patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: J-6 avant l'hopital Mar 28 Aoû - 11:15 | |
| Rappel du premier message :coucou les cop's hier 10h rdv pré anést' ( nulle nulle nulle ) pas de bonjour, pas d'au revoir, tres froide. puis 14h, il est arrivé a 15h, rdv avec gastro, discussion sur l'apres, la poche, les medicaments pr epaissir les selles ( hummmm miam miam apres le repas!! lol ) nous avons remarqué avons mon chéri que je n etais pas demonter comme les fois d'avant au retour de ces rdv ( ma mere non plus d'ailleurs, on a pas pleurer, on a bcq discuter meme ds la voiture ) je pense que je prete, ca y est. par contre les 3 mois de poche annoncés pr le gastro m'ont refroidis mais bon j'attends de voir comment je v me debrouiller avec ma new copine!!facon faudra bien qu'on s'entende! à bientot, je reste a la maison tte la semaine, c repos et preparatif fete d'anniv de ma tite maman et prépa opé. gros bisous | |
|