| j'ai tout le temps faim!la cata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'ai tout le temps faim!la cata Sam 25 Aoû - 11:32 | |
| bonjour, Je ne sais pas ce qui m'arrive!depuis ma reprise ,j'ai une faim de loup!pourtant,je mange bien!entrée +plat+dessert(fruit et yaourt)...bref et en sortant de table,j'ai encore faim!c'est la cata!depuis ces derniers mois,j'avais bien perdu,j'ai pas envie de reprendre!déjà que quelques kg en moins seraient pas bien venus!alors je ne mange pas plus!mais je ne comprends pas,car quand j'étais à la maison,je mangeais en petite quantité ,je n'avais pas spécialement faim,comme j'avais envie de vomir à chaque fois,je me forçais.J'étais très fatiguée ,alors je me disais que je devais manger pour prendre des forces!:frigo: certes,là je retravaille mais je mange plus aussi!et je n'ai jamais connu une telle faim! c'est bizarre!pour celles qui pensent à une éventuelle grossesse,pas possible!on se protège car tant que nous ne sommes pas certains que ce sont bien mes règles qui sont revenues il y 3 semaines,on attend!cause :déca! :turnflower: Myrtille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai tout le temps faim!la cata Sam 25 Aoû - 12:19 | |
| C'est la première chose qui me soit venu à l'esprit héhé ^^ Mais en même temps, c'est peut être aussi tout simplement que tu compenses toute l'energie que tu dépenses en allant au taf ! C'est bien que tu manges... Tu as besoin de renforcer ton organisme avec cette M**** de ttt. Bisous et bon app' ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai tout le temps faim!la cata Sam 25 Aoû - 15:36 | |
| Coucou Myrtille ,tu n'es pas la seule à avoir une faim de loup,moi depuis que je prends le traitement (pilule pour stopper l'ovulation )et bien j'ai pris du poids et en plus ,j'ai tout le temps faim,je mangerai toute la journée si je me retennai pas un peu.Je te fais de gros bisous. |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: j'ai tout le temps faim!la cata Dim 26 Aoû - 11:27 | |
| Salut, tu ferais pas de la boulimi? c'est la premiere fois que ça t'arrive? t'as faim ou envie de manger? Mais vu que t'es sous deca.... | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: j'ai tout le temps faim!la cata Dim 26 Aoû - 12:21 | |
| Coucou :turnflower: Essaie de manger souvent mais en petites quantités et privilégie les légumes et les fruits ! A éviter +++ les sucreries qui font monter puis baisser la glycémie très rapidement ce qui aggrave la sensation de faim Tu as les biscuits style taillefine ou ondilège qui sont assez faibles en calories. Accompagnés d'un petit lait sucré à l'édulcorant c'est un excellent petit encas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai tout le temps faim!la cata Dim 26 Aoû - 13:05 | |
| coucou mytille,
Il parait que quand on est fatigué, on ne mange pas et on ne dort pas, donc on est fatigué et ainsi de suite... C'est un cercle vicieux. Et à l'inverse, quand on dort bien, on est pas fatigué et on mange
Il vaut mieux bien mangé et être en bonne santé mais comme dit petite puce, essaye de manger des choses pas trop calorique
On a toutes nos périodes de fringales
Bon courage |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: j'ai tout le temps faim!la cata Dim 26 Aoû - 14:11 | |
| Coucou Myrtille, comme le dit petit puce priviligie les fruits ou légumes (si tes intestins les supporte biensûre) ou bois également un verre d'eau quand tu as fain en dehors des repas. C'est bizarre que celà te fasse ça sous déca. Je n'ai pas eu ça de mon côté. Actuellement ça me le fait mais je suis sous lutényl, donc plus facile à expliquer. Bon courage et tiens nous au courant. Bisous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai tout le temps faim!la cata Dim 26 Aoû - 15:18 | |
| merci pour vos réponses..j'avoue que je me sens moins seule...c'est la première fois que je ressens ça...si c'était vraiment mes règles qui ont déclenché la crise il y a 3 semaines,celà veut dire que je ne suis plus sous déca...c'est l'après-déca..pour répondre à Manu,non,ce n'est pas de la boulimie...j'ai vraiment faim mais je continue à manger comme avant l'intervention ,un peu plus car je prends plus de fruits...J'essaye effectivement de manger fruits et légumes prioritairement..bizarrement,hier nous étions à un anniversaire et après l'apéro(cake...),je n'ai pas beaucoup mangé,je sentais que mon estomac n'aurait pas supporté beaucoup plus.. Aujourd'hui,ça va..pas plus faim que ça...mais lendemain de "fête"..je vais voir demain...est-ce en lien avec le travail??Bizarre quand m^me..Affaire à suivre.. :turnflower: Myrtille |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: j'ai tout le temps faim!la cata Dim 26 Aoû - 18:45 | |
| Ha les lendemain de fête, il y a un dicton qui correspond pour toi aujourd'hui "un veau qui taite bien, mangé point". Bisous et à bientôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai tout le temps faim!la cata Dim 26 Aoû - 18:46 | |
| Heu petite faute d'orthographe : il faut lire mange au lieu de mangé. Désolée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai tout le temps faim!la cata Dim 26 Aoû - 19:46 | |
| coucou j'ai eu aussi cette fringale, et toute la journée.....impossible de faire autrement car j'avais trop faim... Ceci à commencer peu après la prise de mon traitement, et pire kan j'ai tout arrèter...j'ai vite grossit..un record pour moi qui arrivait pas à grossir bref, mon estomac n'aimait pas trop, et les intestins.... :grrrrr: essaie de boire..de l'eau biensûr....et fruits, légumes.... bon courage :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai tout le temps faim!la cata Dim 26 Aoû - 21:36 | |
| merci pour ces conseils...quel traitement as-tu pris? Bonne soirée :turnflower: |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: j'ai tout le temps faim!la cata Lun 27 Aoû - 0:10 | |
| Je suis sous surgestone 500 et j'ai tout le temps très faim.
Avant de prendre de la progestérone en continu,ce n'était pas tout le temps le cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai tout le temps faim!la cata Lun 27 Aoû - 0:31 | |
| Quand j'étais sous lutényl c'etait pareil, toujours la fringale. Mais c'est peut être aussi du au fait que tu bouge plus. Je sais que quand je vais au boulot j'ai bien plus faim que pendant mes vacances. A bientot au tél. Isa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai tout le temps faim!la cata Lun 27 Aoû - 21:09 | |
| pas de problème,j'attends ton appel bizzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai tout le temps faim!la cata | |
| |
|
| |