| mere grand se presente....... aussi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mere grand se presente....... aussi Ven 31 Aoû - 11:50 | |
| Et bien je suis la grand mere d'une petite fille de 23 ans qui vient d'etre opérée en octobre et décembre 2006
Elle souffre depuis des années.....et nous n'avions jamais entendu parler d'endométriose....qu'en octobre au moment de la 1ere opération
malgré plusieurs passages a l'hopital aux urgences........?????
Elle ne travaille pas pour le moment, sa mere lui a dit de se remettre completement
Comme je suis sa grand -mere ,je me suis inscrite ,un peu partout, pour savoir si je pouvais etre utile ,et aussi mieux connaitre cette "m°°°de "qui lui a tant fait de mal ......
Pres de vous j'ai appris beaucoup de choses, je vous en remercie ...
Elle ne prend aucun traitement pour l'instant....
Elle n'est pas encore prete a venir vous voir,je lui parle de vous toutes ....mais ne la force pas .Chaque chose en son temps
Voilà tout ce que je peux vous dire ,ce n'est pas a moi d'en raconter plus; elle viendra elle meme vous le dire un jour.
Merci de m'avoir écouté si gentiment bises a toutes
Endo mamy seulement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mere grand se presente....... aussi Ven 31 Aoû - 11:54 | |
| c'est bien d'avoir une grand mére a l'écoute, le fait de vouloir connaitre cette maladie pour pouvoir aider votre petite fille et trés bien.continuer sa lui fera que du bien.
chamsia |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: mere grand se presente....... aussi Ven 31 Aoû - 11:57 | |
| Coucou Mère Grand, merci de ta présentation, comme tu le dit : chaque chose en son temps. Quand elle voudra venir elle sera la bienvenue également. Gros bisous et merci pour ton soutien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mere grand se presente....... aussi Ven 31 Aoû - 12:00 | |
| Si tout le monde avait la chance d'avoir une mère-grand comme toi, ce serait super
Merci pour elle
bises |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: mere grand se presente....... aussi Ven 31 Aoû - 12:01 | |
| Oui, mère grand, ton attitude est exemplaire, ta petite fille a de la chance. Elle sera la bienvenue ici quand elle sera prête ! biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mere grand se presente....... aussi Ven 31 Aoû - 13:56 | |
| Notre mère grand si on ne l'avait pas on devrait l'inventer merci a toi d'être la pour nous chouchouter et aussi ta petite fille. Bizzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mere grand se presente....... aussi Ven 31 Aoû - 13:58 | |
| tu dois etre une super mamie bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mere grand se presente....... aussi Ven 31 Aoû - 15:57 | |
| Coucou Mére Grand ,comme ta petite fille a de chance ,tu es une grand mére exemplaire et je l'envie vraiment ,je t'envoie de gros gros bisous et merçi aussi d'étre là pour nous toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mere grand se presente....... aussi Ven 31 Aoû - 19:39 | |
| ahhhhhhh oui Mère grand une mère pour nous toutes, pleines d'affections , de gentils petits mots, de bonnes partie de rire et d 'une très grande compréhension. Je le répète à nouveau mais c'est vrai tu es une grand mère formidable et comme tu le dis laisse le temps a ta petite fille de venir nous rencontrer. Pleins de Bisous :fleurs: à toi, tu es d'un très grand soutien pour nous toutes. Et on espère bientôt aussi voir la photo de notre mère grand à nous toutes. :turnflower: :turnflower: Gros bisous :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: mere grand se presente....... aussi Ven 31 Aoû - 21:14 | |
| super mamie!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mere grand se presente....... aussi Ven 31 Aoû - 22:17 | |
| bravo mère grand , déjà celles d'entre nous qui ont lmeur mère à l' écoute c'est déjà bien mais la grand mère !!! bon je dois reconnaire ma grand mère à moi ( je suis très vieille aussi ) a fait tou pour essayer de comprendre et à 95 ans elle telephonait tous les jours à l'hosto pour savoir si mon poumon se recollait et et elle a même su en 2002 donc à 96 ans que c'etait hormonal et on aprlait de nos menopauses reciproques
mais ma mamie est d'une autre generation et n'a jamais connu els ordi en revanche les seche linge oui , aujourd'hui elle est en maisond e retraite elle se croit en 1934 juste à la naissance de mon père et de ma tante mais elle a étét aussi une super mamie jsuq' à 96 ans
alors vive les super mamies !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mere grand se presente....... aussi Ven 31 Aoû - 22:50 | |
| Merci de vos gentillesses, mais j'aime tout simplement ma fille et ses 2 enfants , c'est toute ma vie; c'est mon bonheur.... Bises a toutes et bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mere grand se presente....... aussi Ven 31 Aoû - 23:54 | |
| Merci pour ta présentation. Tu es une super mamie ! En plus tu surfes sur le web ! déjà que j'hallucine que ma grand mère ait un portable alors là ...
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mere grand se presente....... aussi Sam 1 Sep - 21:33 | |
| je crois que des concours de supers mamies se font en france bien contente de te parler sur le forum bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mere grand se presente....... aussi Mar 4 Sep - 14:02 | |
| Embrasse ta petite fille pour nous, Mère-Grand.
Je comprends ta raison de vivre pour tes (petits) enfants. Ma mère a près de 80 ans et sa petite fille (ma nièce) lui donne du bonheur.
Ton écoute nous aide aussi sur le forum. Nous aurions bien besoin d'endo-sisters plus âgées pour discuter aussi. je me suis fait la promesse, quand je serai une "vieille" endo-sister, débarassée de cette saleté, de militer encore pour les plus jeunes !
Bises Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mere grand se presente....... aussi Sam 15 Sep - 2:33 | |
| merci d'etre là pour nous toutes " super mami " !!!!!:turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mere grand se presente....... aussi Mer 19 Sep - 16:32 | |
| je crois qu'on est toutes d'accord pour vous attribuer la palme de la "super mamy"...elle a de la chance votre petite fille d'avoir une grand-mère si adorable.. C'est toujours un plaisir de vous lire..nous avons hâte de rencontrer votre petite-fille mais vous avez raison ,il ne faut pas la brusquer et lui laisser le temps d'être prête..personnellement ,les premières connexions au forum ont été difficiles...j'ai beaucoup pleuré en comprenant la "gravité " de la situation..mon mari voulait que j'arrête mais je sentais au fond de moi qu'il fallait que j'y aille et j'ai eu raison ,celà a été ma bouée de sauvetage..alors son tour viendra... Bises Myrtille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mere grand se presente....... aussi Mer 19 Sep - 16:44 | |
| une "super mamy" !!! rien à rajouter de plus que toutes ici...
bisous elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mere grand se presente....... aussi Mer 19 Sep - 16:45 | |
| En parlant de super mamie ça fait un moemtn qu'on la lit plus non? oula j'avais pas vu ça. |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: mere grand se presente....... aussi Mer 19 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mere grand se presente....... aussi Mer 19 Sep - 19:05 | |
| Merci et vous etes toutes super !!! Bises a toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mere grand se presente....... aussi | |
| |