Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Sam 8 Sep - 16:03 | |
| Couccou,
elle a réussit à faire un bouquin complet ? C'est génial.
La mienne écrit aussi mais sur un forum d'écriture. En parallèle elle a commencé à écrire la suite d'une saga qu'elle avait lu. Elle a en plus eut la chance de rencontrer P. Bottero en personne presque en privé (on l'a ramené de Beaugency à Orléans, un coup de bol) et c'est vrai qu'elle produit pas mal mais pas un livre.
Autrement je viens de découvrir un autre auteur de polar américain génial : G. Pelecanos (auteur blanc donc le héros est black, très rare chez les américains). Je conseil mais à lire dans l'ordre car il y a une trilogie.
bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Sam 8 Sep - 21:50 | |
| ET BIEN MOI DERNIEREMENT....UN PEU SERIEUX. DE IDA GRINSPAN "jai pas pleuré".....PUIS DETENTE AVEC BELLEMARE "journées d'enfer"......ET DEPUIS AOUT.....A FOND DANS LES BOUQUINS STYLE DOCTEUR COHEN.....LA "la vie est immense"DU DOCTEUR JEFFERS!!!!!!! A FOND DANS LES CRITIQUES MEDICALES.....JE NE SAIS PAS DOU VIENT CET INTERET.?????? VOILI VOILA.......MAIS DES FOIS JE NE SAIS PAS QUOI LIRE..........ON VA AVOIR UNE NOUVELLE BIBLIOTHEQUE....CA IRA MIEUX CAR LE PRIX DES LIVRES NE BAISSE PAS.....BONNE SOIREE A TOUTES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Lun 10 Sep - 19:03 | |
| Bon je voulais vite vous dire les filels j'ai enfin fini mon livre qui m'a décidement pas plu du tout ça c fait. Je vais vite finir les deux livre de Courchay que j'ai pris a la biblio et là vous allez être contente je me suis offerte ce week end car celui là je veux le garder ben votre anna gavalda ensemble c'est tout. et deux petit bonus de marc levy :la prochaine fois et sept jours pour uen éternité...
Mais bon faut déjà que je lise vite ceux de la biblio. En tout cas j'ai été bien contente d'échanger avec vous mes lectures les filles. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Lun 10 Sep - 19:58 | |
| oui, c'est superbe de pouvoir echanger sur les bouquins ainsi.. dis donc si j'avais su toody, je te l'aurais amené Anna gavalda,...je l'avais lu et il trainait sous la table du salon pour decorer car la couverture est craquante...des petits pastels miam miam!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mar 11 Sep - 19:39 | |
| c'est bien d'échanger sur nos lectures car cela nous permet de découvrir d'autres horizons |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mer 12 Sep - 12:28 | |
| moi j'ai adoré les piliers de la terre de Ken Follet , c'est un roman sur fond d'histoire durant la construction de cathedrale au moyen âge . mais c'est surtout un roman d'avanture .
oui c'est bein d'echanger je vais piocher dan svos lectures pour mon prochain achat livre !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mer 12 Sep - 16:21 | |
| Coucou ! Une fan de plus pour "Ensemble c'est tout" : toute la famille a adoré, même mon homme qui n'est pas un grand lecteur ... Kafrine : j'ai lu Echo Park, le dernier Connelly, il est très réussi et j'avais du mal à le lâcher ... Ottawa : je suppose que tu connais Jim Harrison ? "Dalva" et "La route du retour" forment une saga familiale émouvante, avec des personnages très fouillés et un peu hors norme. Pierrette, j'ai bien aimé ton résumé, si je tombe un jour sur ce bouquin je le lirai volontiers.
Je suis en train de lire "Blonde", une évocation de la vie de Marylin Monroe. Pour l'instant c'est assez déprimant : envoyée à l'orphelinat à 8 ans, mariée à 15 à un gros lourdaud (la condition féminine dans les années 40, c'était le bagne !), je comprends mieux sa triste fin ... Pour celles qui aiment le genre policier/thriller, je recommande "L'analyste" de je-ne-sais-plus-qui : une machination implacable s'abat sur un psy sans histoire ... Machiavélique et inattendu.
