Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

mere grand se presente....... aussi

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

mere grand se presente....... aussi Empty
MessageSujet: mere grand se presente....... aussi   mere grand se presente....... aussi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:50

Et bien je suis la grand mere d'une petite fille de 23 ans qui vient d'etre opérée en octobre et décembre 2006

Elle souffre depuis des années.....et nous n'avions jamais entendu parler d'endométriose....qu'en octobre au moment de la 1ere opération

malgré plusieurs passages a l'hopital aux urgences........?????

Elle ne travaille pas pour le moment, sa mere lui a dit de se remettre completement

Comme je suis sa grand -mere ,je me suis inscrite ,un peu partout, pour savoir si je pouvais etre utile ,et aussi mieux connaitre cette "m°°°de "qui lui a tant fait de mal ......

Pres de vous j'ai appris beaucoup de choses, je vous en remercie ...

Elle ne prend aucun traitement pour l'instant....

Elle n'est pas encore prete a venir vous voir,je lui parle de vous toutes ....mais ne la force pas .Chaque chose en son temps

Voilà tout ce que je peux vous dire ,ce n'est pas a moi d'en raconter plus; elle viendra elle meme vous le dire un jour.

Merci de m'avoir écouté si gentiment bises a toutes

Endo mamy seulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mere grand se presente....... aussi   mere grand se presente....... aussi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:54

c'est bien d'avoir une grand mére a l'écoute, le fait de vouloir connaitre cette maladie pour pouvoir aider votre petite fille et trés bien.continuer sa lui fera que du bien.

chamsia
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: mere grand se presente....... aussi   mere grand se presente....... aussi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:57

Coucou Mère Grand, merci de ta présentation, comme tu le dit : chaque chose en son temps. Quand elle voudra venir elle sera la bienvenue également.
Gros bisous et merci pour ton soutien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mere grand se presente....... aussi   mere grand se presente....... aussi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:00

Si tout le monde avait la chance d'avoir une mère-grand comme toi, ce serait super

Merci pour elle

bises
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: mere grand se presente....... aussi   mere grand se presente....... aussi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:01

Oui, mère grand, ton attitude est exemplaire, ta petite fille a de la chance.
Elle sera la bienvenue ici quand elle sera prête !
biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mere grand se presente....... aussi   mere grand se presente....... aussi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:56

Notre mère grand si on ne l'avait pas on devrait l'inventer merci a toi d'être la pour nous chouchouter et aussi ta petite fille. Bizzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mere grand se presente....... aussi   mere grand se presente....... aussi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:58

tu dois etre une super mamie
bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mere grand se presente....... aussi   mere grand se presente....... aussi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:57

Coucou Mére Grand ,comme ta petite fille a de chance ,tu es une grand mére exemplaire et je l'envie vraiment ,je t'envoie de gros gros bisous et merçi aussi d'étre là pour nous toutes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mere grand se presente....... aussi   mere grand se presente....... aussi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:39

ahhhhhhh oui Mère grand une mère pour nous toutes, pleines d'affections , de gentils petits mots, de bonnes partie de rire et d 'une très grande compréhension.

Je le répète à nouveau mais c'est vrai tu es une grand mère formidable et comme tu le dis laisse le temps a ta petite fille de venir nous rencontrer.

Pleins de Bisous :fleurs: à toi, tu es d'un très grand soutien pour nous toutes.

Et on espère bientôt aussi voir la photo de notre mère grand à nous toutes. :turnflower: :turnflower:

Gros bisous mere grand se presente....... aussi 826767 mere grand se presente....... aussi 826767 :fleurs: :fleurs:
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: mere grand se presente....... aussi   mere grand se presente....... aussi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:14

mere grand se presente....... aussi 826767 super mamie!!!
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mere grand se presente....... aussi   mere grand se presente....... aussi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:17

bravo mère grand , déjà celles d'entre nous qui ont lmeur mère à l' écoute c'est déjà bien mais la grand mère !!! bon je dois reconnaire ma grand mère à moi ( je suis très vieille aussi ) a fait tou pour essayer de comprendre et à 95 ans elle telephonait tous les jours à l'hosto pour savoir si mon poumon se recollait et et elle a même su en 2002 donc à 96 ans que c'etait hormonal et on aprlait de nos menopauses reciproques

mais ma mamie est d'une autre generation et n'a jamais connu els ordi en revanche les seche linge oui ,
aujourd'hui elle est en maisond e retraite elle se croit en 1934 juste à la naissance de mon père et de ma tante
mais elle a étét aussi une super mamie jsuq' à 96 ans

alors vive les super mamies !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mere grand se presente....... aussi   mere grand se presente....... aussi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:50

Merci de vos gentillesses,
mais j'aime tout simplement ma fille et ses 2 enfants ,
c'est toute ma vie; c'est mon bonheur....

Bises a toutes et bonne nuit mere grand se presente....... aussi 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mere grand se presente....... aussi   mere grand se presente....... aussi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:54

Merci pour ta présentation.
Tu es une super mamie ! En plus tu surfes sur le web ! déjà que j'hallucine que ma grand mère ait un portable alors là ...

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mere grand se presente....... aussi   mere grand se presente....... aussi Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:33

je crois que des concours de supers mamies se font en france mere grand se presente....... aussi 491966

bien contente de te parler sur le forum

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mere grand se presente....... aussi   mere grand se presente....... aussi Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:02

Embrasse ta petite fille pour nous, Mère-Grand.

Je comprends ta raison de vivre pour tes (petits) enfants. Ma mère a près de 80 ans et sa petite fille (ma nièce) lui donne du bonheur.

Ton écoute nous aide aussi sur le forum. Nous aurions bien besoin d'endo-sisters plus âgées pour discuter aussi. je me suis fait la promesse, quand je serai une "vieille" endo-sister, débarassée de cette saleté, de militer encore pour les plus jeunes !

Bises
Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mere grand se presente....... aussi   mere grand se presente....... aussi Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:33

merci d'etre là pour nous toutes " super mami " !!!!!:turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mere grand se presente....... aussi   mere grand se presente....... aussi Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:32

je crois qu'on est toutes d'accord pour vous attribuer la palme de la "super mamy"...elle a de la chance votre petite fille d'avoir une grand-mère si adorable..
C'est toujours un plaisir de vous lire..nous avons hâte de rencontrer votre petite-fille mais vous avez raison ,il ne faut pas la brusquer et lui laisser le temps d'être prête..personnellement ,les premières connexions au forum ont été difficiles...j'ai beaucoup pleuré en comprenant la "gravité " de la situation..mon mari voulait que j'arrête mais je sentais au fond de moi qu'il fallait que j'y aille et j'ai eu raison ,celà a été ma bouée de sauvetage..alors son tour viendra...
Bises

Myrtille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mere grand se presente....... aussi   mere grand se presente....... aussi Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:44

une "super mamy" !!!
rien à rajouter de plus que toutes ici...

bisous
elodie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mere grand se presente....... aussi   mere grand se presente....... aussi Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:45

En parlant de super mamie ça fait un moemtn qu'on la lit plus non? oula j'avais pas vu ça.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: mere grand se presente....... aussi   mere grand se presente....... aussi Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:01

Mercy Super Mamy!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mere grand se presente....... aussi   mere grand se presente....... aussi Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:05

Wink Merci et vous etes toutes super !!!

Bises a toutes mere grand se presente....... aussi 826767
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mere grand se presente....... aussi   mere grand se presente....... aussi Icon_minitime

mere grand se presente....... aussi
Page 1 sur 1