Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?

+7
isa49
Fred
isativou
carla0075
Kafrine
patchouli
fanfan95
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:17

Rappel du premier message :

Ben voilà vu qu'on a commencé a échanger sur le sujet avec nath sur son post fiv je me disais que ce serait sympa qu'on échange nos impressions sur des livres qu'on a bien aimer lire. Voilou GOOOOOOOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:04

T'es une rapide dis donc Toddy, moi je suis qu' à la page 40, un truc comme ça... la honte...

c'est pas que je sais pas lire hein, je prends pas souvent le temps quoi... je vais peut être pas assez au pti coin... lol !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:23

Toddy, je t'assure que tu ne seras pas déçue par le film car moi aussi j'avais l'appréhension. Ils ont bien respecté le livre et les acteurs tiennent parfaitement leur rôle. Enfin, je ne te force pas hein poulette hihihihi

ben atchoum, t'es à la traîne, c'est quoi ça hihihi

bonne lecture
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:10

profites de lire maintenant atchoum car après tu n'auras plus le temps !!

moi suis contente j'ai trouvé 2 harlan coben que je n'avais pas sur une broc !!

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:03

J'ai pas encore fini mais je me régale toujours autant avec anna.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:54

moi je lis cosmo loool et encore, parfois je regarde juste les images !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:53

je suis dans le dernier MUSSO ; je crois que je vais lire les autres aussi

qui l'a lu le dernier : j'ai bientot fini et je veux bien échanger ensuite en MP sur vos impressions

mais il me faut encore un soir ou deux pour le finir je pense

SISSI 38
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:39

Moi quelle horreur me reste plus que 50 pages de anna c affreux il est tellement beau je me les suis garder pour ce soir mais je sens que je vais etre dégouter en le finissant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:43

Tu vois qu'il se lit comme de rien

Je voulais aller à la bibliothèque mais chez nous ils ouvrent quand tu travailles, donc c'est pas facile

Je vais essayer d'y aller samedi en espérant que ce ne soit pas pris d'assault
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:12

ça y est j'ai terminé le Guillaume MUSSO ; je crois je vais lire les autres !!!!

SISSI38
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:41

Boin ayé anna hop c fait je me suis régalé du début à la fin par contre j'ai commencer un autre trop trop trop beau les filles il est en deux partie donc deux livre :

Françoise Bourdin : les années passion le roman d'une femem libre et le deuxieme : le choix d'une femme libre.

((Un petit passage effleure les scandales passé de certains trucs de santé. Et cela me conforte dans l'idée que quoi qu'il en soit les médicaments (je ne siterais aps de noms mais vous voyez de quoi je parle) c'est ni plus ni moins du commercial et bon pas bon faut écouler les stocks et surtout que tout le monde se la ferme. Et s'il faut on peut arroser pour ça y'a pas de souci enfin c'est comme ça. ))

Voilà bonne lecture
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:49

Bon ba j'ai lu Musso pendant les vacances,

il se lit très bien mais c'est vrai que je suis resté un peu sur la fin qui ma un peu déçue mais bon, je pense que je vais lire ces deux autres livres qu'ils proposent en fin d'ouvrage.

Sinon j'ai lu aussi les dernière news people des magasines people qu'on trouve dans tout les kiosques hihihi!!!!

Et toi sissi qu'a tu pensé de la fin du livre ???

Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:06

Alors les filles, si vous voulez du dépaysement, de l'aventure, de l'amour et tout et tout, je vous conseille ce roman : La Pierre et le sabre .

L'auteur est Eiji Yoshikawa

Ce roman est considéré comme un classique du récit initiatique puisqu'il est également question de quête de soi.

Pour vous situer l'histoire, cela se passe dans le Japon du 17ème siècle. L'auteur se tient à des faits historiques connus puisque Musashi, le héros est un personnage historique réel.

C'est un peu dur à suivre au début car tous les noms sont japonais mais ensuite c'est un vrai plaisir. A noter que c'est plutôt violant.

Et pour les courageuses, il y a la suite : La parfaite lumière

Bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:50

j'ai presque fini le anne gavalda : celui des petites histoires séparées

je trouve très bien écrit ; ça me va bien pour le soir avant le dodo

bisous

SISSI 38
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:02

Bon ça lit plus là ou bien? Tin moi j'ai attaquer de marc lévy là : sept jours pour uen éternité mais waouh j'ai vraiment du mal a entrée dedans j'en sui à la page 100 mais je rame grave mais j'ai espoir d'accrocher a un moment ou à un autre. Et vous en ce moment?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:14

mais si todarling ça lit encore
mais on peut pas tout faire
le repas, les lessives, le forum, .... et la lecture

moi je finis ce soir le 2ème MUSSO (sauve moi) et y en a un en attente que les filles ont offert à leur papa pour son anniv

y aussi "la femme du Vème" je sais plus l'auteur : je vais le lire bientot

anna gavalda t'as lu quoi toddy ??