bizzz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mer 12 Sep - 16:36 | |
| Ben dis donc je me languis de le commencer le anna gavalda dire qu'elle a tout juste 30 ans en plus c fou le succes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mer 12 Sep - 20:39 | |
| j'ai fini mon bouquin sur les planteurs de louisiane maintenant reste à savoir lequel je vais choisir acheté d'avance j'enai une dizaine un imperatif ecrit grand car je suis euh vieillisante visuellement lol
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Mer 12 Sep - 20:44 | |
| qui aime lire des temoignages de choses vecues en vari et apssionnantes comme par exemple déjà cité jamais sans ma fille car là je peux donner au moins une dizaine de titre dans ce genre là et tous très interessant tant d'un point de vue ce que çà peut apporter que de l'interet pour le livre lui même
avis aux amatrices je peux citer juste un titre au hasard la prisonnière de malika oufkir mais j'en ai plein d'autres en tête
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Jeu 13 Sep - 12:05 | |
| oui moi je veux bien pierrette
merci |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Jeu 13 Sep - 13:15 | |
| Brunonath, j'ai adoré "Ensemble c'est tout" de Galvada!! A lire aussi du même auteur : "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" ou "Je l'aimais" si tu ne les a pas lus... Sinon, le dernier lu car la liste est longue (c'est ma nourriture terrestre principale) : "le magasin des suicides" de Jean TEULE. A LIRE DE TOUTE URGENCE si ce n'est déjà fait. Un très bon moment!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Jeu 13 Sep - 13:24 | |
| bon ben moi aussi j'ai adoré "ensemble c'est tout" et 'je l'aimais " aussi d'ailleurs
là j'ai commencé de guillaume musso : "parce que je t'aime" : ben je suis obligée de me forcer à stopper la lecture pour ne pas le dévorer dans la nuit !! j'ai vu qu'il avait écrit 3 autres livres, je crois que je vais aller faire un tour à la biblio ou bien les acheter en poche
SISSI38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Jeu 13 Sep - 13:57 | |
| par contre je n'ai pas trop aimé "et je l'aimais", je l'ai trouvé trop court, je suis restée sur ma faim J'essayerai "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part"
Je vais bientôt finir mon livre "Kateline" de Guy-Louis Anguenot et cela me fait bien rire C'est l' histoire d'un meurtre de gendarme dans le Doubs dans le language franc-comtois. C'est le langage qui me fait rire pas le meurtre, bien sûr...
bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Jeu 13 Sep - 14:08 | |
| Pierrette, moi j'adore les histoires vrais....
Mais là comme j'ai fini mes 2 livres de Marc Levy et que je viens de voir que mon chéri avait le livre d'Ana Gavalda qui a l'air super d'aprés vous et ben je vais l'attaquer, c'est un pavé dites moi... je dis ça car ce n'est pas dans mes habitudes de lire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Jeu 13 Sep - 14:19 | |
| c'est un pavé mais tu verras ça se lit comme de rien moi non plus je ne lis pas assez souvent
si tu peux le voir en film, c'est bien aussi |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Jeu 13 Sep - 14:20 | |
| Bon ben je ne suis pas original mais comme cet été je l'ai passé soit à l'hosto soit au repos, et bien j'ai lu, j'ai lu, pas mal de navet, et devinez quoi j'ai adoré "ensemble c'est tout" de qui déja, ah oui , Anna Gavalda, du coup j'ai lu les deux autres, moins bien. Les MUSSO je les ai tous lu et ça m'a plu. Pour le reste je n'en garde pas de grand souvenir, faut dire qu'avec les anesthésies j'ai l'impression de perdre la boule...Dommage pour bosser c'est génant... Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Jeu 13 Sep - 14:21 | |
| fred surtotu avec ton travail la mémoire c pas du luxe hein hihihihi. |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Jeu 13 Sep - 14:25 | |
| Oui comme tu dis...D'ailleurs j'ai repris depuis lundi et là j'y suis, faudrait peut etre que je pense à bosser...Meme ça j'oublie! Allez je m'y remets Bizzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Jeu 13 Sep - 16:24 | |
| Alors je lis le bouquin et aprés je regarde le film !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Jeu 13 Sep - 18:11 | |
| oui c'est mieux dans cet ordre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Dim 16 Sep - 20:29 | |
| JE SUIS EN TRAIN DE dévorer une autobiographie qui s'appelle le voile de la peur , c'rest ahurissant c'est al vie d'une fille iissue d'uen riche famille qui vit enfrance mais est d'algerie et qui depuis sa tendreenfance se fait battre et tper et sa mère n'"arret pas de lui dire qu'elle aurait preferé que sa fill meurt et plus on s'enfonce dans le bouquin plus la condition de la fille se degrade ce n'est aps un roman cette fille qui l'a ecrit est née en 1959 et a fui la france pour le canada
pierrette[i][u] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Lun 17 Sep - 11:29 | |
| Rho lala les filels je regrette aps mon achat de anna j'en suis à la moitier et je me régale c'est un plaisir à lire. Je freine tant que je peux pour ne pas le lire d'un coup pour faire durer le plaisr.Bonne lecture. Piépié il a l'air top le tiens aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Lun 17 Sep - 11:34 | |
| Contente toddy que ce livre te plaise. Après il faudra que tu voies le film, détente assurée
Pierrette, ton livre a l'air très intéressant mais dur à lire au point de vue émotion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Lun 17 Sep - 11:45 | |
| 2coute j'ai aps encore fini le livre nath mais je coris que ej préfère rester vraiment sur mon imaginaire et aps voir le film j'auria speur d'être déçu je me suis tellement fait une idée des personnages et tout maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Lun 17 Sep - 12:04 | |
| T'es une rapide dis donc Toddy, moi je suis qu' à la page 40, un truc comme ça... la honte...
c'est pas que je sais pas lire hein, je prends pas souvent le temps quoi... je vais peut être pas assez au pti coin... lol !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? | |
| |
|
| |
| Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? | |
|