Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

je vais toucher le fond...................

+3
Manu
Doriane
lolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

je vais toucher le fond................... - Page 2 Empty
MessageSujet: je vais toucher le fond...................   je vais toucher le fond................... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:45

Rappel du premier message :

ben oui aujourdhui c'est pas le top
j ai le moral plus que dans les chaussettes
J ai passer mon echo obsetricale ce matin et la le coeur de 'elembryon s'est arreter il n y a a plus de doute
Si en plus je n avais que ca ca serait bien mais ils ont decouvert un autre embryon tres tres mal placer
Il s'est mis du coter gauche là ou je n ai plsu d'ovaire et trompe il s'est placer sur ce qu ils appellent la corne et c'est tres rare et evidemment il faut que ca tombe sur ma pomme
J avais donc deux bibous dans le ventre et ce soir il n en reste plus rien
Il m ont fait une injection de methrotexate (c'est un traitement qu il font en chimio ) pour faire evacuer l embryon mal placer car curetage impossible. Si mon taux de beta ne baisse pas assez j aurai droit a une deuxieme injecion dans une semaine , et si ca ne baisse pas encore ce sera la celio

Ce soir j ai la haine , je me dis que je n arrive vraiment a rien et que la vie est vraiment trop dur , depuis que je sais que j ai de l endo je rame , et la je voyais une leur d'espoir grace a cette fiv , j y ai cru , je vous le jusre , j e n ai pas d'effort on avait meme limiter les calins , j ai été enceinte pendant 6 semaines et demi

J aurai pas le droit un jour a un petit peu de bonheur moi aussi , je demande pas grand chose juste etre maman

Desoler je vous pourri le forum , desoler aussi pour les filles en protocoles fiv , et pour les futures mamans

Et en plus faut faire attention de ne pas tomber enceinte car la piqure fait effet 3 mois

Il va falloir recommencer les protocoles encore une fois
Tout a l heure on m a dit que j avais le droit de craquer , si je craque je m'écroule et de toute facon ca changera quoi???????????????????????????

Et en plsu j ai super la trouille d'evacuer les embryons est ce que c ava faire mal , est ce que je vais les voir???????????

Je me demande si j arriverais a etre maman un jour
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vais toucher le fond...................   je vais toucher le fond................... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:37

Bonjour Mag

Je venais prendre de tes nouvelles...comment te sens-tu?
Je t'embrasse
Myrtille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je vais toucher le fond...................   je vais toucher le fond................... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:53

doslée de t'aavaoir blessée ce n'etait vraiment pas le but ,
je pense à toi , pierrette
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: je vais toucher le fond...................   je vais toucher le fond................... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:21

J'ai beaucoup de peine pour toi, beaucoup d'amitiée... Garde espoir. Pleins de bisous et d'ondes positives...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je vais toucher le fond...................   je vais toucher le fond................... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:32

Salut Mag' !

Je suis sincèrement désolée de lire de si tristes nouvelles.
Il n'y a pas de mot apaisant dans ces cas là j'imagine...
Mais je voulais juste te souhaiter bon courage.
Accroche toi ma belle.

Byz !
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: je vais toucher le fond...................   je vais toucher le fond................... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:16

Comment ça va Mag ?? comment as-tu supporté cette injection...?:fleurs:
Dis-nous comment tu vas...
Biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je vais toucher le fond...................   je vais toucher le fond................... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:27

hello
ca va couci couca , j ai repris le boulot lundi , nouveau boulot nouvelle collegue donc je pense moins a mons echec , par contre mon bidou et les douleurs sont la pour me le rapeller , ca tire au niveau ovaire et la piquouse me donne des nausées et en plsu je suis balloner
je passe une echo vendredi et mon taux continue a baisser
bref vivement la fin lol

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je vais toucher le fond...................   je vais toucher le fond................... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:38

Je pense bien à toi Mag. J'imagine à quel point cela doit être douloureux tant moralement que physiquement.
C'est bien que tu attaques un nouveau boulot, ça te fait passer à autre chose encore plus !

bisous

ps : tu me fais rire avec la photo de RV !!
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: je vais toucher le fond...................   je vais toucher le fond................... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:41

Pas cool tout ça, espérons que ton écho se passera bien.
Gros bisous et bon courage. Donne nous des nouvelles...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je vais toucher le fond...................   je vais toucher le fond................... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:42

Plein d'ondes positives pour toi Mag !
Bon courage dans cette étape pas facile.
Bisous et prends bien soin de toi.
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: je vais toucher le fond...................   je vais toucher le fond................... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:45

Nan, en effet, pas cool...
Ce nouveau boulot te permet de te concentrer un peu sur autre chose.
Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ton écho de vendredi t'annoncera la fin de cet épisode. On est toutes avec toi !!
biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je vais toucher le fond...................   je vais toucher le fond................... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:01

UN ENORME BISOU MAG
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je vais toucher le fond...................   je vais toucher le fond................... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:23

Un gros bisou mag et courage, si besoin on est tjr par là.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je vais toucher le fond...................   je vais toucher le fond................... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:01

Je suis navrée pour vous deux.
J'ai connu ca il y a deux ans. J'ai eu aussi des médicaments pour évacuer. Je prenais du Lamaline pour ne pas avoir de douleurs.
C'est un moment difficle mais à 2 vous arriverez à le surmonter et il faut surtout penser à aller de l'avant (je sais que c'est facile à dire mais c'est comme ca que je m'en suis sortie).
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je vais toucher le fond...................   je vais toucher le fond................... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:34

je suis de tout coeur avec toi mag, toi, qui m'a soutenu pendant ma fiv alors que tu étais triste
cela prouve que tu es courageuse

gros gros bisous
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: je vais toucher le fond...................   je vais toucher le fond................... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:08

je pense bien fort à toi, Toody et Manu m'avait mise au courant lundi soir..la croyante que je suis te mets dans mes prières..
je t'embrasse bien fort
fanfan
Doriane
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée.
Enfant(s)? : 1 garçon (7 ans)

MessageSujet: Re: je vais toucher le fond...................   je vais toucher le fond................... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:52

Comment vas-tu, Mag?

je vais toucher le fond................... - Page 2 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je vais toucher le fond...................   je vais toucher le fond................... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:17

Bonjour Mag. N'hesite pas à nous donner de tes nouvelles. Je t'envoie plein d'ondes positives pour t'encourager à tenir bon. Grosses bises !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je vais toucher le fond...................   je vais toucher le fond................... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:49

Hello Mag,

J'espère vraiment que tu vas mieux et que tu reprends un peu des forces, surtout la force de te battre.

Gros bisous à toi et à très bientôt
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je vais toucher le fond...................   je vais toucher le fond................... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:03

Comment vas-tu Mag ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vais toucher le fond...................   je vais toucher le fond................... - Page 2 Icon_minitime

je vais toucher le fond...................
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2