pas le but , je pense à toi , pierrette |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Sam 18 Aoû - 22:21 | |
| J'ai beaucoup de peine pour toi, beaucoup d'amitiée... Garde espoir. Pleins de bisous et d'ondes positives... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Sam 18 Aoû - 22:32 | |
| Salut Mag' !
Je suis sincèrement désolée de lire de si tristes nouvelles. Il n'y a pas de mot apaisant dans ces cas là j'imagine... Mais je voulais juste te souhaiter bon courage. Accroche toi ma belle.
Byz ! |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Mer 22 Aoû - 12:16 | |
| Comment ça va Mag ?? comment as-tu supporté cette injection...?:fleurs: Dis-nous comment tu vas... Biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Mer 22 Aoû - 14:27 | |
| hello ca va couci couca , j ai repris le boulot lundi , nouveau boulot nouvelle collegue donc je pense moins a mons echec , par contre mon bidou et les douleurs sont la pour me le rapeller , ca tire au niveau ovaire et la piquouse me donne des nausées et en plsu je suis balloner je passe une echo vendredi et mon taux continue a baisser bref vivement la fin lol
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Mer 22 Aoû - 14:38 | |
| Je pense bien à toi Mag. J'imagine à quel point cela doit être douloureux tant moralement que physiquement. C'est bien que tu attaques un nouveau boulot, ça te fait passer à autre chose encore plus !
bisous
ps : tu me fais rire avec la photo de RV !! |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Mer 22 Aoû - 14:41 | |
| Pas cool tout ça, espérons que ton écho se passera bien. Gros bisous et bon courage. Donne nous des nouvelles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Mer 22 Aoû - 14:42 | |
| Plein d'ondes positives pour toi Mag ! Bon courage dans cette étape pas facile. Bisous et prends bien soin de toi. |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Mer 22 Aoû - 14:45 | |
| Nan, en effet, pas cool... Ce nouveau boulot te permet de te concentrer un peu sur autre chose. Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ton écho de vendredi t'annoncera la fin de cet épisode. On est toutes avec toi !! biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Mer 22 Aoû - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Mer 22 Aoû - 20:23 | |
| Un gros bisou mag et courage, si besoin on est tjr par là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Mer 22 Aoû - 22:01 | |
| Je suis navrée pour vous deux. J'ai connu ca il y a deux ans. J'ai eu aussi des médicaments pour évacuer. Je prenais du Lamaline pour ne pas avoir de douleurs. C'est un moment difficle mais à 2 vous arriverez à le surmonter et il faut surtout penser à aller de l'avant (je sais que c'est facile à dire mais c'est comme ca que je m'en suis sortie). Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Mer 22 Aoû - 22:34 | |
| je suis de tout coeur avec toi mag, toi, qui m'a soutenu pendant ma fiv alors que tu étais triste cela prouve que tu es courageuse
gros gros bisous |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Jeu 23 Aoû - 1:08 | |
| je pense bien fort à toi, Toody et Manu m'avait mise au courant lundi soir..la croyante que je suis te mets dans mes prières.. je t'embrasse bien fort fanfan | |
|
| |
Doriane Endosister qualifiée
Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 74 Age : 51 Situation matrimoniale : Mariée. Enfant(s)? : 1 garçon (7 ans) Localisation : 70 - 75 - étranger.
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Dim 26 Aoû - 23:52 | |
| Comment vas-tu, Mag? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Sam 1 Sep - 16:17 | |
| Bonjour Mag. N'hesite pas à nous donner de tes nouvelles. Je t'envoie plein d'ondes positives pour t'encourager à tenir bon. Grosses bises ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Lun 3 Sep - 11:49 | |
| Hello Mag,
J'espère vraiment que tu vas mieux et que tu reprends un peu des forces, surtout la force de te battre.
Gros bisous à toi et à très bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... Lun 3 Sep - 13:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais toucher le fond................... | |
| |
|