SISSI 38
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:45

ensemble c tou bien sur avec totu ce que vous avez dit de bien dessus et je me suis régaler je epnse que ej le relirais une fois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:01

Moi je me suis acheté à une foire aux livres deux bouquins que je vais bientôt lire. 9 euros le livre on va pas se priver

"Au pain sec et à l'eau" de christophe Lavigne histoire d'une maltraitance d'un jeune garçon ouvrier en boulangerie victime pendant 6 ans de ses patrons.
"Le voleur de Bonbons" de Gilbert Bordes l'histoire d'amour de deux enfants.
L'une atteinte de leucemie et l'autre en parfaite santé, pour lui faire plaisir il lui amène le sourir aux lèvres en volant.....il fini en centre d'éducation surveillée... et la retrouve 6ans après....

ça ma l'air pas mal tout ça je commence le premier ce soir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:29

oula le deuxieme me branche bien mimisandre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:28

moi je vous reconseille à nouveau celui que je viens de lire le voile de la peur la vie le temoigange de la vie d'une femme algérienne dans une famille integriste qui manque de se faire assaisiner à plusieurs reprises fuit en france ( bonjour la'ccueil quelle hotne pour nous soit dit en passant et finit par fuir au canada où elle s'installe

mais franchement c'est aps un roman mais j'aiod eévoré en me félcitant tous les jours de vivre ici et d'etre née ici
pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:21

Voilà oufffffffffffff enfin je l'ai torché hier soir marc lévy : sept jours pour une éternité. Je l'ai fini dans al douleur parce que frnahcement j'ai aps accrocher du tout la je'attaque encore un marc levy (ben oui je les ai acheter alors autant les lire hein) La prochaine fois et j'espere un peu plus prendre mon pied avec celui là. Ben apres il m'en restera plsu qu'un de lui et j'aurias tout lu de lui waouhhhhhhhhhhhhhhh. TOODY tu méppates lol (ben oui niveau compliment on est jamais mieux servi que par soi même ,non? Ben voilà. Et toi brunath raconte rocancour bien alors ou bof?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:53

Roacancourt moi j el'ai lu et j'ai bien aimé tu diras ce que tu en pense Brunonath.

J'ai fini au pain sec et à l'eau et pas mal histoire vrai d'un apprentis boulanger du côté de Biarritz il y'a pas si longtemps que ça on en parlé dans les médias "christophe Lavigne"

J'ai commencé le voleur de bonbons mais j'ai du mal à accroché et à m'y mettre mais ça va venir je pense.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:38

Comme toi toddy, dur de rentrer dans l'histoire de "sept jours pour une éternité" mais j'ai bien aimé la fin.

Rocancourt, livre très passionnant, que j'ai lu en deux temps trois mouvements. Si tout est vrai, il a eu une drôle de vie.

je commence "da vinci code", ça a l'air bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:05

oula tu es courageuse toi nath le davinci code c aps encore pour moi ça. D'ailleurs tu sais quoi cela me rassure que toi aussi tu ai eu du mal avec le livre de lévy. Finalement pour me réconcilier avec la lecture je me suis repris un livre de mon écrivain du secteur là au moins je rigole un peu apres celui la je me replonge dans lévy. celui que je lis a eu un prix en 1982 (on se moque pas les jeunes hein):Claudes Courchay retour à Malaveil. Voilou bizzzzzzzzzzz

Ben a mon avis nath pour celui de lévy il doit falloir être bienbien branché église c'est peut etre pour ça qu'on reste sur notre fin je pense.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:47

Ben moi aussi j'avais eu du mal avec Sept jour pour une étrenité......

Sinon vous me faites honte là les filles............. car moi j'ai carrement abandonné la lecture d'Anna Gavalda, va falloir que je m'y remette...

nath moi le Da Vinci COde je suis en train de le faire mais sur PS2 et oui c'est plus facile.... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:59

Anna Gavalda? J'adore !
Ensemble c'est tout c'est ouahhhh...
Et l'adaptation au cinoche est top pourtant d'habitude, le film retranscrit mal le livre. C'est l'exception qui confirme la règle !
Bisous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:42

rho la vous me donner trop envie de le voir nath tu l'aurais pas en dvd des fois le film? atchoum toi tu triches hein aps bien la ps2 c trop de stress pour ta grossesse tout ça lol. Ah ben funny encore uen adepte de anna il est trop bon ce livre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 5 Icon_minitime

Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant