| ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 30 Mai - 13:32 | |
| Hello les endosisters de l'est,
Bon alors elles sont où les filles de l'Est là? Depuis qu'elles ont rafflés la coupe de france avec Sochaux on les voient plus heuuuuuuuuuuuuuuuuu mais heu revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 30 Mai - 13:39 | |
| elles sont endormies Non ça y est je suis rentrée de l'hôpital hier soir, ils m'ont relâchée... Tu aurais vu ma tête avec tous ces branchements, ça valait des points Alors quoi de neuf toddy ? Et les autres filles de l'est, vous avez été enlevées par les sorcières ??? bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 30 Mai - 14:40 | |
| Ah oui au fait en parlant de sorciere elle est pas encore inscrite cécilia si? Je m'en souviens plus youp's. Moi tout de vieux rien de neuf. Bibiz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 30 Mai - 17:06 | |
| Bonjour,
Celles qui habitent dans le nord est çà compte aussi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 30 Mai - 17:38 | |
| oui bien sûr, même celle qui ne sont pas de l'est d'ailleurs, hein toddy... Bienvenue à toi karineka51. Encore un taureau comme moi. Yes.
je ne crois pas que cécilia soit inscrite, d'ailleurs c'est bizarre, où est-elle cette sorcière ???
Remarque laet70 et les autres filles de l'est ne se sont pas encore trop manifestées. Savent-elles que ce forum existe ?
Mystère.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 30 Mai - 22:44 | |
| laet70 ayé elel est inscrite atchoum5 aussi et cecilia ben je lui envoie de ce aps un mail amis me semble qu'elle devait déménager non? Helppppppppppppp Ben tu parle que ca marche aussi el nord car sinon moi dans l'est j'aurias riena y faire étant de Marseille hihihi karine51 (ca va toujours bien toi?) et steph67 alors elel a pas papoter ici encore sur les filles de l'est? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 30 Mai - 22:46 | |
| Ayé mail a la sorcière partie goooooooooooooooooooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 31 Mai - 19:58 | |
| toujours personne à part toddy :shock:
Où êtes-vous les filles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 31 Mai - 20:05 | |
| Coucou brunonath ! moi je suis là !! il pleut toujours ici à perpignan ! j'ai le cafard avec ce temps pourri! et dire que demain c'est le premier juin !! ici on se croirait en décembre !!! Bisous magali |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 31 Mai - 20:22 | |
| salut magali tu as raison il fait très froid mais l'après-midi on a un peu de soleil c'est un temps à rester sous la couette à regarder la tv pour me réchauffer je vais aller repasser, c'est une solution comme une autre non ??? Un peu folle la fille de l'est bisous et à bientôt sur msn ou mp ou forum brunonath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 31 Mai - 21:29 | |
| ben laet70 et cécilia ayé sont inscrite pourtant mais elels ont pas du encore découvrir leur post à mon avis ca doit etre ca. Bonsoir les mimiss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 31 Mai - 21:38 | |
| salut toddy
ça va mieux ton estomac ? :twisted: :evil:
Bonne soirée
brunonath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 31 Mai - 21:41 | |
| l'estomac ayé nath par contre la je me balade avec ma bouillotte sur el ventre parce que diarrhé marre de chez marre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 31 Mai - 21:59 | |
| je comprends en ce moment cela n'arrête pas non plus pour moi Remarque j'ai pas eu de douleurs pdt les règles, on peut pas tout avoir C'est peut-être à cause de ce temps pourri qu'on est pas bien Mardi j'avais un ventre tellement gros que j'ai cru qu'il allait exploser et mal aux intestins. Qu'est-ce que cela va être quand on sera retraité, on va creuser le trou de la sécu restons courage toddy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 31 Mai - 22:41 | |
| Ben pour ce qui est le trou de la sécu je epsne que nosu autre endosisters on a pas besoin d'attendre al retraite pour ca hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 1 Juin - 21:54 | |
| toujours personne ce soir
ouh ouh il y a quelqu'un ???? |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 2 Juin - 18:13 | |
| polus je vois ce post et plus je me demande où est l'est?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 2 Juin - 18:21 | |
| c'est à en perdre le nord non !!! |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 2 Juin - 18:22 | |
| carrement!!! Je suis deboussollée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 4 Juin - 17:00 | |
| Alors atchoum5 me dit de vous dire qu'elle ne vous oublie pas mais que ben son mariage c'ets dans 5 jours donc c'ets le feu à gogo. Elle va annoncer sa grossesse ce soir a ses parents et beau parents d'uen superbe maniere mais elel viendra nosu racontez ça j'espere trés vite j'ai hate d'entendre si el plan a bien fonctionné. Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 4 Juin - 17:22 | |
| un pti coucou rapide pour vous les filles car j'ai 2 minutes devnt moi avant de partir voir les parents. Merci Toddy, c'est ma nouvelle messagère lol.
L'Est n'est pas endormi mais trés occupé !!! En tout cas en ce qui me concerne.
J'ai vu que tu avais été à l'hopital Brunonath rien de trop grave j'espere ????
Bisous à vous et je ne vous oublis pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 4 Juin - 21:50 | |
| bonsoir les filles
non atchoum, ce n'était pas grave mais embêtant Je dors très mal, voir quasiment pas quelquefois, :shock: (c'est un peu mes yeux la nuit) depuis 2ans et je suis dans un état de fatigue extrême. Ils ont donc enregistrés mon sommeil pendant une nuit et un jour (c'était folklorique) et j'aurai les résultats dans une semaine. Je connais déjà la réponse : le stress qu'ils vont me dire mais bon...
c'est vrai que c'est déjà ton mariage, que le temps passe vite... Profites bien et j'espère que tu nous montreras une photo de toi en mariée Ce soir c'est le grand soir, que de bonnes nouvelles, ils ne vont pas s'en remettre tes parents
toddy, c'est pour narguer ceux qui bossent la photo ou pas, non mais... c'était bien ton mariage ? C'était vendredi ou j'ai rêvé ?
Bonne soirée à toutes |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 5 Juin - 0:15 | |
| Ma non que c'etait pas le sien, il est dejà consommé le sien de mariage! :flower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 5 Juin - 11:10 | |
| Manu en fait nath parle de la photo ou je fais du ping pong elle sait que c'ets aps mon mariage moi 10 ans le 19 juillet les filles éh oui ça passe.
Et nath oui c'était bien vendredi le mariage de ma copinette c'était au top. Si non atchoum5 quand tu rentres raconte nous vite vite heuuuuuuu hier soir on veut savoir.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 5 Juin - 14:03 | |
| voilà manu, toddy a répondu justement à ma place, je savais que ce n'était pas son mariage C'est bizarre un mariage le vendredi, non ? Déjà 10 ans de mariage, nous cela a fait 7 ans le 6 mai et notre entourage, très amical, nous a dit, "ça passe ou ça casse à 7 ans" Ce doit être la pensée du jour, atchoum, alors, on veut savoir, nous, les curieuses Bonne journée les filles, moi cet après-midi, je ne travaille pas, je vais en suisse pour remettre mes énergies (qu'il faut trouver en ce moment, d'ailleurs) en place :fleurs: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
| |
|
| |
| ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
|