Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?

+7
isa49
Fred
isativou
carla0075
Kafrine
patchouli
fanfan95
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:17

Rappel du premier message :

Ben voilà vu qu'on a commencé a échanger sur le sujet avec nath sur son post fiv je me disais que ce serait sympa qu'on échange nos impressions sur des livres qu'on a bien aimer lire. Voilou GOOOOOOOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:36

Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 491966 tu as peur hein toddy!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:37

:dur:
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:39

Bon c'est loufoque,c'est tout
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:44

:chat:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:45

Bon allez go école city biz les filles bon ap
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:46

bizzzzzzz bonne appetit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:50

bon ben je vais la cacher pour dimanche car là sinon je vais avori trop la honte...

mais comment voulez vous que je lise là, j'ai enfin reçu la chambre du petit hier alors vous comprenez... hein

sinon j'aurais une solution... lol... qq1 a pas la gastro à me refiler.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:52

rhooooooooooo non pas la gastro atchoum, occupe toi de la chambre du petit tu as des circonstances on comprend fort bien mais faudra pas abuser après le montage de la chambre on se remet à la lecture heinnnnnn
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:02

bon promis, je pense que le tout c'est que je m'y remette un fois et aprés c'est parti on m'arretera plus...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:34

Alors là les filles entre la myxomatose du poumon de Pierrette, la recherche de l'utérus perdu de Marruska et les histoires de toilettes....C'est surréaliste!!
Vu mon état je crois que l'anesthésie m'a définitvement envoyé en orbite chez les dingues !!
Vous me faites tant rire que j'ai failli me faire péter les boutonnières !!!
Au secours !!!!!!
:amb:
Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 491966
geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:01

non non tu ne reves pas Claire tu es chez les dingues.... jocolor

bon ben voilà les filles je viens de lire 3 chapitres !!!!! comme quoi il suffit de mettre le bouquin aux toilettes ... Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 645458
mon homme aimera peut etre moins que je squatte trop :grrrrr: mais bon je veux pas avoir la honte dimanche moi... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:03

study Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 945334 mdr pauvre homme lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:45

oh la la les filles, si quelqu'un lisait nos conversation, on nous enfermerait lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:55

c'est cleir sur le champ direct la camisole
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:56

Comme je vous le disais, je suis dingue, dingue... des livres.

dans ma ville, vient d'être lancée une opération de bookcrossing pour les 10 ans de la médiathèque;
Des livres sont "lâchés" dans la ville. Si on en trouve un, on peut le lire puis le "relâcher" en donnant l'information sur internet (et son avis sur le bouquin).
C'est chouette, mais j'ai tellement de trucs à lire avec mon comité de lecture + d'autres bouquins glanés un peu partout.

Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:11

La lecture ça évade.
Une fois en pleine crise (d'endo), Romain m'a tendu un bouquin. Au début, impossible de trouver comment me mettre pour lire et une fois que j'ai eu lu quelques pages, la douleur a ouvert une parenthèse... Elle s'est faite moins violente...
Ca monopolise le cerveau ^^ Mais bon, faut lire des choses un peu gaies quand même ! Héhé.
Bon, je retourne à mes cartons !
Byz les girls !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:43

hihihi trop forte claire

bon atchoum je te dis pas à quel page je suis arrivée, ni le nombre de chapitres que j'ai lu mais j'ai pas quitté le bouqin de 14H 20 à 16H20 pour te faire une idée.

Aller un petit indice j'en suis presque à 1/3 du livre et je n'attend qu'une chose lire la suite je me fais deja l'histoire dans ma têtre j'espère que je vais pas être déçue mais je sens bien l'amourette la dedans.

Chutttttt j'en dis pas plus hihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:00

au secours !!!!!!! Qui c'est qui habite vers chez Mimisandre pour lui piquer son bouquin...........

Non parce que moi à ce rythme là faut que je passe ma journée aux WC......... lol

Bon j'en suis loin d'ou tu en es, mais ça y est j'ai repris la lecture, c'est déjà pas mal, hein ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:52

Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 491966 il est sous clef ce bouquin pas moyen de me le voler hihii!!!!!

oui atchoum et tu verra après avoir passer les 100 c'est de plus en plus interessant bon aujourd'hu pas de bouquin vais acheter des fleurs en belgique avec ma sisters.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:00

yes ça me laisse le temps d'avancer.... hihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:32

C'est la course lol.
Bah moi je connais déjà la fin, na na ni na nère euhhhh !
Allez Atchoum, rattrape vite ton retard !
Bisous les filles (celle qui croule sous les cartons) !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:55

la course... lol

c'est facile de connaitre la gagnante les filles....

ah moins que tu m'aides à tricher Funny... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:09

Bon alors la fin il se passe que......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:12

attends avant la fin , il me faut.... euh le debut.... lol et le milieu aussi... hihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:18

LOOOOL non non non Madame, je ne vous aiderai pas.
Ce livre se savoure de la première à la dernière page ^^
Byz !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:20

Alors c'est l'histoire de .....heu combien tu payes pour le résumé lol????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 8 Icon_minitime

Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant